Houss 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour Houss, Donc, je devrais suivre ce 3alim parcequ'il est passé la télé et ignorer les preuve données par admino alors qu'elles sont irréfutables. Je peux t'assurer que grâce à internet, j'ai découvert que beaucoup de ses pseudo-3ulama n'étaient que des imposteurs, des gens qui ne cherchait que la gloire et le prestige.Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille être expert en linguistique pour comprendre ce que admino a donné comme exemple "وَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ " il en existe plus de 8 et ont tous le même sens,c'est clair et net, alors si vous voulez vous rassurez avec des mensonges,c'est vôtre problème mais je n'aimerai pas être devant dieu à répondre à la question " Qu'as-tu fait de ton cerveau, pourquoi l'ai-je créer alors". Sur ce ,bon courage à tout le monde. Je te remercie pour tes conseils mais je suis sûr à 100 pour 100 d'avoir un cerveau, et de l'avoir utilisé un minimum. Tu n'as pas compris mon message, admino a compter les mots avec un compteur de mots, il a compté les occurrences syntaxiques de ce mot. Mais il faut compter les occurences sémantiques ! Quand tu fais rechercher le mot "salut" sur cette page, ton navigateur ou ton moteur de recherche va compter le nombre de fois qu'il rencontre ces lettres dans la page. C'est à toi de compter ensuite: - combien correspondent à la salutation (le fait de dire, exemple: "salut, Ca va ?" !), - et combien correspondent au Salut (le fait d´être sauvé d'un danger, exemple : "connaitre le Salut") etc... Il faut une très grande connaissance de la langue arabe (linguistique) pour comprendre ces différences sémantiques dans le Coran, j'insiste ! Ce sont les mots d'Allah sobhano. L'interprétation même de ces mots du Coran change en fonction de l'époque où l'on vit, car le Coran est pour tous nos temps. Donc ne dis pas "il en existe plus de 8 et ont tous le même sens,c'est clair et net", dans ce cas là tu aurais tout compris dans le Coran, et je ne pense qu'il y a Allah sobhano pour le comprendre en entier. Ce n'est ni simple, ni clair pour nos pauvres cerveaux ! Bien sûr qu'il ne faut pas faire confiance à tous les 3ilam, je n'ai pas attendu ce jour pour le savoir ! Mais il faut admettre que certains le sont + que toi, personnellement je ne suis pas capable de comprendre entièrement tous les sens Coran, il y a plusieurs degrés de compréhension... c'est la parole d'Allah sobhano, et Non ce n'est pas simple encore une fois, pour personne dans ce bas monde ! Si tu te sens capable de comprendre mieux que Swidane, ma foi... deviens orateur et tu aideras tes nombreux frères comme il l'a fait... Je reste cependant d'accord sur le fait que certains son mal intentionnés, c'est à toi de faire le tri. :hug: Bonne continuation à tous. :hug: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ton comptage est faux car on ne compte pas le nombre d'occurrences de cette manière la. Tu dis qu'il est faux mais tu le prouves pas. Prouves moi que mon comptage ici est faux. Après on parlera du reste. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Comme tu l'as si bien dit "sans même prendre le temps de réfléchir et d'analyser", tu lui as répondu 2 heures après... Al Swaidan y a passé beaucoup + de temps, crois moi. Et il avait de meilleurs outils que nous, dont son savoir... Au fait, je doute fort que ce "alim' sait utiliser un moteur de recherche. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Au fait, je doute fort que ce "alim' sait utiliser un moteur de recherche. quelle modestie!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 As-tu vérifié ces chiffres avant de poster ? Ou alors tu fais comme la plupart des musulmans qui gobent tout ce que on leur raconte sans même prendre le temps de réfléchir et d'analyser ? J'ai moi même vérifié, et j'ai trouvé que ces chiffres étaient FAUX ! C'est des chiffres, tout simplement, structure du coran, salat est mentionné plus que 5 fois, partout dans le coran, et ramadan est mentionner 18 fois, est ce que sa veux dire on fait 18 jours ramadan ? c'est des chiffres de structure du livre, ni plus ni moins, le guide c'est le texte, la morale dans le livre et pas les chiffres, les chiffres ont fait une fitna, un mec a decouvert la tructure du chiffre 19 et s'est auto prclamé messager mais il faut dire il y a des chiffres qui sont impressionant dans le coran. peut etre pour montrer aux gens que le livre n'est pas fait par un humain, que le livre est divin, mais pour les croyants n'ont pas besoin de chiffres pour croire au coran, le guide dedans est assez pour convaincre une personne sincere . ou pour ajouter la mecreance a d'autres . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Salam les amis(es), Trouvailles très intéressantes du Dr. Tariq Al Swaidan cela peut attirer votre attention: Dr.Tarig Al Swaidan a découvert dans quelques versets du saint Coran: il est mentionné qu'une chose est égale a une autre, par exemple l'homme est égal a la femme, même si ceci a du sens grammaticalement . le fait étonnant est que le nombre de fois que le mots homme appairait dans le saint Coran est égal à 24 et le nombre de fois que le mot femme est cité est aussi égal à 24, ainsi non seulement cette phrase est correcte grammaticalement mais aussi juste mathématiquement 24 = 24. a travers une analyse des versets , il a découvert que ce fait est valable pour l'ensemble du saint Coran concernant l'égalité entre une chose et une autre. lisez ce qui suit: des trouvailles surprenantes sur le nombre de fois les mots sont mentionnés en arabe dans le saint coran Dunia (la vie) =115 Aakhirat (la vie qui vient après la mort) = 115 Malaika (anges) = 88 Shayteen (Satan) = 88 Vie = 145 Mort = 145 Avantage = 50 Malhonnête = 50 gens = 50 messagers = 50 Eblees (le rois des Shayteen ) 11 . Cherche refuge d'Eblees 11 Museebah (calamité) = 75 shoukr ( remerciement) = 75 dépenses (Sadaqah) = 73 Satisfaction = 73 les gens perdu ( en dehors de la bonne voie ) = 17 Les gens morts = 17 Musulmans = 41 Jihad = 41 Or = 8 Vie facile = 8 Magie = 60 Fitnah (dissuasion, induction en erreur) = 60 Zakat (la taxe que les musulmans paient aux pauvres) = 32 Barakah (augmentation ou bénédiction de la richesse) = 32 Esprit = 49 Noor( lumière) = 49 Langue = 25 Sermon = 25 Desite = 8 Peur = 8 parler en public = 18 Publication = 18 Privation = 114 Patience = 114 Muhammed = 4 S Sharee'ah (les enseignements du prophète Muhammed ) = 4 Homme = 24 femme = 24 Et étonnamment , regardons combien les mots suivants sont mentionnés: Salat( prière) = 5 mois = 12 Jour = 365 Mer = 32 Terre = 13 Mer+ Terre= 32 + 13 = 45 Mer= 32/45*100.=71.11111111% Terre= 13/45*100 = 28.88888889% Mer+ Terre 100.00% la science moderne a récemment prouvé que le l'eau couvre 71.111% de la planète terre alors que la terre constitue 28.889%. Est ce que c'est une coïncidence? La question est qui a enseigné tout cela au prophète Muhammed (PBUH) ? Une réponse vient automatiquement à l'esprit: ALLAH le tout puissant il lui enseigné cela ainsi que . le saint Coran nous apprend cela. LA ILAHA ILA ANTA Je te plains mec .... si tu as besoin de tous ces calculs .... pour admettre que le Saint Coran .... est la parole de Dieu Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salam c simple il suffit de les compter il ya de nombreux moteur de recherche qui cherche un mot et pour dire quil faut faire ciinfiance ou alime tu va loin en religion ya aucune confiance sinon selui qui a fait cette decouverte c pas lui c un pseudo messager qui sappelle khalifa et qui est celui qui a trouver lhistoire numerique dans le coran donc saccaparer cete decouverte c faire preuve de mauvaise foi quelle decouverte ? les gens connaissent le nombre de mots depuis l'histoire, tu va a plusqieurs personnes ils te diront combien de fois mohamed est mentionner ou ramadan est mentionner je penses celui qui etait investit sur ces chiffres c'est Harun Yahya. Rashad khalifa c'est le code19 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 quelle modestie!! T'as vu. .................... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 T'as vu. .................... C'est toi dans la photo ? ou es la personne avec la barbe ? tu as l'aire d'un mathematicien maintenant lol les calculs dans le coran ton fait sortir de ta cachette , sa fait longtemps on ne vois pas tes post monsieur mathematicien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 tu as l'aire d'un mathematicien maintenant lol Je sais tout, je sais même faire des makroutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je sais tout, je sais même faire des makroutes. si tu argumentes avec du makroute je suis partant. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 le calcul de charlatan de première ! 5 fois salats , j'ai bien ri !!!!! ce qui m'intrigue c'est les 365 jours, il les a trouvé ou et comment ? et si aucun autre savant ne réfute ces découverte pourquoi ne par revenir a des année qui dure 365,25 jours plutôt que de garder des années de 348 jours...... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 le calcul de charlatan de première ! 5 fois salats , j'ai bien ri !!!!! ce qui m'intrigue c'est les 365 jours, il les a trouvé ou et comment ? et si aucun autre savant ne réfute ces découverte pourquoi ne par revenir a des année qui dure 365,25 jours plutôt que de garder des années de 348 jours...... il y a des nombres vrais, mais il y a des nombres manipuler, par exemple on compte le singulier et pas le pluriel, puis on cherche un pluriel qui ressemble au singulier etc... ils savent que personne ne va prendr ele coran et compter mot par mots, khalifa a fait la meme chose avec le code19 , tu vois des tables de 1 milliards de chiffre et de multiplication, on dirait tu es entrain de voir le computer en binaires , et il te dis pourquoi tu ne reconnais pas mon miracle qui est simple et claire , facile a comprendre , impossible a immiter lol tu connais le jeux tres bien ! manipulations et les gens des sectes sa s les arranges, c'est pour sa ils ne disnt rien. ils ne veulent pas admettre que le coran est le guide, ils ont besoins de preuves supernaturelle, et de messagers , prochainement ils vont demander a dieu des anges pour confirmer que le coran est la parole de dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts