Lemlih 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Le Messager veut écrire un testament si on le suit on se perdera jamais Et Omar dit, il délire, qui doit on défendre, à vos méninges, à vos claviers https://www.youtube.com/watch?v=LcrsLTZJPIg Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 Je ne comprends pas. Le jeudi avant sa mort, le Prophete pbsl a dit, ramenez moi un feuiller et une plume, je vais dicté un testament et si vous vous accrochez à lui vous n'allez jamais vous perdre certains étaient attentifs et la omar a dit, non il délire, et alors les voix se sont élevés et il y'a eu la pagaille, omar avait il le droit de contestez quand Allah et son Messager veulent une chose? Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Le jeudi avant sa mort, le Prophete pbsl a dit, ramenez moi un feuiller et une plume, je vais dicté un testament et si vous vous accrochez à lui vous n'allez jamais vous perdre certains étaient attentifs et la omar a dit, non il délire, et alors les voix se sont élevés et il y'a eu la pagaille, omar avait il le droit de contestez quand Allah et son Messager veulent une chose? Dans le cas ou cette histoire est vrai. On a pas à juger, ils seront jugés auprés de leur seigneur. Chacun sera jugé selon ses actes même les prophètes eux même. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur internet. Pour l'islam, tout ce qui se dit sur internet n'est pas vrai ...mais tout ce qui est vrai sur l'islam se trouve sur Internet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts