Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Voilá le meilleur film Girly....veghy Gueghly:D Porte nawak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 (edited) j'ai pas lu le livre... car je connaissais déjà l'histoire... j'ai vu le film quand j'étais toute petite, les costumes sont magnifiques, les acteurs, tout est parfait:o avec un charme des films anciens qu'on ne fait plus maintenant... je l'ai lu un été, je n'avais rien a faire je l'ai trouvé dans la bibliothèque de mon père,je n'ai pas pu le lâché j'ai fini les trois tomes en une semaine, j’étais fascinée par les personnages ............un peu amoureuse de Reth:o, Scarelett m’énervais j'ai fini par l'aimer au dernier tome. je chercherai le film, une histoire Grilyyyy comme je les aime :p Edited January 31, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Voilá le meilleur film Girly....veghy Gueghly:D ...........:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Cette liste est pour Thalwith :D et vos propositions seront les bienvenues, pour moi également ... que je puisse piocher quand j'en aurais besoin :p Ce ne sont pas forcément mes films préférés, mais juste des films que j'ai bien aimé regardé quand j'étais en mode "j'veux voir un film de nanas sans cassement de tête tout avalant des tonnes de chocolat" :mdr: Films : -Dirty Dancing (Mon félim fétiche redface2 Le premier, avec Patrick Swayze) -Titanic (même si tu le revois pour la 986 ème fois, maalich :o) -The Holiday (j'adore Jud Law dans ce film :o) -P.S. : I Love You -Orgueil et Préjugés -The Ugly Truth -Comment se faire larguer en 10 leçons -Coup de foudre à Notting Hill -L'Amour sans préavis -N'oublie jamais -Ghost -Petites confidences (à ma psy) -Last Kiss -Friends with Benefits -Turbulences -Something Borrowed -Le Secret de Brokeback Mountain (non :eek: je rigole :mdr:) Voilà ce qui me vient en tête pour le moment :D Séries : -vampires diaries :mdr: (je n'assume pas ga3 :confused: mais bon) -Reign -Goossip girle ...je ne connais pas et ne regarde pas beaucoup de séries "girly" :p j'adore ta liste de film luci, on dirait que cte moi qui les as écrit par contre pour les serie greys anatomy dexter revenge the good wife un petit flash back,malcolm et veronica mars:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 légende d'automne ! le personnage joué par Brad pitt avait les cheveux les plus soyeux de l'histoire du cinéma ! parce qu'il le valait bien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Namous, je suis tombée sur une série espagnole ta3 el ananich, el barco tu connais ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 légende d'automne ! le personnage joué par Brad pitt avait les cheveux les plus soyeux de l'histoire du cinéma ! parce qu'il le valait bien ! :mdr: :mdr: T'es jaloux ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Namous, je suis tombée sur une série espagnole ta3 el ananich, el barco tu connais ?:D fiha el houbb ??? :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Namous, je suis tombée sur une série espagnole ta3 el ananich, el barco tu connais ?:D Max n'ime pas lou ciné Español ni le Mexicain :mad: Khatihoum loussinima Max pense que la seghie á iti inspighi d'une autaghe Amighicaine:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Max n'ime pas lou ciné Español ni le Mexicain :mad: Khatihoum loussinima Max pense que la seghie á iti inspighi d'une autaghe Amighicaine:D Je sais pas j'ai vu un extrait bark ! Le anouch est tghop mignon 3la kouli 7al :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Je sais pas j'ai vu un extrait bark ! Le anouch est tghop mignon 3la kouli 7al :D Max...connait pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Max...connait pas :confused: Tu veux dighe que Max aime pas les ananich ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Tu veux dighe que Max aime pas les ananich ?:D Max....ti fou qu'il doghme dough ce soigh?:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Max....ti fou qu'il doghme dough ce soigh?:mad: Bravo cerise, mra we fa7la :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Bravo cerise, mra we fa7la :D Poghtoi ti paghli di soughize:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Poghtoi ti paghli di soughize:confused: C'est elle qui t'a zayri la ceintoura nta et max :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 (edited) C'est elle qui t'a zayri la ceintoura nta et max :D Yahey..........c'est la Blondinette qui est la ...plus ...rebelle et mtaycha...tojogh á avoigh dizidi....karitha: Nini on fi di paghachitizam l'iti pghocain? Hambouk ti vou tisuicindri...suincindri avec un sichoigh...:mad: Tspalapine di mounti plou di 100 mitaght:mad: Edited February 22, 2016 by AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 (edited) Yahey de toutes mes personnalités immaginaires...c'est la Blondinette qui est la ...plus ...rebelle et mtaycha...tojogh á avoigh dizidi....karitha: Nini on fi di paghachitizam l'iti pghocain? Hambouk ti vou tisuicindri...suincindri avec un sichoigh...:mad: Tspalapine di mounti plou di 100 mitaght:mad: ... j'édite, parce que je suis jontéééé :o Edited February 22, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 (edited) Miaw Miawe Yahawdji Angy paghle Chaoui :confused: Vous pensez quoi les filles? Je dois l'emmener voir un Medecin :chut: :mad: Edited February 23, 2016 by AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Edite :mad: t'es louche... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 :mdr:il a compris le principe de plus on est de fous mieux on s'amuse :D Ti fais des paghtouzes hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Edite :mad: Pas avant que tu te montres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 :mdr:il a compris le principe de plus on est de fous mieux on s'amuse :D Ti fais des paghtouzes hein :D ça confirme juste qu'ils ont un ptit maxinamourise :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 ça confirme juste qu'ils ont un ptit maxinamourise :o L'enfant de la Trinité :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts