Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 j'aurais plutôt dit bizarre:D plus sérieusement, si on ne veut pas répondre à une question, on n'y répond pas, tout simplement. Si on répondait à tout, ségalas aurait déjà les numéro de carte bleue de tout le forum:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 En toute évidence, tu bases ta conclusion sur le tafsir et le 3ane 3ane, pas sur les versets eux-mêmes. Si je comprends bien, tu dis que le coran est fictif mais que l'exégèse est réelle ? Pourquoi le tafsir ne serait pas lui aussi faux ? Par ce que toi aussi tu pratiques un non-islam à la carte ? :p le tafsir ce n'est pas une interprétation mais une explication de comment le verset a été récité....le terme est bien connu ASBAB NOUZOUL AL AYA. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 le tafsir ce n'est pas une interprétation mais une explication de comment le verset a été récité....le terme est bien connu ASBAB NOUZOUL AL AYA. Coucou, ça fait un bail qu'on ne t'a pas lu, je te souhaite bonne année 2016 ainsi qu'à tous les forumeurs de ce site. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Coucou, ça fait un bail qu'on ne t'a pas lu, je te souhaite bonne année 2016 ainsi qu'à tous les forumeurs de ce site. Salut yacoub comment vas-tu ? ça fait plaisir de se revoir depuis tout ce temps.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts