Jump to content

Liste de films et séries girly

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Guest Luciana
Transparent, c'est girly ? :o

Je ne connaissais pas. Mais suite à un googlage rapide, il me semble que c'est l'histoire d'un trans ? Des trans ... c'est girly ? :confused: Rassure-moi, il s'agit d'un autre film/série ? :rolleyes::p

Je ne connaissais pas. Mais suite à un googlage rapide, il me semble que c'est l'histoire d'un trans ? Des trans ... c'est girly ? :confused: Rassure-moi, il s'agit d'un autre film/série ? :rolleyes::p

Le papi est attachant

Les girls s'attachent à tout et à n importe quoi

Donc سقراط فان !

Edited by Coom
  • 3 weeks later...
Guest Luciana

Ce matin, on a parlé à la radio du film "Le temps d'un automne" et j'ai tout de suite pensé que je devais le rajouter à la liste Girly :p Vous voyez lequel? Celui de la chaste et innocente fille du pasteur et du mec le plus populaire du lycée qui fait le pari de sortir avec elle mais qui finit par en tomber amoureux. Mais la gentille, chaste et innocente est malade, et même s'il savait qu'elle allait mourir, il a quand même décidé de se marier avec elle (bon, c'est aussi peut être pour ça :rolleyes: ).Elle lui a appris à aimer :o et même à croire en Dieu :o "Dieu est dans le vent" lui a-t-elle dit, c'est comme ça qu'elle l'a convaincu :o

Ce film :eek: il est tellement guimauuuuuuuuuuuve :eek: à l'eau de rose, fleur bleue, et teletubbies rouge!!!!! :eek: N'empêche que j'ai pleuré comme une madeleine en le regardant avec les copines. Nous avons pleuré durant tout le film. Je me souviens que ma mère est rentrée dans la chambre pour me demander je ne sais quoi, en ouvrant la porte, elle nous a trouvé toutes les quatre en larmes, nous mouchant le nez avec ... chacune et ses moyens de bord :mdr: Elle nous a regardé, l'air ébahi, et refermé la porte sans rien dire :mdr: Bon, pour ma défense, je devais avoir 16/17ans :rolleyes:

El mouhim, c'est un vrai film girly! :D

Cette liste est pour Thalwith :D et vos propositions seront les bienvenues, pour moi également ... que je puisse piocher quand j'en aurais besoin :p

Ce ne sont pas forcément mes films préférés, mais juste des films que j'ai bien aimé regardé quand j'étais en mode "j'veux voir un film de nanas sans cassement de tête tout avalant des tonnes de chocolat" :mdr:

Films :

-Dirty Dancing (Mon félim fétiche redface2 Le premier, avec Patrick Swayze)

-Titanic (même si tu le revois pour la 986 ème fois, maalich :o)

-The Holiday (j'adore Jud Law dans ce film :o)

-P.S. : I Love You

-Orgueil et Préjugés

-The Ugly Truth

-Comment se faire larguer en 10 leçons

-Coup de foudre à Notting Hill

-L'Amour sans préavis

-N'oublie jamais

-Ghost

-Petites confidences (à ma psy)

-Last Kiss

-Friends with Benefits

-Turbulences

-Something Borrowed

-Le Secret de Brokeback Mountain (non :eek: je rigole :mdr:)

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment :D

Séries :

-vampires diaries :mdr: (je n'assume pas ga3 :confused: mais bon)

-Reign

-Goossip girle

...je ne connais pas et ne regarde pas beaucoup de séries "girly" :p

Charlie et la Chocolaterie (film, 2005)

Guest Luciana
The time traveler's wife !! Bon le film n 'est pas fameux si on a lu le livre avant, l 'est si émouvant ... :o

Les petits mouchoirs

Les quatre filles du docteur March

Et dire que je ne l'ai jamais vu ! redface2