Jump to content

Liste de films et séries girly

Recommended Posts

Guest Luciana

Cette liste est pour Thalwith :D et vos propositions seront les bienvenues, pour moi également ... que je puisse piocher quand j'en aurais besoin :p

Ce ne sont pas forcément mes films préférés, mais juste des films que j'ai bien aimé regardé quand j'étais en mode "j'veux voir un film de nanas sans cassement de tête tout avalant des tonnes de chocolat" :mdr:

Films :

-Dirty Dancing (Mon félim fétiche redface2 Le premier, avec Patrick Swayze)

-Titanic (même si tu le revois pour la 986 ème fois, maalich :o)

-The Holiday (j'adore Jud Law dans ce film :o)

-P.S. : I Love You

-Orgueil et Préjugés

-The Ugly Truth

-Comment se faire larguer en 10 leçons

-Coup de foudre à Notting Hill

-L'Amour sans préavis

-N'oublie jamais

-Ghost

-Petites confidences (à ma psy)

-Last Kiss

-Friends with Benefits

-Turbulences

-Something Borrowed

-Le Secret de Brokeback Mountain (non :eek: je rigole :mdr:)

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment :D

Séries :

-vampires diaries :mdr: (je n'assume pas ga3 :confused: mais bon)

-Reign

-Goossip girle

...je ne connais pas et ne regarde pas beaucoup de séries "girly" :p

Edited by Luciana
  • Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas trop mon genre de film... au fait je crois n'en avoir pas vu de cette liste (sauf dirty dancing:D)

mais il y a le culte "quand harry rencontre sally", plus récemment "la proposition"... je crois les deux seuls films que j'ai vu qui rentre dans cette catégorie:mad:

Guest Luciana
ce n'est pas trop mon genre de film... au fait je crois n'en avoir pas vu de cette liste (sauf dirty dancing:D)

mais il y a le culte "quand harry rencontre sally", plus récemment "la proposition"... je crois les deux seuls films que j'ai vu qui rentre dans cette catégorie:mad:

Pareil pour moi, en général. Je ne regarde ce genre de films ou de séries QUE dans des moments particuliers, avec un état d'esprit particulier :mdr:

"Quand harry rencontre sally", je n'aime pas du tout :confused:

Même Titanic, tu ne l'as pas vu ? :eek: Quoi qu'on ne peut pas vraiment le classer dans la catégorie "girly"!

Pareil pour moi, en général. Je ne regarde ce genre de films ou de séries QUE dans des moments particuliers, avec un état d'esprit particulier :mdr:

"Quand harry rencontre sally", je n'aime pas du tout :confused:

Même Titanic, tu ne l'as pas vu ? :eek: Quoi qu'on ne peut pas vraiment le classer dans la catégorie "girly"!

je n'ai jamais pu terminer titanic:D je ne sais pas pourquoi...

quand je suis d'humeur à ne pas réfléchir devant un film, je regarde des films d'animation, j'ai même vu la fée clochette:confused::D

Guest thalwith
Cette liste est pour Thalwith :D et vos propositions seront les bienvenues, pour moi également ... que je puisse piocher quand j'en aurais besoin :p

Ce ne sont pas forcément mes films préférés, mais juste des films que j'ai bien aimé regardé quand j'étais en mode "j'veux voir un film de nanas sans cassement de tête tout avalant des tonnes de chocolat" :mdr:

Films :

-Dirty Dancing (Mon félim fétiche redface2 Le premier, avec Patrick Swayze) VU ya longtempsssssssssssssssss

-Titanic (même si tu le revois pour la 986 ème fois, maalich :o)nonnnnnnn pas titanic je ne m’ennuie pas tant que ça :(

-The Holiday (j'adore Jud Law dans ce film :o)qu'il est beau gosse Jud law :o j'adoreeeeeeeeee Camerone diaz je la trouve trés drole

-P.S. : I Love You ça je le re regarderai avec plaisir j'aime bien l'histoire

-Orgueil et Préjugés ça aussi

-The Ugly Truth pas vu celui la

-Comment se faire larguer en 10 leçons vu

-Coup de foudre à Notting Hill vuuuuuuuuuu

-L'Amour sans préavis pas vu

-N'oublie jamais vu et revu

-Ghost vu

-Petites confidences (à ma psy) vu

-Last Kiss vu

-Friends with Benefits Vu j'aime pas

-Turbulences PAS VU

-Something Borrowed pas vu

-Le Secret de Brokeback Mountain (non :eek: je rigole :mdr:) :mdr: ahhhhhhhhhhhh

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment :D

Séries :

-vampires diaries :mdr: (je n'assume pas ga3 :confused: mais bon)

-Reign

-Goossip girle

hadou je suis pas du tout FAN , une amie n’arrête pas de me parler de Revenge je vais lui demander de me la passée.

...je ne connais pas et ne regarde pas beaucoup de séries "girly" :p

Merciiiiiiiiii luci :o

j'ai oublié de m'acheter des mouchoirs :D

Edited by thalwith
Guest Luciana
Merciiiiiiiiii luci :o

j'ai oublié de m'acheter des mouchoirs :D

Hahaha :mdr: Bon, pas beaucoup de khnayene dans cette liste, si t'en veux, y a "Légendes d'automne", avec Brad Pit :eek: tebki à coup sûr :eek:

Pour Revenge, oui j'aime beaucoup aussi. Mais pas forcément girly, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.

Si je devais te donner ma vraie liste de séries ce serait :

Walking dead

Game of thrones

Dexter (si t'as jamais vu)

Breaking bad

How i get away with murder

Scandal

Homeland

...

Guest thalwith
Hahaha :mdr: Bon, pas beaucoup de khnayene dans cette liste, si t'en veux, y a "Légendes d'automne", avec Brad Pit :eek: tebki à coup sûr :eek:

Pour Revenge, oui j'aime beaucoup aussi. Mais pas forcément girly, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.

Si je devais te donner ma vraie liste de séries ce serait :

Walking dead

Game of thrones

Dexter (si t'as jamais vu)

Breaking bad

How i get away with murder

Scandal

Homeland

...

ok noté a voir la prochaine fois ki tedjeni l'envie lakhnayen :o

Daxter j'ai aimé mais je me suis arrêté a saison 2 ou 3 je m'en rappelle plus, Scandal je ne l'ai découvert que très récemment elle est pas mal aussi

sinon j'adore NCIS enquêtes spéciales Dinozo Ziva et Aby :o

Quistiou existansial....Poghtoi les femmes ca veut entghini l'homme á voigh et sipoghti un film Gighly?:mad: Taban...la toghtigh pigh que tghicity:D

parce qu'on sait qu'en vrai vous regarder ces films en cachette:shifty:

Sex and the city...films et série d'ailleurs, desperate, devious maid, mindy project (merci a thouraya lol)

En film y'en a tellement tiens je crois 7 robes a pas été cité, l'arnacoeur (avec mon Romain Duris lol), sweet november (entre Charlize Theron et Kenu Reeves on craque forcement), Crazy stupid love (humm Rayan )...autant je j'adore les films de gangsters ou les mecs dégainent leur flingues a tout va et éclatent tout ce qui bouge avec des fuck a chaque phrase...autant un bon film de nana ça fait du bien quand rien ne va lol

A défaut de vivre ce genre de scènes romantiques dans la vraie vie au moins nchoufhoum fe counima :D