Jump to content

Liste de films et séries girly

Recommended Posts

Guest Luciana
Sex and the city...films et série d'ailleurs, desperate, devious maid, mindy project (merci a thouraya lol)

En film y'en a tellement tiens je crois 7 robes a pas été cité, l'arnacoeur (avec mon Romain Duris lol), sweet november (entre Charlize Theron et Kenu Reeves on craque forcement), Crazy stupid love (humm Rayan )...autant je j'adore les films de gangsters ou les mecs dégainent leur flingues a tout va et éclatent tout ce qui bouge avec des fuck a chaque phrase...autant un bon film de nana ça fait du bien quand rien ne va lol

A défaut de vivre ce genre de scènes romantiques dans la vraie vie au moins nchoufhoum fe counima :D

Ça fait vraiment du bien de te lire Babette :o

Sweet novembre, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accouché ! Crazy stupide love, j'ai bien aimé, comme tu dis avec Rayan, forcément... :p d'ailleurs avec la même actrice, y a un film vraiment girly, lycéen et tout et tout que j'aime bien c'est Easy Girl.

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
J'aime bien 2broke girls, un bon divertissement.

Il y a aussi, je ne me souviens plus du titre, la fille en colocation avec des garçons.

J'aime bien les deux aussi. C'est "New girl".

Ça fait vraiment du bien de te lire Babette :o

Sweet novembre, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accouché ! Crazy stupide love, j'ai bien aimé, comme tu dis avec Rayan, forcément... :p d'ailleurs avec la même actrice, y a un film vraiment girly, lycéen et tout et tout que j'aime bien c'est Easy Girl.

Ci gontille plaisir partagé :o

Et pour répondre a Peggy moi c'est cette scène la de mister Rayan...après je suis pas accro, pas trop fan des blondinets mais j'avoue cette scène du film, jme suis dis ha ouais quand même :rolleyes:

Et la réaction de la fille j'ai explosé de rire avec son fuck seriously :mdr:

[video=youtube;2cephI-s26g]

Edited by Babette

salut babette !

oui je vois mais moi j'arrive pas a le digérer qui c'est ça va peut être arriver, mine de, je me suis réconciliée avec les films français, donc tout est possible :D

tiens dans la famille bélier j'ai adoré quand le père dit "ton bébé a le minou qui saigne":mdr:

salut babette !

oui je vois mais moi j'arrive pas a le digérer qui c'est ça va peut être arriver, mine de, je me suis réconciliée avec les films français, donc tout est possible :D

tiens dans la famille bélier j'ai adoré quand le père dit "ton bébé a le minou qui saigne":mdr:

Salut Peggy !

C'est un beau mec quand même mais on a vu mieux, disons que Benicio Del Torro, Sean Penn c'est plus mon truc...genre la meuf qui fait son marché tranquille :D

Allez un jour tu fantasmeras toi aussi sur ses abdos.

Le mariage de mon meilleur ami aussi bon film girly.

Salut Peggy !

C'est un beau mec quand même mais on a vu mieux, disons que Benicio Del Torro, Sean Penn c'est plus mon truc...genre la meuf qui fait son marché tranquille :D

Allez un jour tu fantasmeras toi aussi sur ses abdos.

Le mariage de mon meilleur ami aussi bon film girly.

bah quoi tu peux te permettre :D

oui et celui avec jlo et macconaughey, ce petit est bien au passage :04:

les filles je ne comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez au rayan !

sinon warren betty et la merveilleuse anette benning dans love affair sans parler des divins gary Grant et déborah kerr

pareil...

mais j'adhère pas non plus à cary grant, c'est un des acteurs les moins expressif de l'histoire du cinéma...

mais puisqu'on est dans les classiques : autant en emporte le vent:o

Guest Luciana
Ci gontille plaisir partagé :o

Et pour répondre a Peggy moi c'est cette scène la de mister Rayan...après je suis pas accro, pas trop fan des blondinets mais j'avoue cette scène du film, jme suis dis ha ouais quand même :rolleyes:

Et la réaction de la fille j'ai explosé de rire avec son fuck seriously :mdr:

[video=youtube;2cephI-s26g]

J'aime bcp cette scène aussi :mdr: en plus zadouli le clin d'oeil à Dirty Dancing, donc :o

Guest Luciana
les filles je ne comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez au rayan !

sinon warren betty et la merveilleuse anette benning dans love affair sans parler des divins gary Grant et déborah kerr

Pour ma part, ma préférence pour les acteurs varie selon leur interprétation. Ce sont les personnages que j'aime, pas les acteurs ! Par exemple, j'adore Rayan Gosling, parce-que j'ai aimé son personnage dans "Note book", j'ai eu une période Jude Law :mdr: kif-kif parce que j'ai adoré son personnage dans The Holliday... Bon, maintenant il n'est plus aussi beaugosse depuis qu'il a perdu ses cheveux meskine :mdr:

Guest Dark Shadow

alors je vais essayer de faire ma liste de girly movies, un peu vieux quand meme

The Holiday avec Jude Law et Cameron Diaz

Along came Polly, Polly et moi, Ben Stiller, Jenifer Aniston (Comédie romantique)

There's something about Mary, Mary à tout prix, Ben Stiller, Cameron Diaz (comédie romantique)

Wedding Singer : Demain, on se marie Adam Sandler, Drew Barrymore (comédie romantique)

Au nom d'Anna,

Ivresse et Conséquences

Guest Luciana
alors je vais essayer de faire ma liste de girly movies, un peu vieux quand meme

The Holiday avec Jude Law et Cameron Diaz

Along came Polly, Polly et moi, Ben Stiller, Jenifer Aniston (Comédie romantique)

There's something about Mary, Mary à tout prix, Ben Stiller, Cameron Diaz (comédie romantique)

Wedding Singer : Demain, on se marie Adam Sandler, Drew Barrymore (comédie romantique)

Au nom d'Anna,

Ivresse et Conséquences

Tiens, je ne connais pas le dernier. Je note :D

Guest thalwith
pareil...

mais j'adhère pas non plus à cary grant, c'est un des acteurs les moins expressif de l'histoire du cinéma...

mais puisqu'on est dans les classiques : autant en emporte le vent:o

j'ai adorééééééé le livre:o mais je n'ai jamais vu son adaptation au cinéma .

j'ai re regardé hier Remembre me de Rob Pattinson je ne sais pas si on peut le classer dans la catégorie Girly, la fin est dramatique, comme c'est une rediffusion pour moi il ne m' a pas autant ému que la première fois.

Edited by thalwith
Guest Luciana

j'ai re regardé hier Remembre me de Rob Pattinson je ne sais pas si on peu le classer dans la catégorie Girly, la fin est dramatique, comme c'est une rediffusion pour moi il m' a pas trop ému comme la première fois.

Oui, un peu girly... Kif-kif, la fin m'avait beaucoup émue, je ne m'y attendais pas :

j'ai re regardé hier Remembre me de Rob Pattinson je ne sais pas si on peu le classer dans la catégorie Girly, la fin est dramatique, comme c'est une rediffusion pour moi il ne m' a pas autant ému que la première fois.

j'ai pas lu le livre... car je connaissais déjà l'histoire... j'ai vu le film quand j'étais toute petite, les costumes sont magnifiques, les acteurs, tout est parfait:o avec un charme des films anciens qu'on ne fait plus maintenant...