Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est georges qui se fait passer pour une femme essayant de s'auto-séduire:p :throb: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Les trois quarts des énergumènes qui font médecine dernièrement en Algérie choisissent cette branche pour la frime et sauter tout ce qui bouge ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Les trois quarts des énergumènes qui font médecine dernièrement en Algérie choisissent cette branche pour la frime et sauter tout ce qui bouge ! Tu sais ce qu'on dit....Y a ceux qui font pas les choses parce qu'elle sont difficiles...et d'autres c'est parce que les choses sont difficiles qu'ils choisissent de les faire..... Ps: La majorité des bobards qui se racontent sur le secteur libertain medical....ne sont que ca...des bobards Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est Georges qui essaie de démarier Pano ? :rolleyes: La seule chance qu'il a avec Pano...est apperement quíl crée le pseudo de Pano et je joue les deux roles :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Tu sais ce qu'on dit....Y a ceux qui font pas les choses parce qu'elle sont difficiles...et d'autres c'est parce que les choses sont difficiles qu'ils choisissent de les faire..... Ps: La majorité des bobards qui se racontent sur le secteur libertain medical....ne sont que ca...des bobards Pour ceux d'Alger ya une part de vérité d'après ce que j'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Pour ceux d'Alger ya une part de vérité d'après ce que j'ai vu :D Ben ils sont á plaindre.....Perdre autant de temps...pour juste "Baiser":D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Ben ils sont á plaindre.....Perdre autant de temps...pour juste "Baiser":D Pour ma part je prie pour pas tomber entre leurs mains et crever proprement ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Pour ma part je prie pour pas tomber entre leurs mains et crever proprement ! :D Allo...on vent 'avoigh dieu au tlf lá....ben ton cas c'est fouti:D tu vas toumbi sugh Nonogh 2.0:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 :D Allo...on vent 'avoigh dieu au tlf lá....ben ton cas c'est fouti:D tu vas toumbi sugh Nonogh 2.0:D C'est un médecin ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 C'est un médecin ?:D Bon il etoudie l'anatoumé.....mais ci pas un midoucine:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Bon il etoudie l'anatoumé.....mais ci pas un midoucine:D :mdr:ma nel3abch :D Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bonjour tout le monde. j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa .... Tout depend de quoi tu es capable de faire ...et quels sont tes atouts. Il y'a plusieurs moyens... Tu peux avoir un comportement ambigu et devenir un mystere ;montrer ton attention pour lui,créer une toute petite liaison,prendre des initiatives comme par exemple organiser une sortie,...lazem tmarkih be les bons souvenirs....et aprés disparaitre un bon moment (une semaine zaama)... Apres tu reviens darba fiha hata...koul youm lebssa classe !!! mokho yedebdeb lol Tweli une personne originale ...et c'est là que commence le grand jeu.... Bref la3ba twila...c tout un mic mac... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bonjour tout le monde. j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée. c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier. il aime les femmes à un point inimaginable. il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical :animals_bunny2: :mdr: c'est beau l'amour. un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées. j'aimerai que les hommes sur FA essayent de m'expliquer sa pensée. :chinese: et s'il y a un moyen pour le pieger et l'avoir comme epoux :mdr: :D et lui filer la bague au doigt :p ca serait trop gentil medames et mesdemoiselles du forum, laissons les hommes nous eclairer LoL fait comme lui, tape toi tout le genre masculin qui touche au médical......sauf avec lui et tu verra que c'est lui qui te coursera.............derrière. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Yakhaaaahhh hadak le conseil, momo ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 (edited) j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée. c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier. il aime les femmes à un point inimaginable. il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées. A mon avis , tu as déjà percé ses pensées : Il ne veut pas se marier...c'est pourtant clair non ? Et encore heureux, il vaut mieux pour la femme qu'il épouserait...j'imagine que porter des cornes n'est pas l'idéal féminin... Quant au dragueur qui ne touche pas aux femmes mariées, permet-moi d'en douter...ça finira bien par arriver...un prédateur sexuel ne laisse jamais tomber une proie potentielle... Edited January 29, 2016 by Séphia Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Les trois quarts des énergumènes qui font médecine dernièrement en Algérie choisissent cette branche pour la frime et sauter tout ce qui bouge ! surtout à alger, je crois que c'est la capitale de l'algerie.. mdr... j'avais une copine... on parlait d'elle entre amies : elle etait digne de la série télé : Amour, gloire et mocheté ta na na na ta na na na.... des mots qui font rever ! ta na na na ta na na na diffusée sur France2 chaque matin. mdr.. Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Pour ceux d'Alger ya une part de vérité d'après ce que j'ai vu :D es tu du domaine medical peggy ?!! t'es à alger ?!! "O_o Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Ben ils sont á plaindre.....Perdre autant de temps...pour juste "Baiser":D mdr LoL t'es trop drole.. les etudes medicales en algerie sont longues, très longue, il faut profiter.:p Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Pour ma part je prie pour pas tomber entre leurs mains et crever proprement ! non, il y a de bons medecins à alger. Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Tout depend de quoi tu es capable de faire ...et quels sont tes atouts. Il y'a plusieurs moyens... Tu peux avoir un comportement ambigu et devenir un mystere ;montrer ton attention pour lui,créer une toute petite liaison,prendre des initiatives comme par exemple organiser une sortie,...lazem tmarkih be les bons souvenirs....et aprés disparaitre un bon moment (une semaine zaama)... Apres tu reviens darba fiha hata...koul youm lebssa classe !!! �� mokho yedebdeb lol Tweli une personne originale ...et c'est là que commence le grand jeu.... Bref la3ba twila...c tout un mic mac... mdr pour mokho yedebdeb, 3ejebtni :o vas pour le mystere, les hommes rafolent apparemment des femmes mysterieuses et secretes, on est de vraies sorcieres LoL créer une durée de latence, une certaine attente pour revoir l'autre à nouveau est une strategie impeccable.. l'As, t'es un vrai as, tu t'y connais dis donc :o ;) Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 fait comme lui, tape toi tout le genre masculin qui touche au médical......sauf avec lui et tu verra que c'est lui qui te coursera.............derrière. :D mais, moi je le veux comme epoux. plus de jeux avec les autres femmes après le mariage. dieu est pardonneur et miséricorde dieu est amour et paix Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 (edited) Yakhaaaahhh hadak le conseil, momo ! c'est ce que je me disais, momo est un très mauvais conseiller. il comprend pas les femmes. Lol Edited January 30, 2016 by nadiafleur Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 A mon avis , tu as déjà percé ses pensées : Il ne veut pas se marier...c'est pourtant clair non ? Et encore heureux, il vaut mieux pour la femme qu'il épouserait...j'imagine que porter des cornes n'est pas l'idéal féminin... Quant au dragueur qui ne touche pas aux femmes mariées, permet-moi d'en douter...ça finira bien par arriver...un prédateur sexuel ne laisse jamais tomber une proie potentielle... je retiens le fond de ta pensée chere sephia. je tiendrai compte. t'es admirable et adorable. merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Et bin ! Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 (edited) mdr pour mokho yedebdeb, 3ejebtni :o vas pour le mystere, les hommes rafolent apparemment des femmes mysterieuses et secretes, on est de vraies sorcieres LoL créer une durée de latence, une certaine attente pour revoir l'autre à nouveau est une strategie impeccable.. l'As, t'es un vrai as, tu t'y connais dis donc :o ;) Et toi faut que tu sois '' l'As de trèfle qui pique son coeur '' :::::::::> http://karlosprod.canalblog.com/archives/2006/03/29/1603667.html Un morceau d'une ghenya chaabi : Bini ou bin houbi ghir houbi ou ZAYED lala lala lala ya wakheyi lala........... Hadja mkhebya MANEBGHICH TBAN......... Hadja mkhebya fi khzayen el moula Eli nhadtlou TASS3ADLOU LYAM Ma hich wa3ra , ma ta3ta be s''houla Ila li gda ou BAREZ FE L''KALAM Hay la chanson : Et haylik ''L'ORIGINALE ''....comme tu dois l'être : Les mots ou phrases que j'ai mis en majuscule sont à travailler profondément....... ZAYED : c'est la concurrence féminine. Et nadahkou chwiya : ( wine hed lahkaya fe l'hôpital ?) Alors: Loukene dja sbitar yann'teq.....yqoulek Nadiafleur fe sbitar .....makech ghir'ha..... MDR..... Edited January 31, 2016 by As Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts