Guest thalwith Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Oui, je le sais :D Et c'est le nombre du visionnage qui m'a fait amené à croire que l'on pourrait se reconnaitre dans l'un des personnages :p lapsus :p tu te reconnais dans ta série turque tu ressemble à l'actrice, c'est ça dis:D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 lapsus :p tu te reconnais dans ta série turque tu ressemble à l'actrice, c'est ça dis:D:o Haha :mdr: la série, je ne la revisionne pas :mdr: et non je ne me reconnais pas du tout, ni physiquement ni moralement :mdr: d'ailleurs j'ai fini par abandonner au bout de 10 épisodes :p makdertch l'le dialecte syrien :confused: pour la scène du film :mdr: oui, je m'en doutais bien que c'était celle-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Tu serais le sandwich ? :mdr: J'ai adoré cette scène :o :D Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Qui a vu trois mètres au dessus du ciel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Qui a vu trois mètres au dessus du ciel :rolleyes: Pas moi ! Il est bien ? Girly lovely et tout ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Pas moi ! Il est bien ? Girly lovely et tout ? :o film espagnol je crois,, trés Girly lovely,, une amie me l'a recommandé je l'ai pas encore vu. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 film espagnol je crois,, trés Girly lovely,, une amie me l'a recommandé je l'ai pas encore vu. :cool: Je viens de voir sur allocine ... Il est plus connu sous le titre "Twilight Love" et en effet j'en ai déjà entendu parlé, mais jamais vu. Je vais peut-être être le voir, tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Qui a vu trois mètres au dessus du ciel :rolleyes: Connais pas... C'est quoi l'histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Je viens de voir sur allocine ... Il est plus connu sous le titre "Twilight Love" et en effet j'en ai déjà entendu parlé, mais jamais vu. Je vais peut-être être le voir, tiens :D Ah ok, c'est bon, je viens de lire le synopsis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Ah ok, c'est bon, je viens de lire le synopsis.... Qu'est ce que tu fais là ? Yek t'aimes pas el houbb, toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Qu'est ce que tu fais là ? Yek t'aimes pas el houbb, toi ! :p Justement, c'est ce que je viens de penser : "aweh, hada trop girly, lovely !" Ça dépend des films. Des fois, c'est drôle. Les autres, que j'ai vu dernièrement, taht fihoum par hasard. Comme la série Outlander. Je pensais que c'était la même histoire que le film, qui n'a rien de girly :p Finalement, ça n'a rien à voir, mais j'ai bien aimé quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Connais pas... C'est quoi l'histoire ? film girly histoire d'amough entre une gentille fille et un bad boy un peu classique :D, mon amie à aimer mais les avis divergent sur allocine... je vais le voir demain wa na3telek rayi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Qu'est ce que tu fais là ? Yek t'aimes pas el houbb, toi ! :p :mdr:mliha hadi t'aimes pas elhoub :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 film girly histoire d'amough entre une gentille fille et un bad boy un peu classique :D, mon amie à aimer mais les avis divergent sur allocine... je vais le voir demain wa na3telek rayi :cool: Ok merci ;) mliha hadi t'aimes pas elhoub :D Oui, Luciana connait bien mon allergie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Ok merci ;) :D Oui, Luciana connait bien mon allergie :p wa3ra luci :D et Comment diagnostique-t-on une allergie houbiste, si ce n'est pas indiscret? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Stuck in Love, j'ai bien aimé :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Salam. comme série girly, je vous propose "girls" c'est un peu comme sex and the city, mais en plus "normal" (la loose quoi :mdr: ) bon c'est pas "tout public", je précise. sinon comme film, je ne sais pas si on peut dire que c'est girly, mais c'est un film de femme je trouve, un film turc "mustang". voilà c'est l'histoire de 5 soeurs (très très belles, des cheveux magnifiques!) confrontées à leur culture et leur milieu (le même que le notre). ça peut paraitre banal, mais pour moi ça m'a beaucoup rappelé la vie qu'on a eu avec nos pères, nos oncles etc... (violence, culpabilisation, les vieilles aussi....la perte de l'innocence). Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 wa3ra luci :D et Comment diagnostique-t-on une allergie houbiste, si ce n'est pas indiscret? :rolleyes::D :D Je l'ai déjà dit ici, que les films d'amough, c'est pas trop mon truc :p Luciana a une bonne mémoire, ci tou... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 About Time Bon, ce n'est pas un film très très girly, mais bon, fih elhoubb :o Et j'ai bien aimé, finalement, malgré les réserves au début puisque il a commencé très lentement, je trouve, ça a mis du tout à démarré ... J'ai trouvé le film "mignon" dans l'ensemble, drôle par moment, et émouvant par d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Never let me go, perso j'ai préféré le lire, mais film reste bien du moment ou on n'a pas lu le livre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Never let me go, perso j'ai préféré le lire, mais film reste bien du moment ou on n'a pas lu le livre. J'ai aussi préféré le livre. Et de tous les films adaptés de romans ou de nouvelles, j'ai toujours préféré la version texte. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 :D Je l'ai déjà dit ici, que les films d'amough, c'est pas trop mon truc :p Luciana a une bonne mémoire, ci tou... :D :D pour revenir à "Twilight Love" il est trop à l'eau de rose pour les allergiques ta3 elhoub :D et il n'est pas du tout drôle je crois pas que tu vas aimer :p c’était pas un coup de cœur pour moi un film normal une histoire d'amough ordinaire y' avait des séquences de drama un peu touchantes rien de plus .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 :D pour revenir à "Twilight Love" il est trop à l'eau de rose pour les allergiques ta3 elhoub :D et il n'est pas du tout drôle je crois pas que tu vas aimer :p c’était pas un coup de cœur pour moi un film normal une histoire d'amough ordinaire y' avait des séquences de drama un peu touchantes rien de plus .:rolleyes: Donc vraiment girly :o je le mets sur la liste :o Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :D pour revenir à "Twilight Love" il est trop à l'eau de rose pour les allergiques ta3 elhoub :D et il n'est pas du tout drôle je crois pas que tu vas aimer :p c’était pas un coup de cœur pour moi un film normal une histoire d'amough ordinaire y' avait des séquences de drama un peu touchantes rien de plus .:rolleyes: :D T'as raison, ki cheft l'affiche, jetni doukha... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :D T'as raison, ki cheft l'affiche, jetni doukha... :D :mdr: hadi l'affiche barek,, loukan cheftih tu seras plus de ce monde :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts