Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 The woodsman ! C'est quoi un film girly en fait ? Un film qui trouble, qui fait jaillir des sentiments ... :D ? En tout cas the woodsman est une bien triste histoire. un film romantique qui raconte une histoire d'amoughhh :o Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Hummmm....Wakil 9ale9tkoum, les filles ? :rolleyes: Bonjour, Pourquoi tu dis ça ? Au contraire, j'adore te lire ! Comme j'aime rire et taquiner... Ne me prends pas trop au sérieux quand je rigole. Quand on rigoul, on rigoul, c'est tout... Boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Bonjour, Pourquoi tu dis ça ? Au contraire, j'adore te lire ! Comme j'aime rire et taquiner... Ne me prends pas trop au sérieux quand je rigole. Quand on rigoul, on rigoul, c'est tout... Boussa Ooooh mekhci :o Mais c'était plus pour peggy djabli rabbi 9ale9tha avec mon monologue sur hadak le film Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 un film romantique qui raconte une histoire d'amoughhh :o Vouaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa! C'est la meilleure définition :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Je retire alors ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Ooooh mekhci :o Mais c'était plus pour peggy djabli rabbi 9ale9tha avec mon monologue sur hadak le film Je ne pense pas. Dok t'ji dirlek sa3dek fi yedek ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 J'aime bien les diarrhées d'un vampire. 3la Nina na7ya wa3alayha... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 The F word. J'ai adoré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 The F word. J'ai adoré. Je viens de regarder le Trailer,il m'a l'air pas mal, en effet. Et assez girly :o je le mets sur la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je l'ai regardé la semaine dernière, hier et là, à l'instant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 (edited) Bonsoir, J'ai commencé à voir la série Outlander. C'est pas Girly. Mais c'est raconté à travers les yeux d'une femme. C'est l'histoire d'une femme du 20e siècle qui vit 2 histoire d'amour. L'une avec un homme de son époque et l'autre au 18e, après un voyage forcé, dans le temps. C'est très bon. Sauf que je n'arrive plus à suivre le rythme des séries en ce moment. Je commence une série et je ne la finis pas, même si c'est pas mal. Edited April 26, 2016 by Trois Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Il y a aussi la série Doctor Foster. C'est super bien fait. Ça dure juste une seule saison. Celle-là, je l'avais regardé du début jusqu'à la fin. C'est l'histoire d'une femme médecin, mariée, un enfant. C'est une femme de principes, qui a un grand coeur. En plus, c'est une très belle femme. Elle est amoureuse, est une bonne mère, a un bon travail, elle semble vivre dans le bonheur. Pourtant, à un moment, elle commence à douter, petit à petit, au sujet de la fidélité de son mari. Ces doutes la tiraillent. Sont-ils justifiés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je l'ai regardé la semaine dernière, hier et là, à l'instant ! :confused: Awww ? A ce point ? Raki meqyoussa ya benti :p Non, c'est vrai qu'il est bien. Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé. C'est très bien écrit en tout cas ! J'ai aussi vu Love, Rosie ... 3djebni :o même que j'ai pleuré chwya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Heeey mandra :o Tu donnes envie de voir ces séries, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Heeey mandra :o Tu donnes envie de voir ces séries, merci :D Coucou ! Merci à toi :o Ça fait plaisir. Donnez-moi votre avis, si vous avez l'occasion d'y jeter un coup d'oeil ;) À + Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Awww ? A ce point ? Raki meqyoussa ya benti :p Non, c'est vrai qu'il est bien. Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé. C'est très bien écrit en tout cas ! J'ai aussi vu Love, Rosie ... 3djebni :o même que j'ai pleuré chwya :o love rosie y' a une scène qui m'a tué de rire :mdr: j'aime bien l’actrice toute mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Mouais, je m acharne sur les choses jusqu a ce qu elles finissent par me degouter !! :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 love rosie y' a une scène qui m'a tué de rire :mdr: j'aime bien l’actrice toute mimi :o Laquelle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Mouais, je m acharne sur les choses jusqu a ce qu elles finissent par me degouter !! :/ Tu te reconnais? Dans ce film? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Coucou ! Merci à toi :o Ça fait plaisir. Donnez-moi votre avis, si vous avez l'occasion d'y jeter un coup d'oeil ;) À + Sans faute! j'ai tellement de temps à tuer ... ces jours-ci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Tu te reconnais? Dans ce film? :p Coucou, No no, je faisais allusion au nombre de visionnages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Coucou, No no, je faisais allusion au nombre de visionnages. Oui, je le sais :D Et c'est le nombre du visionnage qui m'a fait amené à croire que l'on pourrait se reconnaitre dans l'un des personnages :p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Oui, je le sais :D Et c'est le nombre du visionnage qui m'a fait amené à croire que l'on pourrait se reconnaitre dans l'un des personnages :p Maintenat que tu le dis ... peut etre bien ... oui, le sandwich, tu sais; beurré, passé au four, confiture et moutarde... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Maintenat que tu le dis ... peut etre bien ... oui, le sandwich, tu sais; beurré, passé au four, confiture et moutarde... :D :mdr: :mdr: :mdr: Tu serais le sandwich ? :mdr: J'ai adoré cette scène :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Laquelle ? :D le fameux accident :D la scène dans l'ascenseur quand elle lui demandait de l'aide par téléphone et la visite a l’hôpital :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts