Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Tant que l'état est Laic dans le sens de gouverner - sans combattre la religion celeste - sans pretendre représenter la religion celeste c'est bon - quand ça combat la religion celeste ça donne des faraons et des nemrod - quand ça pretend la représenter ça donne les omeyyades, les abbassides et la saqifa et actuellement les salafo wahhabistes et les chiistes mardj'istes quand César 1 ne combat pas la religion et 2 ne pretend pas la représenter, ça passe A ALLAH ce qui est à ALLAH et à césar ce qui est à césar le message de jesus est le meme que Mohammed (la noufarriq bayna ahad min roussoulih) = ils ont délivré, le meme message et nous sommes mousallimoun Le mot laic n'est qu'un leurre, tout homme a des convicitions. Et ces homme au sommets des états sont des hommes. Ils se rencontrent et décident. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Ceux qui comptent sur l'Etat ne comptent pas sur ALLAH, l'état n'est la que pour gérer un ensemble de citoyens, si on compte sur cet état pour nous donner notre pain quotidien, c'est contre la religion céléste Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Une fois que tu auras gouté au chatiment, je suis sûr que tu changera d'avis. :D:D 3lech h'rekt j'wama3 ? :mdr: Je n'ai pas besoin d'un enfer pour avoir une conscience ou pour faire la différence entre le bien et le mal. L'enfer, c'est pour ceux qui ont besoin de moyens de dissuasion, pour se conduire honnêtement. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Tu ne sais pas si Allah en a parlé à ses prophètes et à part Mohamed les autres prophètes n'ont jamais existé Quels sont ces signes qu'il a mis à ta disposition ? Je peux voir certain signe qui te seront caché, vu que tu ne crois pas en Allah. Il te montrera ses signe seulement si il le souhaite. Et le tout puissant dit dans ses scriptures sacrées: قَالَ يَا مُوسَىٰ إِنِّي اصْطَفَيْتُكَ عَلَى النَّاسِ بِرِسَالَاتِي وَبِكَلَامِي فَخُذْ مَا آتَيْتُكَ وَكُن مِّنَ الشَّاكِرِينَ (144) وَكَتَبْنَا لَهُ فِي الْأَلْوَاحِ مِن كُلِّ شَيْءٍ مَّوْعِظَةً وَتَفْصِيلًا لِّكُلِّ شَيْءٍ فَخُذْهَا بِقُوَّةٍ وَأْمُرْ قَوْمَكَ يَأْخُذُوا بِأَحْسَنِهَا ۚ سَأُرِيكُمْ دَارَ الْفَاسِقِينَ (145) سَأَصْرِفُ عَنْ آيَاتِيَ الَّذِينَ يَتَكَبَّرُونَ فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَإِن يَرَوْا كُلَّ آيَةٍ لَّا يُؤْمِنُوا بِهَا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الرُّشْدِ لَا يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الْغَيِّ يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَكَانُوا عَنْهَا غَافِلِينَ (146) وَالَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَلِقَاءِ الْآخِرَةِ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ ۚ هَلْ يُجْزَوْنَ إِلَّا مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ (147) Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 :D:D 3lech h'rekt j'wama3 ? :mdr: Je n'ai pas besoin d'un enfer pour avoir une conscience ou pour faire la différence entre le bien et le mal. L'enfer, c'est pour ceux qui ont besoin de moyens de dissuasion, pour se conduire honnêtement. Tu a fait pire que celà, tu as désobéit à ton créateur comme l'a fait Satan avant toi. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Ceux qui comptent sur l'Etat ne comptent pas sur ALLAH, l'état n'est la que pour gérer un ensemble de citoyens, si on compte sur cet état pour nous donner notre pain quotidien, c'est contre la religion céléste On peut conter sur un "état" si celui ci suit à la lettre ce qui nous a été descendu par Allah. De la même façon qu'un enfant puisse compter sur ses parents à la condition que ces parents suivent leur Créateur. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Cette égalité dont vous parlez n'a aucune base. L'égalité elle même ne peut être choisi que par le créateur de l'univers. Un homme ne peut, au vu de ses moyens (yeux, oreilles, etc...) définir ces concepts, on ne possède pas la lucidité nécessaire. la base ..c'est les luttes continues pou acquerir les memes droits pour tous .....c'est les luttes democratique ..... c'est la volonté de l'homme a se liberer ....c'est la raison .....c'est la morale simple ...... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Les droits de l'homme sont un dictat, dicté par l'homme. https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%AD%D9%82%D9%88%D9%82_%D8%A7%D9%84%D8%A5%D9%86%D8%B3%D8%A7%D9%86 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Je peux voir certain signe qui te seront caché, vu que tu ne crois pas en Allah. Il te montrera ses signe seulement si il le souhaite. Et le tout puissant dit dans ses scriptures sacrées: قَالَ يَا مُوسَىٰ إِنِّي اصْطَفَيْتُكَ عَلَى النَّاسِ بِرِسَالَاتِي وَبِكَلَامِي فَخُذْ مَا آتَيْتُكَ وَكُن مِّنَ الشَّاكِرِينَ (144) وَكَتَبْنَا لَهُ فِي الْأَلْوَاحِ مِن كُلِّ شَيْءٍ مَّوْعِظَةً وَتَفْصِيلًا لِّكُلِّ شَيْءٍ فَخُذْهَا بِقُوَّةٍ وَأْمُرْ قَوْمَكَ يَأْخُذُوا بِأَحْسَنِهَا ۚ سَأُرِيكُمْ دَارَ الْفَاسِقِينَ (145) سَأَصْرِفُ عَنْ آيَاتِيَ الَّذِينَ يَتَكَبَّرُونَ فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَإِن يَرَوْا كُلَّ آيَةٍ لَّا يُؤْمِنُوا بِهَا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الرُّشْدِ لَا يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الْغَيِّ يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَكَانُوا عَنْهَا غَافِلِينَ (146) وَالَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَلِقَاءِ الْآخِرَةِ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ ۚ هَلْ يُجْزَوْنَ إِلَّا مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ (147) Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe 147. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l'au-delà, leurs oeuvres sont vaines. Moise n'a jamais existé, Mohamed a repris les mensonges des hébreux... Il me montrera ses signe seulement si il le souhaite... ça signifie qu'il ne peut pas montrer de signes, puisqu'il n'y en a pas Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 la base ..c'est les luttes continues pou acquerir les memes droits pour tous .....c'est les luttes democratique ..... c'est la volonté de l'homme a se liberer ....c'est la raison .....c'est la morale simple ...... Ils vont continuer à lutter trés longtemps... L'homme ou qui que ce soit d'autre n'a pas les moyens de définir des lois, ces lois que l'homme a crée n'est qu'un leurre qui ne meneront qu'au désastre et à la guerre. L'homme ne peut se libérer de sa création. Il n'y nul dieu que Allah, il n'y a qu'un seul créateur, on ne peut se libérer de lui et il n'y a aucune raison pour se faire. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe 147. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l'au-delà, leurs oeuvres sont vaines. Moise n'a jamais existé, Mohamed a repris les mensonges des hébreux... Il me montrera ses signe seulement si il le souhaite... ça signifie qu'il ne peut pas montrer de signes, puisqu'il n'y en a pas Ca veut dire qu'il ne veut pas. Peut être en l'implorant il te les montrera. Il suffit de se protesterner en étant sincère. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 , ces lois que l'homme a crée n'est qu'un leurre qui ne meneront qu'au désastre et à la guerre. Au moins ces lois sont plus justes que celles d'Allah et les religions n'ont fait qu'accentuer les guerres. Sur ses 10 dernières années, la vie de Mohamed se résumait aux Maghazis (origine du mot razzia) et au djihad guerrier Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Ca veut dire qu'il ne veut pas. Peut être en l'implorant il te les montrera. Il suffit de se protesterner en étant sincère. Tu n'as pas de preuve qu'il ne veut pas S'il le pouvait il l'aurait fait, or il ne l'a fait pour personne, donc ça veut dire qu'il ne peut pas Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Au moins ces lois sont plus justes que celles d'Allah et les religions n'ont fait qu'accentuer les guerres. Sur ses 10 dernières années, la vie de Mohamed se résumait aux Maghazis (origine du mot razzia) et au djihad guerrier Si j'étais toi je ferais attention à ce que je dis. On est jugé sur ce qu'on dit, et le chatiment d'Allah est trés dur. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Tu n'as pas de preuve qu'il ne veut pas S'il le pouvait il l'aurait fait, or il ne l'a fait pour personne, donc ça veut dire qu'il ne peut pas Il l'a fait pour moi à plusieurs reprises. Mais il fallait D'ABORD que je me prosterne devant lui et que je demande pardon. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Tu a fait pire que celà, tu as désobéit à ton créateur comme l'a fait Satan avant toi. Je suis sûre qu'il n'y a aucune créature aussi bête dans l'univers. Être douée d'intelligence, connaitre le Dieu de l'univers, sa majesté, ses pouvoirs et décider de se mettre contre lui, comme Satan aurait fait :D C'est juste pour faire peur aux gens. Ma t'khafch :D Satan ou "le mal" se trouve chez les humains qui ont besoin d'une prison pour agir dans certaines limites. J'ai désobéis au dieu de ta religion, pas à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Je suis sûre qu'il n'y a aucune créature aussi bête dans l'univers. Être douée d'intelligence, connaitre le Dieu de l'univers, sa majesté, ses pouvoirs et décider de se mettre contre lui, comme Satan aurait fait :D C'est pourtant ce que tu fais. Prosterne toi devant ton créateur, peut être qu'il te pardonnera. C'est juste pour faire peur aux gens. Ma t'khafch :D Je te jure par celui qui t'a crée que c'est la pure vérité. Satan ou "le mal" se trouve chez les humains qui ont besoin d'une prison pour agir dans certaines limites. C'est ce que Satan lui même et sa progeniture te font croire pour mieux t'entuber. J'ai désobéis au dieu de ta religion, pas à Dieu. Es ce que tu te prosterne devant lui? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 C'est pourtant ce que tu fais. Prosterne toi devant ton créateur, peut être qu'il te pardonnera. Je te jure par celui qui t'a crée que c'est la pure vérité. C'est ce que Satan lui même et sa progeniture te font croire pour mieux t'entuber. Es ce que tu te prosterne devant lui? Me pardonner pour ? :D Ya akhi, on dirait que t'as pris le ptit déj., aujourd'hui, avec Dieu et Satan. T'as l'air de bien les connaître et de bien savoir ce qu'ils veulent. Tu parles à leur place. Si les musulmans se posaient des questions sur eux-mêmes, au lieu de viser le reste de l'humanité, le monde se porterait mieux... Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Me pardonner pour ? :D Pour le fait que tu l'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Pour le fait que tu l'ai oublié. Et qui t'a dit ça ? Tu parles à la place des gens, de Dieu et du diable... :34: Machi bezaf chwiya ? Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Et qui t'a dit ça ? Tu parles à la place des gens, de Dieu et du diable... :34: Machi bezaf chwiya ? Allah taala nous demande de parler à sa place sans mentir, et Allah te demande de te prosterner devant lui et de te rappeller avant que vienne un jour ou ta prosternation ne servira à rien. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Allah taala nous demande de parler à sa place sans mentir, et Allah te demande de te prosterner devant lui et de te rappeller avant que vienne un jour ou ta prosternation ne servira à rien. Le dieu de l'islam l'a fait. Cela ne veut pas dire que le Dieu de l'univers l'a fait. Moi, le Dieu de l'univers ne m'a rien demandé de tel. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Le dieu de l'islam l'a fait. Cela ne veut pas dire que le Dieu de l'univers l'a fait. Moi, le Dieu de l'univers ne m'a rien demandé de tel. Le Dieu de l'univers te demande de te rappeller de lui quotidiennement et de louer son nom et le remercier pour le bien qu'il t'as donné et qu'il continue à te donner à toi et à tes parents. Es ce que t'es prête à le faire ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 (edited) Le Dieu de l'univers te demande de te rappeller de lui quotidiennement et de louer son nom et le remercier pour le bien qu'il t'as donné et qu'il continue à te donner à toi et à tes parents. Es ce que t'es prête à le faire ou pas? T'as son numéro de tel. ? :D Dieu ne me l'a pas demandé, mais je le fais, el hamdoulah Cela dit, je ne demande pas aux autres d'en faire de même. Chacun à une expérience personnelle avec Dieu, ou n'en a pas du tout. Bref, on a le droit de croire à ce qu'on veut, à un dieu Schtroumpf, à un dieu barbare, à un dieu idiot, injuste... tout ce que tu veux... L'imposer aux autres, par contre, est problématique. Edited January 28, 2016 by Trois Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Si j'étais toi je ferais attention à ce que je dis. On est jugé sur ce qu'on dit, et le chatiment d'Allah est trés dur. Tu te trompes, personne n'est revenu pour te dire qu'on est jugé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts