réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 toi et ton compere vous n'avez meme pas honte de ce que vous avancez ce n'est pas moi qui cautionne un viole en bonne et due forme de la constitution .. pour venir pleurnicher quand cette même politique que je cautionne me blesse unpeu dans mon égo ... c'est malhonnête ... simplement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 En avant on partage Et on répond au sondage Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 boof avec l'algerie on s'est habitué comme si l'ancienne constitution etait jamais lu comme si elle etait appliquer comme si la nouvelle sera lu comme si elle sera appliquéé.. lorsqu'on devient facilement un directeur du fmi et qu'un directeur trinque avec une femme de ménage donc tout le reste apres le fmi n'est que gaeagouze vaux mieux allez en france faire transporteur de porcs satan va croire que tu es communiste laics il te laissera tranquil et lorsque tu decharge et le laics te fait un teste tu dira ''je suis vegetarien'' il te laissera tranquil apres 7 decennie tu auras attent les 70 ans dans 3 ans on disparaitra.. apres nous le deluge... hahahaha Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Bonjour MOMO JE TE REMERCIE POUR CE POEME JUSTE ET VRAIS PS: C'EST DE QUI? c'est tres beau merci PMAT, c'est de moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 ce n'est pas moi qui cautionne un viole en bonne et due forme de la constitution .. pour venir pleurnicher quand cette même politique que je cautionne me blesse unpeu dans mon égo ... c'est malhonnête ... simplement Tu vois je vais me retenir d'être vulgaire et méchant comme toi tu l'est Par tes propos blessant MAIS REli TOI Et tu verras que c'est toi qui cautionne cette constitution Et que tu t'en prends injustement aux binatiinaux Moi sache le que je suis toujour avec ma carte de sejours Et que la double natiinnalite On me l'a proposé pouf des places et que j'ai refusé Et que j'ai écrit eci que lorsque des FLN nous disait qu'eux on la place et une foie retraite il y mettent à leurs même place leurs enfant et que j'ai toujours rouspéter et eux prenaient mon nom Donc le cautionner c'est bien toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 merci PMAT, c'est de moi. Je m'en suis servi sur d'autre cieux Et ils ont trouver superbe BRAVO Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Je m'en suis servi sur d'autre cieux Et ils ont trouver superbe BRAVO merci, tout le plaisir est pour moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Tu vois je vais me retenir d'être vulgaire et méchant comme toi tu l'est Par tes propos blessant MAIS REli TOI Et tu verras que c'est toi qui cautionne cette constitution Et que tu t'en prends injustement aux binatiinaux Moi sache le que je suis toujour avec ma carte de sejours Et que la double natiinnalite On me l'a proposé pouf des places et que j'ai refusé Et que j'ai écrit eci que lorsque des FLN nous disait qu'eux on la place et une foie retraite il y mettent à leurs même place leurs enfant et que j'ai toujours rouspéter et eux prenaient mon nom Donc le cautionner c'est bien toi dans mon commentaire... il n'est pas question de l'article 51 qui t'emmerde tant... ni des binationaux... il est question que de toi... et tes semblables.. qui ont défendu, acclamé, cautionner, un président fou, ... vous l'avez applaudi ... tout en restant dans le confort de ceux que vous appelez mécréants...sans jamais vos soucier de ce pauvre peuple qui lui subit votre irresponsabilité .... maintenant que cette politique te touche... tu fais ta victime ? je te le répète.... c'est au bas mots malhonnête comme position.... Voilà ...fallait que ça soit dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 dans mon commentaire... il n'est pas question de l'article 51 qui t'emmerde tant... ni des binationaux... il est question que de toi... et tes semblables.. qui ont défendu, acclamé, cautionner, un président fou, ... vous l'avez applaudi ... tout en restant dans le confort de ceux que vous appelez mécréants...sans jamais vos soucier de ce pauvre peuple qui lui subit votre irresponsabilité .... maintenant que cette politique te touche... tu fais ta victime ? je te le répète.... c'est au bas mots malhonnête comme position.... Voilà ...fallait que ça soit dit Je regrette tu as encore tout faux Moi des candidats J'ignore totalement qui ils sont Je ne vis pas en Algérie Et l'information e' Europe on l'a que depuis peu Nous vivant l'étranger LA CONFIANCE EN QUI ? D'ABORD AUX ALGERIENS D'ALGERIE EUX QUI CONNAISSANCES MIEUX QUE NOUS MOI PERSONNELLEMENT J'AI FAIT UNE REPONSE ÉCRIVE A QUELQU'UN QUI ME QUESTIONS UN CERTAINS SUR PENDANT LES ELECTIONS DE 1996 OU JE DIRAIS QU'AUCUN DES CANDIDATS ÉTAIENT POUR MOI À PRENDRE AU SERIEUX ET IL SE CHAMAILLE DEVANT LE MONDE ET JE DISANT QU'AUCUN D'EUX NE NOUS PROPOSITIONS UN PROGRAMME POLITIQUE ET JE FAISAIT LA RÉFLEXION J'AVAIS VOULU VOIR LA PROPOSITION PAR UN DES CANDIDATS DE LA HAUTE COURS EN ME L'INSTANT MON QUESTIONNEUR IL S'EST T'APPELLE LA TETE ET DISANT AH BON SENS POURQUOI JE N'Y EST PAS PENSER EN 'ISANT LA HAUTE COURS ET LA IL JURA QU' IL EN OYAIT MON COURIER AU BUREAU DE SOUTIEN D'ALGER DE BOUTEFLIKA IL Y AVAIT MON NOM ECRIT DANS CE COURIER Et quelques jours après on a eut la reponse Oui vous avez raison Il faut nous donner le temps Si non vous nous mettez dans la même situation de BOUDIAF ET ÇA M'A SUFFIT POUR DONNER MA CONFIANCE MR BOUTEFLIKA PAR LA SUITE JE MARINE SUR LA L'O IQUE DU JE SAIT CE QUE JE VAIS PERDUE MAIS PAS CE QUE JE VAIS HERITE MAIS LE PROCHAIN J'AI DE QUOI POUR LE METTENT A L'EPREUVE ET C'EST UNE CHOSES QUE JE VAIS METTENT EN PLACE TRÈS RAPIDEMENT Sauf si le président réagit Pour rétablir par une autre formulation Et me redonner mes droits à moi qui suit la FEDERATION DE FRANCE APPELER LA 7eme WILAYA Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :mdr::mdr: ils ont gagné sur tout les tableaux, on change la constitution et les gens ne retiennent qu'une chose,......l'article 51, alors que c'est juste l'arbre qui cache la forêt. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je peux te donner mon adresse Chrea Moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Salut Pmat pour moi cette article existe déjà dans la conscience de beaucoups d’Algérie et le mettre comme article de loi ni changera rien.... Preuve en est la ministre de l’éducation national Mme Benghebrit a qui on a reproché ses origines juive..... et si demain un fils de harki bi-nationalité se présentera aux élections présidentiel quelle sera la réaction du peuple ....? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 Moi aussi! je suis tres touché merci pour ta confiance plutôt ton sérieux a la chose PS: sans arrieres pensees Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 Salut Pmat pour moi cette article existe déjà dans la conscience de beaucoups d’Algérie et le mettre comme article de loi ni changera rien.... Preuve en est la ministre de l’éducation national Mme Benghebrit a qui on a reproché ses origines juive..... et si demain un fils de harki bi-nationalité se présentera aux élections présidentiel quelle sera la réaction du peuple ....? salut keyb je te comprend et suis d'accord avec toi mais en attendant la federation de France et ce que l'algerie avait appeler la WILAYA 7 il y a rien pour leurs droits quand on est la bas on te dis tu n'a pas le droit tu ne reside pas en Algerie et il y a oui deja pas pour les double nationalites et autres Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 (edited) salut keyb je te comprend et suis d'accord avec toi mais en attendant la federation de France et ce que l'algerie avait appeler la WILAYA 7 il y a rien pour leurs droits quand on est la bas on te dis tu n'a pas le droit tu ne reside pas en Algerie et il y a oui deja pas pour les double nationalites et autres en Algérie il y deux catégories de population , ceux qui ont un chahid ou ancien moudjahid dans la famille avec tout les avantages et ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre. Edited January 31, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 en Algérie il y deux catégorie de population , ceux qui ont un chahid ou ancien moudjahid dans la famille avec tout les avantages et ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre. Je te donne l'autre version Moi qui suis une victime de la guerre Fait prisonnier et faillit être fusiller car je me suis enfait derrière des perssines Moi j'ai été STOPER et mis à terre par un membre de la famille Ceux qui ont pris la fuite ont été fusillés pourtant ce sont des civiles Et donc de chaque côté de mes grands parents on a été moudjahid Mon père l'est aussi Et on a rien Donc beaucoup ont et auront rien Par contre en Algerie Qui en 62 avait 5ans on les a vue avec le titre de moudjahid et touchant le salaire de moudjahed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts