Jump to content

medecin pas comme les autres (sexe, marlboro et rock'n roll)

Recommended Posts

c'est ce que je me disais, momo est un très mauvais conseiller.

il comprend pas les femmes. Lol

crois en ma longue expérience, plus tu le snobera et plus il sera vexé et plus il courrera derrière toi.

comme tu semblera inaccessible, il fera tout pour te conquérir et alors la........à toi de jouer et de poser tes conditions.:p

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde.

j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée.

c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier.

il aime les femmes à un point inimaginable.

il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical :animals_bunny2: :mdr:

c'est beau l'amour.

un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées.

j'aimerai que les hommes sur FA essayent de m'expliquer sa pensée. :chinese:

et s'il y a un moyen pour le pieger et l'avoir comme epoux :mdr: :D et lui filer la bague au doigt :p ca serait trop gentil

medames et mesdemoiselles du forum, laissons les hommes nous eclairer LoL

Bonjour les maladies...

Digoulasse...

bonjour tout le monde.

j'ouvre ce topic pour vous parler d'un gars qui me tient à coeur et auquel je n'arrive pas à percer sa pensée.

c'est l'histoire d'un medecin algerien qui a tout pour reussir : beau , sexy et intelligent et qui ne veut pas se marier.

il aime les femmes à un point inimaginable.

il ne se croise ou ne couche ( si je puisse le dire hahahaha ) qu'avec les femmes medecins, infirmieres, biologistes, dentistes, pharmaciennes et secretaires medicales ainsi que les etudiantes universitaires... pour resumer avec ceux du domaine medical :animals_bunny2: :mdr:

c'est beau l'amour.

un dragueur hors pair mais qui ne touche pas aux femmes mariées.

j'aimerai que les hommes sur FA essayent de m'expliquer sa pensée. :chinese:

et s'il y a un moyen pour le pieger et l'avoir comme epoux :mdr: :D et lui filer la bague au doigt :p ca serait trop gentil

medames et mesdemoiselles du forum, laissons les hommes nous eclairer LoL

995249_234632103370662_1381815058_n.jpg

le jour ou tu l'auras comme époux il fera fané les pétales de nadiafleur....

Bjr,

Pour t'aider à mieux comprendre les hommes:

"Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d'hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services. Tous mes articles : Google + Alexandre CORMONT ".

C'est ta cousine prisme ?:eek:

prisme est ma petite neptune, si tendre, si realiste, si ambitieuse, si combatante, un tout petit peu frigide mais si eloquente et perspicace dans ce qu'elle dit ou ce qu'elle traite.

le seul point qui cloche est celui là :

1-prisme appartient au maghreb arabe avec une mentalité européenne ( je pense que emanual kent a du l'influencer :D ).

2-prisme est maghrebine pas arabe.

allez comprendre...

que quelqu'un m'explique ce dernier point.