karim1970 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 [video=youtube_share;h9aUEjj1JLQ]https://youtu.be/h9aUEjj1JLQ soyons franc et hypocrisie a part , s'ils étaient encore là, avec leur savoir-faire dans tout les domaine et leur lobbying dans toute les grande instances mondiale serions la ou nous sommes ?? ya3ni des cancres bras cassés , ps: j'ai dit juif pas sioniste Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Ils sont au Maroc et je ne sens pas que l'Algérie est plus médiocre que lemrarka. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Ils sont au Maroc et je ne sens pas que l'Algérie est plus médiocre que lemrarka. oui mais quelques part je dirais, sans le lobbying juif au congres la Sahara occidentale est maintenant indépendante , donc ils ont servis a qq chose Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je ne comprend pas comment on peut dire qu'un pays est musulman? l'islam est personnel et pas du tout un histoire d'état et comment expulser les juifs et chrétiens jadis moi je n'ai pas de probleme si mon voisin sera juif, si toi t'es vrai musulman montres que tu es bien c'est ça mon principe Autre chose, on sors dehors, on voit toute cette salletés, les cartons et sachets poubelles partout les sachets bleus... Algeriens vous etes sur que vous etes mouminoun? ça m'étonnerai, el imane est innocent de vous car une de ses branches est imatat el ada 3an tarik (éloigner le mal et salleté de la route) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je ne comprend pas comment on peut dire qu'un pays est musulman? l'islam est personnel et pas du tout un histoire d'état et comment expulser les juifs et chrétiens jadis moi je n'ai pas de probleme si mon voisin sera juif, si toi t'es vrai musulman montres que tu es bien c'est ça mon principe Autre chose, on sors dehors, on voit toute cette salletés, les cartons et sachets poubelles partout les sachets bleus... Algeriens vous etes sur que vous etes mouminoun? ça m'étonnerai, el imane est innocent de vous car une de ses branches est imatat el ada 3an tarik (éloigner le mal et salleté de la route) Doka hekmetkoum el'izza 'alaa les juifs ? J'ai cru ire dans le forum qu'il y en avait encore en Algérie. C'est quoi un Khalifat si les musulmans ne doivent pas avoir d'état ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Doka hekmetkoum el'izza 'alaa les juifs ? J'ai cru ire dans le forum qu'il y en avait encore en Algérie. C'est quoi un Khalifat si les musulmans ne doivent pas avoir d'état ? Le khilafat n'est pas du tout mais paaaas du tout le gouvernement, l'état Le khilafat c'est le mode de Faraon et Nemrod? non le khilafat vrai = le meilleur homme sur terre lisez le coran, Adam et aprés lui seth et ainsi de suite jusqu'à Noé Allah a dit à Dawud je vais faire de toi un khalifat paaas tout les hommes de son époque, mais lui et seulement lui Youssef aussi l'a été et ses frères se sont prosterné à lui le khalifat n'est pas duuu tout, dawla mais l'ELU d'ALLAH sur terre Mohammed salla allah alayhi wa ala alih était Khalife et aprés lui sayyidouna Ali je parle pas du abou bakr, omar, othman et puis Ali et les omeyyades et abbassides hadi c'est dawla, rien à voir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Doka hekmetkoum el'izza 'alaa les juifs ? J'ai cru ire dans le forum qu'il y en avait encore en Algérie. C'est quoi un Khalifat si les musulmans ne doivent pas avoir d'état ? C'est une déclaration d'amour à daesh ça :D wellah ma ta7achmi ! Et je rajoute lihoud we machi les zarabes ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est une déclaration d'amour à daesh ça :D wellah ma ta7achmi ! Et je rajoute lihoud we machi les zarabes ! Depuis le temps qu'elle leur déclare sa flamme... Ils ne veulent pas la comprendre ces idiots de daesh...:eek: Bonsoir votre altesse... :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Depuis le temps qu'elle leur déclare sa flamme... Ils ne veulent pas la comprendre ces idiots de daesh...:eek: Bonsoir votre altesse... :o Stadjire baghdadi est un peu exigeant :o Salut chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Les Juifs et les Arabes sont des cousins, à part le problème palestinien qui les séparent, sinon tout les unis, même leurs religions ne sont pas très différentes. Le Coran est un update de la Torah. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 les sionistes de palestine actuellement ne sont pas fils de jacob, mais des croisés et des khazars et les al saoud pareil c'est pas des arabes, mais des mages du désert de Nadjd mélangés à des sionistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts