Jump to content

Je veux contrer un pervers manipulateur , aidez moi SVP


Recommended Posts

tu aurais pas du te contentet de cette situation, tu vis dans une petite ville qui n'offre pas beaucoup d'opportunite de travail, mais tu aurais pu bouger au sud ou a la capitale, faire des formation dans des secteurs demandé, exemple dans l'hotelrie et tenter sa chance aileurs! bref je connais pas mal de mecs qui veulent avoir des postes sans faires d'effort prendre des risques, changer de metiers etc je ne comprenderai jamais ce phenomene hors que pour les filles c'est pas de tout le cas

 

Non mais je ne cherche le travail dans ma ville , j'envoie mon CV par é-mail , par fax pour postuler dans des entreprises installées ailleurs ...

Tu as raison pour la "reconversion" et notamment certaines formations .j'y pense ..mais pas dans hôtellerie comme tu le dis :D mais toujours dans le domaine de l'électromécanique

PS : mais mon problème c'est quand je vais me décider à créer le déclic ..de toute façon dans 10 ans ça sera trop tard :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu lui dis : ecoute mon pote, tu vas me remettre mon argent helico presto...

il n y a pas plus cher que la vie surtout pour un athée comme toi ( l'athée : c'est le patron)

je connais un mec qui connait un mec qui connait un autre mec très mechant.

ta3ref wechih ! un seul coup de fil peut suffire, y'jiw yer'fdouk.

 

le coup de fil bech yerf'douh et bein: tu contacte karim1970 :D

 

:mdr: ...j'ai mon collègue qui se charge de ce plan C :D ..il a terminé son tarvail , son contrat et il ne veut pas quitter le bureau du patron ..il pointe chaque jour la bas , se connecte dans son micro ( internet , jeux..) et attends son argent ...

Link to post
Share on other sites
Petite histoire pleine de sens: le pêcheur Mexicain- le sens de la vie

 

http://d13.e-loader.net/O5qEMAAUfn.gif

Au bord de l'eau dans un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port, ramenant plusieurs thons. L'Américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer :

" Pas très longtemps ", répond le Mexicain.

 

" Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus? " demande l'Américain. Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille.

L'Américain demande alors : " Mais que faites-vous le reste du temps? "

 

" Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie ".

L'Américain l'interrompt : " J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut-être New York, d'où vous dirigeriez toutes vos affaires. "

 

Le Mexicain demande alors : " Combien de temps cela prendrait-il? "

 

" 15 à 20 ans ", répond le banquier américain.

 

" Et après? "

 

" Après, c'est là que ça devient intéressant ", répond l'Américain en riant.

 

" Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions ".

" Des millions? Mais après? "

 

" Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos petits-enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis. "

Ce court dialogue humoristique entre un simple pêcheur mexicain et un financier américain nous révèle tout le sens de la vie en quelques lignes.

 

Certes la vie n'a aucun sens particulier ..ce n'est pas forcement une bonne réussite professionnelle ...mais quand même il faut avoir une rente stable avec quoi vivre (disons avec quoi fonctionner :D )

Link to post
Share on other sites
tu lui dis : ecoute mon pote, tu vas me remettre mon argent helico presto...

il n y a pas plus cher que la vie surtout pour un athée comme toi ( l'athée : c'est le patron)

je connais un mec qui connait un mec qui connait un autre mec très mechant.

ta3ref wechih ! un seul coup de fil peut suffire, y'jiw yer'fdouk.

 

le coup de fil bech yerf'douh et bein: tu contacte karim1970 :D

 

et pourquoi 9aloulek ana howa el pacificateur :D

Link to post
Share on other sites

Est ce qu'un pervers peut-il se remettre en question ? , une chose m'a étonné ( je ne sais pas si c'est vrai ou non ) : mon collègue qui fait la pression à ce patron pour qu'il le paie , lui a dit que de toute façon Nordine ne va jamais venir au bureau , donc s'il mérite réellement quelque chose vous le payer ...et ce patron lui répond " c'est vrai qu'on aurait du le payer " !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...