Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 As tu une idée de la part en pourcentage des exportations vers l'Algerie par rapport au total des exportations? A te lire on croirait que c'est plus de 10%.....si tu savais comme le chiffre est dérisoire Et si ce chiffre serait 0% est ce que ce ne serait pas mieux pour les Algériens ? :D, On signerait ( si on se libérerait de l'administration de l’Élysée) un partenariat gagnant gagnant avec les autres pays développes ( asiatiques par exemple , Russe ..) la crise en Algérie serait définitivement derrière nous . la solution radicale pour sauver l'Algérie serait de supprimer à partir de l'école primaire la langue et la culture Française et de supprimer l'ambassade de France à Alger . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Vu sous cet angle...Ok Alors dorénavant donne l'exemple et n’écrit plus en Français Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Vu sous cet angle...Ok Alors dorénavant donne l'exemple et n’écrit plus en Français :D moi c'est trop tard , j'ai 52 ans , j'ai été déjà une victime de la "francisation" d'ailleurs j'aimerais bien apprendre l'Anglais , l'Espagnol ...je n'arrive pas , il y a un âge pour apprendre une langue . je n'ai aucune volonté d'apprendre d'autres langues . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Et si ce chiffre serait 0% est ce que ce ne serait pas mieux pour les Algériens ? :D, On signerait ( si on se libérerait de l'administration de l’Élysée) un partenariat gagnant gagnant avec les autres pays développes ( asiatiques par exemple , Russe ..) la crise en Algérie serait définitivement derrière nous . la solution radicale pour sauver l'Algérie serait de supprimer à partir de l'école primaire la langue et la culture Française et de supprimer l'ambassade de France à Alger . Wech Nonor, les Français t'ont refusé un Visa pour une visite...éternelle en France ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Wech Nonor, les Français t'ont refusé un Visa pour une visite...éternelle en France ? Non je n'ai jamais eu l'intention de demander ce visa pour la France .... , j'aimerais bien , si j'aurais un peu d'euros visiter l'Espagne ..et puis pourquoi pas y terminer le reste de mes jours la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Non je n'ai jamais eu l'intention de demander ce visa pour la France .... , j'aimerais bien , si j'aurais un peu d'euros visiter l'Espagne ..et puis pourquoi pas y terminer le reste de mes jours la bas T'as l'air de détester la langue française que tu maîtrises pourtant parfaitement, tu es né en 1964, si je m'en tiens à ton âge déclaré ici-même, sur FA. En 1964, la France était déjà partie. Tu es certainement entré à l'école à 6ans, en 1970, c'était l'Algérie algérienne. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, tu t'en prends à ceux qui ont géré ce bled comme une propriété privé, selon leurs humeurs et leur desiderata sans tenir compte du peuple. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 de toute façon nous n'avons jamais été dans les bonne grâce de la coface , l'algerie a tout le temps était classé dans la zone a risque selon elle L'algerien lui-meme degrade toutes les notes de l'algerie ( a cause de ses mauvais dirigeants ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts