Jump to content

La signature Algerienne degradée par la Coface

Recommended Posts

As tu une idée de la part en pourcentage des exportations vers l'Algerie par rapport au total des exportations?

A te lire on croirait que c'est plus de 10%.....si tu savais comme le chiffre est dérisoire

Et si ce chiffre serait 0% est ce que ce ne serait pas mieux pour les Algériens ? :D, On signerait ( si on se libérerait de l'administration de l’Élysée) un partenariat gagnant gagnant avec les autres pays développes ( asiatiques par exemple , Russe ..) la crise en Algérie serait définitivement derrière nous . la solution radicale pour sauver l'Algérie serait de supprimer à partir de l'école primaire la langue et la culture Française et de supprimer l'ambassade de France à Alger .

Vu sous cet angle...Ok

Alors dorénavant donne l'exemple et n’écrit plus en Français

:D moi c'est trop tard , j'ai 52 ans , j'ai été déjà une victime de la "francisation" d'ailleurs j'aimerais bien apprendre l'Anglais , l'Espagnol ...je n'arrive pas , il y a un âge pour apprendre une langue . je n'ai aucune volonté d'apprendre d'autres langues .

Guest samirovsky
Et si ce chiffre serait 0% est ce que ce ne serait pas mieux pour les Algériens ? :D, On signerait ( si on se libérerait de l'administration de l’Élysée) un partenariat gagnant gagnant avec les autres pays développes ( asiatiques par exemple , Russe ..) la crise en Algérie serait définitivement derrière nous . la solution radicale pour sauver l'Algérie serait de supprimer à partir de l'école primaire la langue et la culture Française et de supprimer l'ambassade de France à Alger .

Wech Nonor, les Français t'ont refusé un Visa pour une visite...éternelle en France ?

Wech Nonor, les Français t'ont refusé un Visa pour une visite...éternelle en France ?

Non je n'ai jamais eu l'intention de demander ce visa pour la France .... , j'aimerais bien , si j'aurais un peu d'euros visiter l'Espagne ..et puis pourquoi pas y terminer le reste de mes jours la bas

Guest samirovsky
Non je n'ai jamais eu l'intention de demander ce visa pour la France .... , j'aimerais bien , si j'aurais un peu d'euros visiter l'Espagne ..et puis pourquoi pas y terminer le reste de mes jours la bas

T'as l'air de détester la langue française que tu maîtrises pourtant parfaitement,

tu es né en 1964, si je m'en tiens à ton âge déclaré ici-même, sur FA.

En 1964, la France était déjà partie. Tu es certainement entré à l'école à 6ans, en 1970, c'était l'Algérie algérienne.

Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, tu t'en prends à ceux qui ont géré ce bled comme une propriété privé, selon leurs humeurs et leur desiderata sans tenir compte du peuple.