Jump to content

La destinée de l'Humain...devenir immortel

Recommended Posts

Les Humains et la science brisent á chaque jour des limites et de plus en plus vite et qui font que l'humain va bientot devenir un etre dont l'esperance de vie se compte en siecles...nous parlons de moins d'un siecle d'évolution pour que l'age moyen devienne 150 ans, la technologie actuelle dans le domaine electronique a presque atteint la limite materielle qui oblige á l'exploration spaciale pour trouver de nouveau materiaux...et surtout cette colonisation obligera á rendre l'age humain bien plus long....

La nanotechnologie, les imprimantes organiques qui fabrique des organes sans aucun risque de rejt du receveur puisque eux meme sont les donneurs....tout cela est en marche, dans moins de 100 ans, l'Homme sera t il presque un immortel du point de vue technique?

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu l'as dit, du point de vie technique, l'homme ne supporterait pas l'immortalité du point de vue émotionnel et affectif !

Ca ne reste qu'une supposition, si on compare la moyenne actuelle on devrait aussi avoir ce genre de souci par rapport á il y a 200 ans...or c'est pas le cas...on assume mieux sa longivité de vie

Evidement que tout etat psychique est lié á la chimie...donc c'est soignable (Les nanorobots veilleront á ce que l'etat du corps reste toujours saint aussi bien chimiquement que physiquement)

Ca ne reste qu'une supposition, si on compare la moyenne actuelle on devrait aussi avoir ce genre de souci par rapport á il y a 200 ans...or c'est pas le cas...on assume mieux sa longivité de vie

Evidement que tout etat psychique est lié á la chimie...donc c'est soignable (Les nanorobots veilleront á ce que l'etat du corps reste toujours saint aussi bien chimiquement que physiquement)

On ne parlera plus d'humains mais d'hybrides !

On ne parlera plus d'humains mais d'hybrides !

Ils restent des humains....á part entiere...puisque leur corps n'est pas changé physiquement,,,ils sont juste equipés pour rester eternellement jeune....dans leur corps...c'est cmme dire que parce que maintenant nous disposons de vaccin nous sommes hybrides:p

Ils restent des humains....á part entiere...puisque leur corps n'est pas changé physiquement,,,ils sont juste equipés pour rester eternellement jeune....dans leur corps...c'est cmme dire que parce que maintenant nous disposons de vaccin nous sommes hybrides:p

Et l'âme dans tout ça ?!

Pfff et on dit que je suis sans coeur :D

L'ame....ca c'est le soucis des religieux....les solution sont apportés par la science, les mythologies et autres ne rendent malades ni tuent

Un humain qui n'est plus maître de ses émotions, ne l'est plus je pense !

Les religieux tu as ma bénédiction pour les exterminer :D

Un humain qui n'est plus maître de ses émotions, ne l'est plus je pense !

Les religieux tu as ma bénédiction pour les exterminer :D

Nimos n'a aucun souci avec les religieux (Du coup il a meme passé enormement de temps avec des Boulahya :p)

Une chose est l'émotion....une autre est la conservation du corps....l'une n'exclue pas l'autre

Nimos n'a aucun souci avec les religieux (Du coup il a meme passé enormement de temps avec des Boulahya :p)

Une chose est l'émotion....une autre est la conservation du corps....l'une n'exclue pas l'autre

Ceci s'explique par le caractère gay inné chez les mâles :D

Un individu anéanti émotionnellement ne voudrait plus vivre même dans un corps de titan !

Guest L'étrangère

Les dégâts faits par l'homme sont au-delà de son génie. Dans cette vie il n'y aura aucune immortalité tout simplement parce qu'ils n'auront jamais accès à la science de la vie.

La pierre philosophale n'existe pas.

Les Humains et la science brisent á chaque jour des limites et de plus en plus vite et qui font que l'humain va bientot devenir un etre dont l'esperance de vie se compte en siecles...nous parlons de moins d'un siecle d'évolution pour que l'age moyen devienne 150 ans, la technologie actuelle dans le domaine electronique a presque atteint la limite materielle qui oblige á l'exploration spaciale pour trouver de nouveau materiaux...et surtout cette colonisation obligera á rendre l'age humain bien plus long....

La nanotechnologie, les imprimantes organiques qui fabrique des organes sans aucun risque de rejt du receveur puisque eux meme sont les donneurs....tout cela est en marche, dans moins de 100 ans, l'Homme sera t il presque un immortel du point de vue technique?

Ouah! ça me branche à condition d'avoir "un mode Off" ou je pourrais dormir sans conscience pendant le temps que je l'aurais désiré, ou mieux "un mode Wipe" et disparaître à jamais si j'en n'ai vraiment marre de l'éternité.. Mais je pense que c'est de l'ordre du faisable, si jamais, on arrive un jour à télécharger le contenu de notre conscience (reste encore à la définir celle-ci...).

Qu'est ce que l'éternité? Dèja la, en parlant d'éternité, on définit le temps par un les yeux d'humain. Avant de définir l'éternité, faudrait définir le temps , l'univers.

C'est ce qui ne s'arrête jamais, qui dure sans interuption, inlassablement, sans cesse pour devenir fixe et immuable.. À dire vrai, ce concept me dépasse, j'ai le vertige, rien que d'y penser.

Sur?! Tu es parmi ceux qui pensent que la terre est éternelle?!

pas etrenelle .....non mais 5 milliard d'année ' ce qui reste a notre soleil avant qu'elle ne se tranforme en geante rouge ......c'est beaucoup beaucoup ...je suis sur qu'on l'aura quitté entre temps !

l'immortalité je ne sais pas ...je n'arrive pas a la concevoir ...bon maintenant quelque dizaines ou centaine d'années de plus .....ca c'est sur cela viendra !

En effet, c'est une certitude, déja que les bébés qui sont nés aprés l'an 2000 auront en moyenne 100 ans.....alors de lá á attendre 50 ans ..pour découvrir toute la nanomedecine...et toute la technologie de culture des organes....

Le monde changera beaucoup et assez vite á partir de 50 ans...

Guest Dark Shadow

En effet, c'est une certitude, déja que les bébés qui sont nés aprés l'an 2000 auront en moyenne 100 ans.....alors de lá á attendre 50 ans ..pour découvrir toute la nanomedecine...et toute la technologie de culture des organes....

Le monde changera beaucoup et assez vite á partir de 50 ans...

Ces technologies ne seront pas pour demain et meme si, ce ne sera pas tout le monde qui pourrait en profiter, j'imagine que c'est coûteux, et comme toutes les nouvelles découvertes dans le domaine de la science et de la médecine, ça ne profiterait qu'aux plus riches