Jump to content

medecin pas comme les autres (sexe, marlboro et rock'n roll)

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les trois quarts des énergumènes qui font médecine dernièrement en Algérie choisissent cette branche pour la frime et sauter tout ce qui bouge !

Tu sais ce qu'on dit....Y a ceux qui font pas les choses parce qu'elle sont difficiles...et d'autres c'est parce que les choses sont difficiles qu'ils choisissent de les faire.....

Ps: La majorité des bobards qui se racontent sur le secteur libertain medical....ne sont que ca...des bobards

Tu sais ce qu'on dit....Y a ceux qui font pas les choses parce qu'elle sont difficiles...et d'autres c'est parce que les choses sont difficiles qu'ils choisissent de les faire.....

Ps: La majorité des bobards qui se racontent sur le secteur libertain medical....ne sont que ca...des bobards

Pour ceux d'Alger ya une part de vérité d'après ce que j'ai vu :D

bonjour tout le monde.

j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa ....

Tout depend de quoi tu es capable de faire ...et quels sont tes atouts.

Il y'a plusieurs moyens...

Tu peux avoir un comportement ambigu et devenir un mystere ;montrer ton attention pour lui,créer une toute petite liaison,prendre des initiatives comme par exemple organiser une sortie,...lazem tmarkih be les bons souvenirs....et aprés disparaitre un bon moment (une semaine zaama)...

Apres tu reviens darba fiha hata...koul youm lebssa classe !!! mokho yedebdeb lol

Tweli une personne originale ...et c'est là que commence le grand jeu....

Bref la3ba twila...c tout un mic mac...

bonjour tout le monde.

j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée.

c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier.

il aime les femmes à un point inimaginable.

il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical :animals_bunny2: :mdr:

c'est beau l'amour.

un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées.

j'aimerai que les hommes sur FA essayent de m'expliquer sa pensée. :chinese:

et s'il y a un moyen pour le pieger et l'avoir comme epoux :mdr: :D et lui filer la bague au doigt :p ca serait trop gentil

medames et mesdemoiselles du forum, laissons les hommes nous eclairer LoL

995249_234632103370662_1381815058_n.jpg

fait comme lui, tape toi tout le genre masculin qui touche au médical......sauf avec lui et tu verra que c'est lui qui te coursera.............derrière. :D

j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée.

c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier.

il aime les femmes à un point inimaginable.

il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical

un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées.

A mon avis , tu as déjà percé ses pensées : Il ne veut pas se marier...c'est pourtant clair non ? Et encore heureux, il vaut mieux pour la femme qu'il épouserait...j'imagine que porter des cornes n'est pas l'idéal féminin...

Quant au dragueur qui ne touche pas aux femmes mariées, permet-moi d'en douter...ça finira bien par arriver...un prédateur sexuel ne laisse jamais tomber une proie potentielle...

Edited by Séphia
Les trois quarts des énergumènes qui font médecine dernièrement en Algérie choisissent cette branche pour la frime et sauter tout ce qui bouge !

surtout à alger, je crois que c'est la capitale de l'algerie.. mdr...

j'avais une copine... on parlait d'elle entre amies : elle etait digne de la série télé : Amour, gloire et mocheté ta na na na ta na na na.... des mots qui font rever ! ta na na na ta na na na diffusée sur France2 chaque matin. mdr..

Tout depend de quoi tu es capable de faire ...et quels sont tes atouts.

Il y'a plusieurs moyens...

Tu peux avoir un comportement ambigu et devenir un mystere ;montrer ton attention pour lui,créer une toute petite liaison,prendre des initiatives comme par exemple organiser une sortie,...lazem tmarkih be les bons souvenirs....et aprés disparaitre un bon moment (une semaine zaama)...

Apres tu reviens darba fiha hata...koul youm lebssa classe !!! �� mokho yedebdeb lol

Tweli une personne originale ...et c'est là que commence le grand jeu....

Bref la3ba twila...c tout un mic mac...

mdr pour mokho yedebdeb, 3ejebtni :o

vas pour le mystere, les hommes rafolent apparemment des femmes mysterieuses et secretes, on est de vraies sorcieres LoL

créer une durée de latence, une certaine attente pour revoir l'autre à nouveau est une strategie impeccable..

l'As, t'es un vrai as, tu t'y connais dis donc :o ;)

fait comme lui, tape toi tout le genre masculin qui touche au médical......sauf avec lui et tu verra que c'est lui qui te coursera.............derrière. :D

mais, moi je le veux comme epoux.

plus de jeux avec les autres femmes après le mariage.

dieu est pardonneur et miséricorde

dieu est amour et paix

A mon avis , tu as déjà percé ses pensées : Il ne veut pas se marier...c'est pourtant clair non ? Et encore heureux, il vaut mieux pour la femme qu'il épouserait...j'imagine que porter des cornes n'est pas l'idéal féminin...

Quant au dragueur qui ne touche pas aux femmes mariées, permet-moi d'en douter...ça finira bien par arriver...un prédateur sexuel ne laisse jamais tomber une proie potentielle...

je retiens le fond de ta pensée chere sephia. je tiendrai compte.

t'es admirable et adorable.

merci :)

mdr pour mokho yedebdeb, 3ejebtni :o

vas pour le mystere, les hommes rafolent apparemment des femmes mysterieuses et secretes, on est de vraies sorcieres LoL

créer une durée de latence, une certaine attente pour revoir l'autre à nouveau est une strategie impeccable..

l'As, t'es un vrai as, tu t'y connais dis donc :o ;)

Et toi faut que tu sois '' l'As de trèfle qui pique son coeur '' :::::::::>

http://karlosprod.canalblog.com/archives/2006/03/29/1603667.html

Un morceau d'une ghenya chaabi :

Bini ou bin houbi ghir houbi ou ZAYED lala lala lala ya wakheyi lala...........

Hadja mkhebya MANEBGHICH TBAN.........

Hadja mkhebya fi khzayen el moula Eli nhadtlou TASS3ADLOU LYAM

Ma hich wa3ra , ma ta3ta be s''houla Ila li gda ou BAREZ FE L''KALAM

Hay la chanson :

Et haylik ''L'ORIGINALE ''....comme tu dois l'être :

Les mots ou phrases que j'ai mis en majuscule sont à travailler profondément.......

ZAYED : c'est la concurrence féminine.

Et nadahkou chwiya : ( wine hed lahkaya fe l'hôpital ?)

Alors:

Loukene dja sbitar yann'teq.....yqoulek Nadiafleur fe sbitar .....makech ghir'ha.....

MDR.....

Edited by As