nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bonjour tout le monde. j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée. c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier. il aime les femmes à un point inimaginable. il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical :animals_bunny2: :mdr: c'est beau l'amour. un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées. j'aimerai que les hommes sur FA essayent de m'expliquer sa pensée. :chinese: et s'il y a un moyen pour le pieger et l'avoir comme epoux :mdr: :D et lui filer la bague au doigt :p ca serait trop gentil medames et mesdemoiselles du forum, laissons les hommes nous eclairer LoL Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Pour être vulgaire, si ce mec est un queutard, il le sera toute sa vie et dès qu'il en aura l'occasion, il trompera son épouse! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bonjour tout le monde. j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée. c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier. il aime les femmes à un point inimaginable. il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical :animals_bunny2: :mdr: c'est beau l'amour. un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées. j'aimerai que les hommes sur FA essayent de m'expliquer sa pensée. :chinese: et s'il y a un moyen pour le pieger et l'avoir comme epoux :mdr: :D et lui filer la bague au doigt :p ca serait trop gentil medames et mesdemoiselles du forum, laissons les hommes nous eclairer LoL pour commencer si tu n'est pas de son dopmaine fais une formation medicale, infirmiére ou aide soignante etc:confused: ensuite croise les doight pour qu'il te repére et te remarque:D apres pour le piéger pour qu'il te demande en mariage khatini :confused: demande a celle qui sont marié:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 pour commencer si tu n'est pas de son dopmaine fais une formation medicale, infirmiére ou aide soignante etc:confused: ensuite croise les doight pour qu'il te repére et te remarque:D apres pour le piéger pour qu'il te demande en mariage khatini :confused: demande a celle qui sont marié:mad: :mdr: :mdr: wallah el 3adim!!! :mdr: Euuh ... je ne peux pas lui donner de conseils, je n'ai piégé personne, moi :rolleyes: Ya rham waldik, nadiafleur, pourquoi veux-tu te mariant en posant des pièges à loup ? :confused: Et je ne pense pas que les mecs pourraient t'aider à y voir plus clair, puisque on voit bien que tu as déjà établi le diagnostic complet et détaillé de cet homme. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 J'ai pas saisi le lien entre ce type et la photo du chat nazi.. :D Vouloir épouser ce mec... C'est comme une juive qui voudrait s'amouracher d'un nazi... :D ... Ça finira forcément par faire mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 J'ai pas saisi le lien entre ce type et la photo du chat nazi.. :D Vouloir épouser ce mec... C'est comme une juive qui voudrait s'amouracher d'un nazi... :D ... Ça finira forcément par faire mal... j'ai cru que le posteur était le général... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 j'ai cru que le posteur était le général... :confused: Mmmm, c'est vrai que c'est son style, en prenant soin de faire quelques "fausses" fautes de langue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bonjour tout le monde. j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée. c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier. il aime les femmes à un point inimaginable. il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical :animals_bunny2: :mdr: c'est beau l'amour. un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées. j'aimerai que les hommes sur FA essayent de m'expliquer sa pensée. :chinese: et s'il y a un moyen pour le pieger et l'avoir comme epoux :mdr: :D et lui filer la bague au doigt :p ca serait trop gentil medames et mesdemoiselles du forum, laissons les hommes nous eclairer LoL C le profil d'un séducteur, coureur de jupon qui ne te fera que souffrir !!! tu es maso nadiafleur :D Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 pardon, j'ai commis une petite faute pardonnable : lui enfiler la bague au doigt pas lui filer mdr... Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 C le profil d'un séducteur, coureur de jupon qui ne te fera que souffrir !!! tu es maso nadiafleur :D c'est ce que pensent mes amies à moi. je n'arrive pas à me decider. je l'ai deja traité de don juan. il m'a promis de ne plus jouer à ce jeu de role.. je lui fais confiance. mdr... Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 pour commencer si tu n'est pas de son dopmaine fais une formation medicale, infirmiére ou aide soignante etc:confused: ensuite croise les doight pour qu'il te repére et te remarque:D apres pour le piéger pour qu'il te demande en mariage khatini :confused: demande a celle qui sont marié:mad: je suis du domaine medical.. donc, j'ai toutes mes chances de l'avoir. reste là, la question du mariage... comment le pousser à m'epouser ?!! les femmes mariées,donnez moi un coup de main s'il vous plait. mdr.. merci. Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 J'ai pas saisi le lien entre ce type et la photo du chat nazi.. :D Vouloir épouser ce mec... C'est comme une juive qui voudrait s'amouracher d'un nazi... :D ... Ça finira forcément par faire mal... Wow, quelle comparaison !! mdr... je reste bouche bée. ca fera peut etre un beau couple comme celui du president arabe benali et son epouse juive leila ou celui du president musulman moubarak et son epouse chretienne sousana. mdr... Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 :mdr: :mdr: wallah el 3adim!!! :mdr: Euuh ... je ne peux pas lui donner de conseils, je n'ai piégé personne, moi :rolleyes: Ya rham waldik, nadiafleur, pourquoi veux-tu te mariant en posant des pièges à loup ? :confused: Et je ne pense pas que les mecs pourraient t'aider à y voir plus clair, puisque on voit bien que tu as déjà établi le diagnostic complet et détaillé de cet homme. soeurette, j'apprecie énormément ton intervention.. ca doit etre un mechant loup mdr.. tu pense comme moi. mdr. Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Pour être vulgaire, si ce mec est un queutard, il le sera toute sa vie et dès qu'il en aura l'occasion, il trompera son épouse! peut etre qu'il changera après qu'on soient unis par les liens sacrés du mariage chretien ou musulman. on dit souvent, que la femme epouse l'homme en croyant qu'il va changer et qu'il ne changera jamais. comme l'homme qui epouse la femme en croyant qu'elle ne changera pas, mais la vérité est qu'elle elle change. je ne crois pas trop à l'affirmation ci dessus... le monde a changé, les hommes aussi. les femmes, je ne sais pas si elles ont changé dans ces pays arabes musulmans de l'afrique du nord et du moyen orient !!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 peut etre qu'il changera après qu'on soient unis par les liens sacrés du mariage chretien ou musulman. on dit souvent, que la femme epouse l'homme en croyant qu'il va changer et qu'il ne changera jamais. comme l'homme qui epouse la femme en croyant qu'elle ne changera pas, mais la vérité est qu'elle elle change. je ne crois pas trop à l'affirmation ci dessus... le monde a changé, les hommes aussi. les femmes, je ne sais pas si elles ont changé dans ces pays arabes musulmans de l'afrique du nord et du moyen orient !!! et tu pense bien sur que c'est toi qui va le changer apres qu'il tombe fou amoureux de toi,:D a mon avis ne consume pas ton energie dans des combats deficile, ne choisit pas la difficulté pour te prouver a toi meme que tu as pu avoir un tombeur que aucune femme na reussi a l'avoir cherche un mec bien qui t'aime ;) ce genre de mec font partie de patrimoine iil appartient a tout les femme lolll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 George....et au lit tu feras la femme ou l homme? Enfin comme les deux rôles c'est toi...tu dis à George de "se tapper nadia" Ps: Pano...elle avait raison de te laisser tomber:p? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 George....et au lit tu feras la femme ou l homme? Enfin comme les deux rôles c'est toi...tu dis à George de "se tapper nadia" Ps: Pano...elle avait raison de te laisser tomber:p? J'étais entrain de penser à peu près la même chose... :mdr: ... Sauf pour cette histoire de lit.. :D L'obsession du secteur médical... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 et tu pense bien sur que c'est toi qui va le changer apres qu'il tombe fou amoureux de toi,:D a mon avis ne consume pas ton energie dans des combats difficiles, ne choisis pas la difficulté pour te prouver a toi meme que tu as pu avoir un tombeur que aucune femme na reussi a l'avoir cherche un mec bien qui t'aime ;) merci de tes conseils, t'es trop chic comme fille. je devrais t'ajoutais à ma liste d'amies sur facebook. t'es prodigieuse dans tes conseils...il faut trouver le mec qui nous aime. il fera des merveilles pour nous. on les tient ces hommes, on les tient. :D :aeris: ce genre de mec font partie du patrimoine il appartient a toutes les femmes lolll:mdr: LoooooooooooL mdr bien dit soeurette. :mdr: toi et moi, on se comprend à merveille, c'est le genre de mec qui ne doit pas se marier.. je pense que je serai trop triste avec lui, en plus de la jalousie et de la paranoai constante qu'on me le pique. on se comprend entre femmes, n'est ce pas ;) on va juste jouer avec lui. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est nordine au feminin ici ?...elle veut sexualiser la relation et elle sait pas comment ç'est ça ?...pourtant pour une femme normalement c'est tres facile . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 merci de tes conseils, t'es trop chic comme fille. je devrais t'ajoutais à ma liste d'amies sur facebook. t'es prodigieuse dans tes conseils...il faut trouver le mec qui nous aime. il fera des merveilles pour nous. on les tient ces hommes, on les tient. :D :aeris: LoooooooooooL mdr bien dit soeurette. :mdr: toi et moi, on se comprend à merveille, c'est le genre de mec qui ne doit pas se marier.. je pense que je serai trop triste avec lui, en plus de la jalousie et de la paranoai constante qu'on me le pique. on se comprend entre femmes, n'est ce pas ;) on va juste jouer avec lui. :crazy: :mdr: Maintenant, j'ai la certitude que tu t'es échappé d'un asile, george :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est Georges qui essaie de démarier Pano ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est Georges qui essaie de démarier Pano ? :rolleyes: c'est georges qui se fait passer pour une femme essayant de s'auto-séduire:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est georges qui se fait passer pour une femme essayant de s'auto-séduire:p jai raté un épisode on dirait:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Pititghe qu'il est hermaphrodite ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est georges qui se fait passer pour une femme essayant de s'auto-séduire:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts