Guest fairy Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Est-ce que je suis la seule à écouter ça à l'affichage de chaque page sur le forum? je veux dire une musique de fond, une chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 non tu n'est pas la seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 non tu n'est pas la seule. Tu me rassures, je pensais avoir choppé un mauvais truc :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Tu me rassures, je pensais avoir choppé un mauvais truc :01: ne t'en fait pas tu es tout a fait normale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ne t'en fait pas tu es tout a fait normale:mdr: Oui, mais elle n'y est plus on dirait :bb: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Est-ce que je suis la seule à écouter ça à l'affichage de chaque page sur le forum? je veux dire une musique de fond, une chanson. Non t'es pas la seule fairy, je me suis posée la question moi aussi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ben c'est pas mal mais le seule probleme c'est que sa revient en boucle! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ben c'est pas mal mais le seule probleme c'est que sa revient en boucle! oui parce qu'on ne reste pas sur la même page longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 la chanson a changé, l'admin nous fait vraiment plaisir ce soir :01: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Pourvu qu'ils nous mettent pas de la musique andalouse, on se croirait á l'ENTV aprés le Ftour. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ben c'est pas mal mais le seule probleme c'est que sa revient en boucle! Oui c vrai, mais pourquoi donc? ca deconcentre vraiment. Allez Admino, change nous de chanson. Mets nous Amy Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Pourvu qu'ils nous mettent pas de la musique andalouse, on se croirait á l'ENTV aprés le Ftour. moi jai aimé le coup de la musique andalouse de l autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Oui c vrai, mais pourquoi donc? ca deconcentre vraiment. Allez Admino, change nous de chanson. Mets nous Amy Winehouse? Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Est-ce que je suis la seule à écouter ça à l'affichage de chaque page sur le forum? je veux dire une musique de fond, une chanson. Non pas la seule et je me demande à quoi elle sert :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Winehouse? Oui, je l'adore, elle me fascine, elle m'intimide. Quand je l'écoute je pense á beaucoup de chose en mm temps. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 svp ya pas un moyen d arreter cette p... de musik sauf baisser le son bien sur elle me casse la tete:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 svp ya pas un moyen d arreter cette p... de musik sauf baisser le son bien sur elle me casse la tete:mad: je n'entends plus rien moi!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 svp ya pas un moyen d arreter cette p... de musik sauf baisser le son bien sur elle me casse la tete:mad: On t'a jamais appris à demander les choses d'une façon un peu plus courtoise ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 On t'a jamais appris à demander les choses d'une façon un peu plus courtoise ? :rolleyes: HEU....... desolee je savais pas ke t ete la :confused::confused: sinon je te l aurais demader directement:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 HEU....... desolee je savais pas ke t ete la :confused::confused: sinon je te l aurais demader directement:D Comme quoi j'ai intérêt à nommer un modérateur au plus vite, j'ose même pas imaginer ce que vous faites en mon absence :04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 HEU....... desolee je savais pas ke t ete la :confused::confused: sinon je te l aurais demader directement:D :mdr::mdr::mdr::mdr::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Comme quoi j'ai intérêt à nommer un modérateur au plus vite, j'ose même pas imaginer ce que vous faites en mon absence :04: ne t'inquiètes pas on est sage :angel:, on plus je suis là moi et tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ne t'inquiètes pas on est sage :angel:, on plus je suis là moi et tout le temps :D ça t'intéresse de devenir modératrice ? Je suis sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ça t'intéresse de devenir modératrice ? Je suis sérieux. du tout, j'aime pas avoir des responsabilités :D bon courage admino :04: Merci quand meme pour la proposition Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Est-ce que je suis la seule à écouter ça à l'affichage de chaque page sur le forum? je veux dire une musique de fond, une chanson. il aprait que ce probleme est dans mon pc car j'entends rien de cette musique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts