Mandra 124 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 :mdr: hadi l'affiche barek,, loukan cheftih tu seras plus de ce monde :D :mdr:Voilà :D Sinon, y'a les séries Once Upon a Time in Wonderland, Once Upon a Time et Witches of East End Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 J'ai vu Wild dernièrement. C'est pas mal... "A chronicle of one woman's 1,100-mile solo hike undertaken as a way to recover from a recent personal tragedy." Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Bonsoir, J'ai commencé à voir la série Outlander. C'est pas Girly. Mais c'est raconté à travers les yeux d'une femme. C'est l'histoire d'une femme du 20e siècle qui vit 2 histoire d'amour. L'une avec un homme de son époque et l'autre au 18e, après un voyage forcé, dans le temps. C'est très bon. Sauf que je n'arrive plus à suivre le rythme des séries en ce moment. Je commence une série et je ne la finis pas, même si c'est pas mal. Coucou mandarina :D J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé! Je pense que je vais télécharger le reste des épisodes :p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 :mdr:Voilà :D Sinon, y'a les séries Once Upon a Time in Wonderland, Once Upon a Time et Witches of East End Ah ouii, les sorcières de North Hampton, j'ai bien aimé ! Sinon, il y a Incendies, pas dutout girly mais je n'aime pas trop créer de nouveaux sujets. Je squatte donc ... :D Le synop' Allociné : A la lecture du testament de leur mère, Jeanne et Simon Marwan se voient remettre deux enveloppes : l’une destinée à un père qu’ils croyaient mort et l‘autre à un frère dont ils ignoraient l’existence. Jeanne voit dans cet énigmatique legs la clé du silence de sa mère, enfermée dans un mutisme inexpliqué les dernières semaines précédant sa mort. Elle décide immédiatement de partir au Moyen Orient exhumer le passé de cette famille dont elle ne sait presque rien… Simon, lui, n’a que faire des caprices posthumes de cette mère qui s’est toujours montrée distante. Mais son amour pour sa sœur jumelle le poussera bientôt à rejoindre Jeanne et à sillonner avec elle le pays de leurs ancêtres sur la piste d’une mère bien loin de celle qu’ils ont connue. [video=youtube;YDf-XuYid1A] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Très Intéressant, Coom! Squatte autant que tu le souhaites :D j'ai fait une overdose des Girly ces derniers jours :mdr: je veux bien voir autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ah ouii, les sorcières de North Hampton, j'ai bien aimé ! Sinon, il y a Incendies, pas dutout girly mais je n'aime pas trop créer de nouveaux sujets. Je squatte donc ... :D Le synop' Allociné : A la lecture du testament de leur mère, Jeanne et Simon Marwan se voient remettre deux enveloppes : l’une destinée à un père qu’ils croyaient mort et l‘autre à un frère dont ils ignoraient l’existence. Jeanne voit dans cet énigmatique legs la clé du silence de sa mère, enfermée dans un mutisme inexpliqué les dernières semaines précédant sa mort. Elle décide immédiatement de partir au Moyen Orient exhumer le passé de cette famille dont elle ne sait presque rien… Simon, lui, n’a que faire des caprices posthumes de cette mère qui s’est toujours montrée distante. Mais son amour pour sa sœur jumelle le poussera bientôt à rejoindre Jeanne et à sillonner avec elle le pays de leurs ancêtres sur la piste d’une mère bien loin de celle qu’ils ont connue. [video=youtube;YDf-XuYid1A] Bonjour Coom Ah, d'après ce que t'as écrit, ça doit être l'histoire de Wajdi Mouaouad, si je me souviens bien de son nom... C'est une pièce de théâtre, à l'origine. J'ai pas vu le film. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Coucou mandarina :D J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé! Je pense que je vais télécharger le reste des épisodes :p Bonjour Ah super ! Ki t'kemlih, ahkili ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Bonjour Ah super ! Ki t'kemlih, ahkili ! :D :mdr::mdr: d'accord! wine habessti ?:D J'en suis déjà au 7èmeépisode:p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr::mdr: d'accord! wine habessti ?:D J'en suis déjà au 7èmeépisode:p Spoiler : W'selt à son 2e mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Bonjour Coom Ah, d'après ce que t'as écrit, ça doit être l'histoire de Wajdi Mouaouad, si je me souviens bien de son nom... C'est une pièce de théâtre, à l'origine. J'ai pas vu le film. Salut, j ai lu ça quelque part, il s agit surement de la même histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Spoiler : W'selt à son 2e mariage :D Je l'ai vu hier, cet épisode :mdr: Je sais qu'il n'est pas du tout censé faire rire, mais moi j'ai ris durant pratiquement tout l'épisode :mdr: :mdr: Elle a vite oublié son mari, elle :rolleyes: Franchement, elle aurait pu se retenir encore un peu ... ba3da :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Je l'ai vu hier, cet épisode :mdr: Je sais qu'il n'est pas du tout censé faire rire, mais moi j'ai ris durant pratiquement tout l'épisode :mdr: :mdr: Elle a vite oublié son mari, elle :rolleyes: Franchement, elle aurait pu se retenir encore un peu ... ba3da :rolleyes: C'était un rire nerveux, surement. Y'a de quoi ! :D Oui, j'ai pensé pareil. Mais ils ont montré zaama qu'ils étaient obligés de se marier... ta3 sah... :confused::mdr: Bouhhh 3liya ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 C'était un rire nerveux, surement. Y'a de quoi ! :D Oui, j'ai pensé pareil. Mais ils ont montré zaama qu'ils étaient obligés de se marier... ta3 sah... :confused::mdr: Bouhhh 3liya ! :D Maintenant que tu le dis, oui, certainement :mdr: :mdr: Oui, 3djebtni hadik l'excuse :mdr: Bon, ok, zaama obligés mais franchement, elle était obligée de remettre ça ?? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Maintenant que tu le dis, oui, certainement :mdr: :mdr: Oui, 3djebtni hadik l'excuse :mdr: Bon, ok, zaama obligés mais franchement, elle était obligée de remettre ça ?? :rolleyes: :mdr: Avec un bogosse pareil, il faut la comprendre, la pauvre ! :mdr: En tout cas, elle a pris son pied ! B'sahat'ha :mdr: Le 1er mari aux oubliettes ! :D T'as vu comment il joue le méchant ? :confused: Super bon acteur... Besah l'autre ch'bab 3lih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Avec un bogosse pareil, il faut la comprendre, la pauvre ! :mdr: En tout cas, elle a pris son pied ! B'sahat'ha :mdr: Le 1er mari aux oubliettes ! :D T'as vu comment il joue le méchant ? :confused: Super bon acteur... Besah l'autre ch'bab 3lih :D :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'as tué Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'as tué :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 "-Qu'est ce que tu fais? -Je marche lentement vers toi ... -Pourquoi ? -Parce que si je cours, je vais t'effrayer" 3edjbetni cette réplique :o et cette scène :o Je suis en train de regarder The Choice, quand je l'aurais fini je vous dirai ce que j'en ai pensé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Hey, Trois, viens par ici ! Elle lui a dit "t'es tellement fondant ... parfois j'ai envie de t'écraser les pieds" :rolleyes: wechnou "fondant" hadi? :rolleyes: Bayen doublage canadien (leguia) Kesserelha ga3 l'mwa3en :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Hey, Trois, viens par ici ! Elle lui a dit "t'es tellement fondant ... parfois j'ai envie de t'écraser les pieds" :rolleyes: wechnou "fondant" hadi? :rolleyes: Bayen doublage canadien (leguia) Kesserelha ga3 l'mwa3en :eek: Aweh, l'affiche ma ta3jebch ! :D Ma 3and'nach had el fondant hna :D "écraser les pieds" !! ya hawji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Aweh, l'affiche ma ta3jebch ! :D Ma 3and'nach had el fondant hna :D "écraser les pieds" !! ya hawji :mdr: Ih zaama inarviha ... mais là, crois-moi, il ne l'énerve plus du tout :mdr: Wechnou fondant alors :mad: j'veux savoir :mad: On arrive à un moment intéressant, ça se complique pour elle, chah fiha, elle n'avait qu'à ne pas l'inviter à diner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Ih zaama inarviha ... mais là, crois-moi, il ne l'énerve plus du tout :mdr: Wechnou fondant alors :mad: j'veux savoir :mad: On arrive à un moment intéressant, ça se complique pour elle, chah fiha, elle n'avait qu'à ne pas l'inviter à diner :mdr: :mdr: J'imagine ! Elle doit avoir un truc bizarre avec les pieds, hadiya ! :D Dîner chez elle, j'imagine ? El ness yebdaw b'kahwa dans un café, houma direct le dîner dans l'appart., les fondants, el chikoula, les pieds et compagnie... bouuuh 3liya ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 :mdr: J'imagine ! Elle doit avoir un truc bizarre avec les pieds, hadiya ! :D Dîner chez elle, j'imagine ? El ness yebdaw b'kahwa dans un café, houma direct le dîner dans l'appart., les fondants, el chikoula, les pieds et compagnie... bouuuh 3liya ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Finalement armatlou l'maa, :eek: elle va épouser son mec ! chuut ... khllini nkemmel el film :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Finalement armatlou l'maa, :eek: elle va épouser son mec ! chuut ... khllini nkemmel el film :mad: Kolili wech daret b'rejlih, el meghboun ? Ch'tit'ha kar3ine ? :mdr: Aw ? 2 mecs ? B'sahat'ha, c'est ce qu'il faut... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Kolili wech daret b'rejlih, el meghboun ? Ch'tit'ha kar3ine ? :mdr: Aw ? 2 mecs ? B'sahat'ha, c'est ce qu'il faut... :D Matehechmich ? :mdr: Non, c'est pas ce qu'il faut! :mad: Zaama elle a un mec ta3 vite fait, juste pour la forme, elle n'y tient pas. Et y a celui-là, son voisin tombeur, à qui elle voulait tout le temps écraser les pieds :mdr: il s'est passé un truc entre eux ... mais finalement elle a choisi son mec ! à suivre ... Ses pieds :mdr: :mdr: aucune idée :mdr: maqaloulnach. On les a même pas vu, tiens! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Matehechmich ? :mdr: Non, c'est pas ce qu'il faut! :mad: Zaama elle a un mec ta3 vite fait, juste pour la forme, elle n'y tient pas. Et y a celui-là, son voisin tombeur, à qui elle voulait tout le temps écraser les pieds :mdr: il s'est passé un truc entre eux ... mais finalement elle a choisi son mec ! à suivre ... Ses pieds :mdr: :mdr: aucune idée :mdr: maqaloulnach. On les a même pas vu, tiens! :mdr: Si si, c'est ce qu'il fo. Bien choisir... Hakdek et tu risques de tomber sur un barhoch ! :mdr: Choufi choufi, oumba3d h'kili ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts