An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Destinée, immortalité...des mots à très forte connotation religieuse et spirituelle...Tu as raté ton athéisme Anonimos reviens vite vers Dieu, Il est pardonneur et magnanime. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Destinée, immortalité...des mots à très forte connotation religieuse et spirituelle...Tu as raté ton athéisme Anonimos reviens vite vers Dieu, Il est pardonneur et magnanime. Ce qui te dérange... Et que tu n'as pas la franchise de dire.. Imagine tout ce savoir accumulé.... L'immortalité en plus.... Que restera donc à dieu... Si ce n'est les légendes qu'on racontera aux enfants... Un peu comme celles du père Noël... Hommes de peu de foi.. :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ce qui te dérange... Et que tu n'as pas ma franchise de dire.. Imagine tout ce savoir accumulé.... L'immortalité en plus.... Que restera donc à dieu... Si ce n'est les légendes qu'on racontera aux enfants... Un peu comme celles du père Noël... La mort est en partie exogène au corps. Tu auras beau te gaver de tous les produits..un pot te tombe sur la tête du haut d'un balcon et bye bye. La mort n'est pas que question de bonne santé...les causes de la mort sont innombrables: accidents, meurtre, suicide, attentat, noyade, incendies, etc. La mort fait partie du DÉCOR (dé-corps) de l'existence. Et pour l'instant c'est parler d’immoralité qui s'apparente au père Noël ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 La mort est en partie exogène au corps. Tu auras beau te gaver de tous les produits..un pot te tombe sur la tête du haut d'un balcon et bye bye. La mort n'est pas que question de bonne santé...les causes de la mort sont innombrables: accidents, meurtre, suicide, attentat, noyade, incendies, etc. La mort fait partie du DÉCOR (dé-corps) de l'existence. Et pour l'instant c'est parler d’immoralité qui s'apparente au père Noël ;) Le sujet ici est assez clair je crois.... Et tu es loin du compte.... La mort... Est belle et bien une maladie qu'on guérira un jour.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Le sujet ici est assez clair je crois.... Et tu es loin du compte.... La mort... Est belle et bien une maladie qu'on guérira un jour.... Vous êtes encore plus illuminés que ceux que vous traitez d’illuminés! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Vous êtes encore plus illuminés que ceux que vous traitez d’illuminés! :crazy: C'est ce que disait l'église à certains à une époque... :mdr: ... Pour un adepte d'un religion qui bannit la réflexion ... Je prends pour un compliment... :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est ce que disait l'église à certains à une époque... :mdr: ... Pour un adepte d'un religion qui bab bannit la réflexion ... Je prends pour un compliment... :p Mais ce n'était pas une insulte pour que tu le reprennes en compliment. Tu es un illuminé qui croit que l'Homme ne mourra un jour jamais (sans parler du fait que de sont les religions qui sont à l'origine du concept d'immortalité). Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Mais ce n'était pas une insulte pour que tu le reprennes en compliment. Tu es un illuminé qui croit que l'Homme ne mourra un jour jamais (sans parler du fait que de sont les religions qui sont à l'origine du concept d'immortalité). Certains t'expliqueront amplement... Comment cette quête... Ou ce rêve d'immortalité a créé ton allah.... Mais bon tu t'en fou au fond... Mais si.... C'est un très joli compliment... De la bouche d'un adepte e celui qui fut à l'origine d'une doctrine aussi sanglante et lobotomisante .... Suffit de te voir comment tu veux détourner un sujet vers tes délires Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Mais ce n'était pas une insulte pour que tu le reprennes en compliment. Tu es un illuminé qui croit que l'Homme ne mourra un jour jamais (sans parler du fait que de sont les religions qui sont à l'origine du concept d'immortalité). plutôt le désire d'immortalité qui est à l'origine des religions... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Certains t'expliqueront amplement... Comment cette quête... Ou ce rêve d'immortalité a créé ton allah.... Mais bon tu t'en fou au fond... Mais si.... C'est un très joli compliment... De la bouche d'un adepte e celui qui fut à l'origine d'une doctrine aussi sanglante et lobotomisante .... Suffit de te voir comment tu veux détourner un sujet vers tes délires Dieu n'a rien à voir avec l'immortalité qui, en islam, existe dans les deux sens: félicité et enfer. Les rêves sont donc fait pour les gens comme toi, qui rêvent en reprochant aux religions de l'avoir fait avant eux. La lobotomie n'est souvent pas là où on croit qu'elle est. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Dieu n'a rien à voir avec l'immortalité qui, en islam, existe dans les deux sens: félicité et enfer. Les rêves sont donc fait pour les gens comme toi, qui rêvent en reprochant aux religions de l'avoir fait avant eux. La lobotomie n'est souvent pas là où on croit qu'elle est. On y vient donc... Moi je ne reproche à ton dieu que son ignorance et sa violence... Le reste... :D Pour le reste... Regarde mon premier post... :D Ce qui te dérange... Et que tu n'as pas la franchise de dire.. Imagine tout ce savoir accumulé.... L'immortalité en plus.... Que restera donc à dieu... Si ce n'est les légendes qu'on racontera aux enfants... Un peu comme celles du père Noël... Hommes de peu de foi.. :D Le concept de Dieu... N'est qu'une quête humaine... Que tu sois d'accord ou pas... :D... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 On y vient donc... Moi je ne reproche à ton dieu que son ignorance et sa violence... Le reste... :D Pour le reste... Regarde mon premier post... :D Le concept de Dieu... N'est qu'une quête humaine... Que tu sois d'accord ou pas... :D... Mais je suis tout à fait d'accord. D'autant plus que le récit abrahamique témoigne de cette quête ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Mais je suis tout à fait d'accord. D'autant plus que le récit abrahamique témoigne de cette quête ;) Tout comme celui de zaraostre ... Ainsi que toute mythologie .... Maintenant qu'on est d'accord pour dire que dieu n'est qu'une quête humaine..., une aspiration de l'esprit humain ... Que pourions nous dire de plus ?... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 plutôt le désire d'immortalité qui est à l'origine des religions... Bonjour, Une phrase qu'il vaut mieux ignorer, apparemment... :04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Tout comme celui de zaraostre ... Ainsi que toute mythologie .... Maintenant qu'on est d'accord pour dire que dieu n'est qu'une quête humaine..., une aspiration de l'esprit humain ... Que pourions nous dire de plus ?... Que dire de plus? Ben que certains ont quêté et ont trouvé. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Que dire de plus? Ben que certains ont quêté et ont trouvé. En fait je pense que cette quête s'inscrit dans deux grandes lignes si on veut.... On a inventé des dieux et leurs religions.... Pour un peu répondre à cette admiration, et aux interrogations que suscite la nature , le monde.... L'humain ayant un besoin de comprendre ce qu’ilne maîtrise pas. L'autre pensée.... pourrait voir les dieux comme inventions, ayant pour but de discipliner les humains , séparer le bien, du mal un idéal à respecter si l’on ne veut pas s’attirer la colère d'êtres capablescapables des pires châtiments. Les deux pensée ne se réfutent d'ailleurs pas.... Mais peuvent très bien se compléter .... Cet humain... Qui au fond n'est qu'un compromis de beaucoup de facteurs .... N'a fait qu'imaginer un êtres à son image... Mais qui s'inscrit dans l'absolu.... Pour revenir donc au sujet... Si le science demain... "Tue la mort" .... L'homme... N'en sera que plus près de cette quête de l'absolu... Dieu.. N'aura plu besoin d'être simplement.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 La technologie et la science actuellement font que ce qu'on tardait des années á fabriquer devient une affaire de semaines ou jours, un prgane peut etre "cultivé" et fabriqué en labo.... Aujourd'hui meme nous parlons de coeur completement fabriqué en laboratoire , non de pompe...mais d'organe 100% biologique...fait de chaire et de réseau sanguin...copie conforme d'un coeur déja dan un corps... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 Ces technologies ne seront pas pour demain et meme si, ce ne sera pas tout le monde qui pourrait en profiter, j'imagine que c'est coûteux, et comme toutes les nouvelles découvertes dans le domaine de la science et de la médecine, ça ne profiterait qu'aux plus riches C'est normal qu'au debut ca soit cher...mais faisons l'analogie avec le mobile..en moins de 10 ans le mobile a eu une penetration de plus de 70% dans la population....la technologie a pour role de réduire la complexité de fabrication et des couts.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 En 2014: Human lungs successfully grown in a lab for the first time http://www.medicalnewstoday.com/articles/272763.php Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 Vacanti Mouse https://en.wikipedia.org/wiki/Vacanti_mouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 mais utiliser des animaux de laboratoire, je trouve ça complément inhumain! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 mais utiliser des animaux de laboratoire, je trouve ça complément inhumain! C'est un point de vue....mais tant qu'ils souffrent pas Nimos n'en voit pas d'objection....Il faut savoir que la majorité des medicaments que tu consommes sont testés et causent beaucoup de mort et souffrance chez les animaux..... Ps: En general, pour tester un medicament ou soin, les scientifiques sont obligés d'infecter ou causer des dommages chez l'animal....mais actuellement il n'existe pas encore de modele trés proche du comportement du corps humaisn pour ne pas avoir recours á ces pratiques...peut etre bien dans le futur si la technologie informatique explose en puissance le modele sera ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ya des humains bons à infecter tiens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est un point de vue....mais tant qu'ils souffrent pas Nimos n'en voit pas d'objection....Il faut savoir que la majorité des medicaments que tu consommes sont testés et causent beaucoup de mort et souffrance chez les animaux..... Ps: En general, pour tester un medicament ou soin, les scientifiques sont obligés d'infecter ou causer des dommages chez l'animal....mais actuellement il n'existe pas encore de modele trés proche du comportement du corps humaisn pour ne pas avoir recours á ces pratiques...peut etre bien dans le futur si la technologie informatique explose en puissance le modele sera ... y a bien des malades condamnés qui acceptent que des remèdes soient testés sur eux, mais à utiliser des animaux, leur infliger souffrance meme dans le but de sauver l'humain est un paradoxe inacceptable Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 Ya des humains bons à infecter tiens ! La loi ne le permet pas....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts