Jump to content

Liste de films et séries girly

Recommended Posts

Guest Luciana
Si si, c'est ce qu'il fo. Bien choisir... Hakdek et tu risques de tomber sur un barhoch ! :mdr:

Choufi choufi, oumba3d h'kili ! :D

Je ne sais pas trop quoi en penser !

Habbou yele3bouha philosophes avec leur truc des "choix" et leurs répercussions sur la vie de chacun mais c'est mal écrit et donc mal mis en scène (je ne parle pas de la mise en scène).

Quant au côté girly... Idem... Pas allé jusqu'au bout, enfin mise à part la scène de la cuisine :p

Donc pas assez sérieux, ni assez girly... Un entre les deux juste bof. Je pense que le doublage y est aussi pour beaucoup

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

pourquoi ils veulent absolument faire des films de 2heures, maintenant ? :confused: Idja3dou pour rien!

ça fait une semaine que j'essaye de regarder "Trainwreck" :mdr: Chaque jour je regarde 15 mn, impossible d'aller au delà :mdr: Il est trop nul, ce film ... mais je veux quand même aller jusqu'au bout pour voir jusqu'où sa nullité peut aller :eek:

Et je déteste le doublage canadien :mad:

Edited by Luciana

Bonjour,

pourquoi ils veulent absolument faire des films de 2heures, maintenant ? :confused: Idja3dou pour rien!

ça fait une semaine que j'essaye de regarder "Trainwreck" :mdr: Chaque jour je regarde 15 mn, impossible d'aller au delà :mdr: Il est trop nul, ce film ... mais je veux quand même aller jusqu'au bout pour voir jusqu'où sa nullité peut aller :eek:

Et je déteste le doublage canadien :mad:

Oui, moi non plus j'aime pas. Mais ils insistent à en faire... :04:

Je préfère les films qui durent plus longtemps. Quand c'est bien fait bien sûr.

L'affiche ma ta3jebch kamel ! :confused::D Rohi rohi choufi Caillou ; khir men had les films... :D

Guest Luciana
Bonjour,

Oui, moi non plus j'aime pas. Mais ils insistent à en faire... :04:

Je préfère les films qui durent plus longtemps. Quand c'est bien fait bien sûr.

L'affiche ma ta3jebch kamel ! :confused::D Rohi rohi choufi Caillou ; khir men had les films... :D

Hahaha :mdr: caillou :mdr:

Hier j'ai vu :

Célibataire mode d'emploi : normal, choufable

Before we go: pas mal. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en voyant l'affiche, mais j'ai fini par bien aimer. C'est un peu à la Before sunset mais en mieux, je trouve, c'est plus "compliqué". Je pense que t'aimerais, toi qui n'aime pas trop les "fondants" :mdr:

Edited by Luciana
Hahaha :mdr: caillou :mdr:

Hier j'ai vu :

Célibataire mode d'emploi : normal, choufable

Before we go: pas mal. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en voyant l'affiche, mais j'ai fini par bien aimer. C'est un peu à la Before sunset mais en mieux, je trouve, c'est plus "compliqué". Je pense que t'aimerais, toi qui n'aime pas trop les "fondants" :mdr:

Bonsoir,

:D

Oui, ça a l'air beaucoup mieux... :D

Guest Luciana
Bonsoir,

Oui, ça a l'air beaucoup mieux... :D

Coucou mandarina :o

Khlass j'ai arrêté les films girly, je n'en peux plus, j'ai fait une overdose :mdr:

Sinon, qu'est ce qui se passe avec ta série, là, Outlander ... je n'arrive pas à dépasser l'épisode du mariage :eek: tout comme toi! On dirait que cet épisode est maudit :mdr: ou alors on s'en remet pas!! :mdr: :mdr:

Khlass j'ai arrêté les films girly, je n'en peux plus, j'ai fait une overdose :mdr:

Sinon, qu'est ce qui se passe avec ta série, là, Outlander ... je n'arrive pas à dépasser l'épisode du mariage :eek: tout comme toi! On dirait que cet épisode est maudit :mdr: ou alors on s'en remet pas!! :mdr: :mdr:

:mdr:

Ya kh'ti, chokawna ! J'ai eu l'impression d'avoir passé la nuit avec eux... :confused::mdr:

Guest Luciana
:mdr:

Ya kh'ti, chokawna ! J'ai eu l'impression d'avoir passé la nuit avec eux... :confused::mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu m'as achevée :mdr: :mdr:

Guest Luciana
:mdr::mdr: Kar3oha !

Alors, j'ai enfin regardé l'épisode 8 et ... ce qu'il y a à retenir : encore des galipettes f'le7chiche avec l'homme à la jupe sans le moindre remord, Claire a failli se faire violée deux fois dans la même journée :mdr: et ils ont parlé d'Alger :eek: zaama un Highlander 3aggoune s'est fait torturé 3andna fi Alger :o

Alors, j'ai enfin regardé l'épisode 8 et ... ce qu'il y a à retenir : encore des galipettes f'le7chiche avec l'homme à la jupe sans le moindre remord, Claire a failli se faire violée deux fois dans la même journée :mdr: et ils ont parlé d'Alger :eek: zaama un Highlander 3aggoune s'est fait torturé 3andna fi Alger :o

:mdr::mdr: kteltini !

Il est sexy en jupette ! :o:mdr:

Ou hadek el mesmoum, des nouvelles ? :D

Guest Luciana
:mdr::mdr: kteltini !

Il est sexy en jupette ! :o:mdr:

Ou hadek el mesmoum, des nouvelles ? :D

El mesmoum, c'est lui son deuxième presque-violeur. Mais son maghé à la jupe est arrivé juste à temps pour la sauver. Zdem 3lih m'ta9a et il lui a dit : "veuillez avoir l’obligeance d'ôter vos mains de ma femme" :mdr: :mdr: :mdr: cette réplique m'a tuée de rire :mdr: Imagine un Algérien dire la même chose "T3ich khouya, maalich tne7i yeddik men merti?" :mdr:

El mesmoum, c'est lui son deuxième presque-violeur. Mais son maghé à la jupe est arrivé juste à temps pour la sauver. Zdem 3lih m'ta9a et il lui a dit : "veuillez avoir l’obligeance d'ôter vos mains de ma femme" :mdr: :mdr: :mdr: cette réplique m'a tuée de rire :mdr: Imagine un Algérien dire la même chose "T3ich khouya, maalich tne7i yeddik men merti?" :mdr:

:mdr: et bel gandora, au lieu de la jupette :D

Guest Luciana
:mdr: et bel gandora, au lieu de la jupette :D

Haha ! Esem7ili, mais ta série est très comique :mdr:

Les grandes lignes de l'épisode 9 : quand Jamie est allé sauver Clair des "mains" du mesmoum il a mis en danger tout son clan et pour ça ... :mdr: :mdr: il a dû infliger une bonne correction à Claire :mdr: "pour qu'elle comprenne bien et qu'elle ne refasse plus la même bêtise" et donc, il lui a flanqué une bonne fessée avec sa ceinture :mdr: :mdr: une vraie fessée de chez fessée :mdr: c'était très drôle :mdr:

bon oumba3d Claire, bien sûr, ma3djebhach el 7al, daretlou la grève de aheum :rolleyes: en même temps hadik la petite blonde tournait autour de Jamie puis lui a carrément fait des avances, il lui a dit "wallah madabiya, bsah vrai maneqderch, allah ghaleb j'ai fait vœux de fidélité", bayen daqetlou :mdr: tout de suite après il est allé s'excuser auprès de Claire lui jurant qu'il ne lèvera plus jamais la main sur elle. Ils se sont réconciliés, bien sûr, et en pleine réconciliation Claire a trouvé du s7our sous leur lit :mdr: :mdr: et l'épisode s'est terminé ainsi. bayna l'blonda kech ma 3aqretelha !!! :eek: :mdr:

Guest thalwith

Les grandes lignes de l'épisode 9 : quand Jamie est allé sauver Clair des "mains" du mesmoum il a mis en danger tout son clan et pour ça ... :mdr: :mdr: il a dû infliger une bonne correction à Claire :mdr: "pour qu'elle comprenne bien et qu'elle ne refasse plus la même bêtise" et donc, il lui a flanqué une bonne fessée avec sa ceinture :mdr: :mdr: une vraie fessée de chez fessée :mdr: c'était très drôle :mdr:

bon oumba3d Claire, bien sûr, ma3djebhach el 7al, daretlou la grève de aheum :rolleyes: en même temps hadik la petite blonde tournait autour de Jamie puis lui a carrément fait des avances, il lui a dit "wallah madabiya, bsah vrai maneqderch, allah ghaleb j'ai fait vœux de fidélité", bayen daqetlou :mdr: tout de suite après il est allé s'excuser auprès de Claire lui jurant qu'il ne lèvera plus jamais la main sur elle. Ils se sont réconciliés, bien sûr, et en pleine réconciliation Claire a trouvé du s7our sous leur lit :mdr: :mdr: et l'épisode s'est terminé ainsi. bayna l'blonda kech ma 3aqretelha !!! :eek: :mdr:

:mdr: wach tkouli loukan dirilou doublage algérien wellah sucées garanti :D

Arrête, c'est vrai ? :confused:

:mdr::mdr:

Imala n'chou'ha bech ned'hak chwiya :D

Merci pour le résumé :o

Guest Luciana
:mdr: wach tkouli loukan dirilou doublage algérien wellah sucées garanti :D

Pourquoi pas :D Je vais préparer ça pour Ramdhane et essayer de la vendre aux chaines privées :cool:

Guest Luciana
Arrête, c'est vrai ? :confused:

:mdr::mdr:

Imala n'chou'ha bech ned'hak chwiya :D

Merci pour le résumé :o

Oui, c'est la vérité vraie! :mdr:

Khlass mala, choufiha, et je compte sur toi pour me faire le résumé de l'épisode 10 :p :mdr:

Guest Luciana
Il va y'avoir une nouvelle saison de Prison Break :Jumpy:

C'est girly ou pas :cloud9:

Je ne sais pas si c'est girly ... en tout cas, je n'ai jamais accroché avec cette série car je n'ai jamais compris comment il pouvait suivre un plan qui était sur son dos :rolleyes: sauf s'il a des yeux dans le dos ??? :eek:

Guest thalwith
Pourquoi pas :D Je vais préparer ça pour Ramdhane et essayer de la vendre aux chaines privées :cool:

a lire ton résumé :D makanlah fe ramdhan :D lance le après l'aid :D

Oui, c'est la vérité vraie! :mdr:

Khlass mala, choufiha, et je compte sur toi pour me faire le résumé de l'épisode 10 :p :mdr:

:D:D Imala, tu vas attendre... :p

Ça va dépendre de mon humeur :D

Je ne sais pas si c'est girly ... en tout cas, je n'ai jamais accroché avec cette série car je n'ai jamais compris comment il pouvait suivre un plan qui était sur son dos :rolleyes: sauf s'il a des yeux dans le dos ??? :eek:

Un miroir , des collègues prisonniers et zaama une mémoire extraordinaire :20:

Enfin moi c'etait la serie de quand j'etait au college - lycée du coup j'ai totalement accroché avec l'acteur principale :54:

Meme si apparemment il préfère les hommes :-/

Guest Luciana
a lire ton résumé :D makanlah fe ramdhan :D lance le après l'aid :D

Non, 3lach! Wech fiha ? F'Sahra tout est permis :rolleyes:

Imala, tu vas attendre...

Ça va dépendre de mon humeur

Bouh 3liya bouuuuh ...

Sinon, dis-moi, tu as continué à regarder Walking Dead ou t'as laissé tombé ? :p

Guest Luciana
Un miroir , des collègues prisonniers et zaama une mémoire extraordinaire :20:

Enfin moi c'etait la serie de quand j'etait au college - lycée du coup j'ai totalement accroché avec l'acteur principale :54:

Meme si apparemment il préfère les hommes :-/

Deux miroirs ! Lazem un miroir par derrière et un miroir par devant pour pouvoir regarder ce qu'il y a sur le miroir de derrière :eek: Un peu comme je fais quand je veux voir si j'ai bien bouclé mes cheveux par derrière :o

Sérieux ? Kane ye3edjbek hadak l'acteur ? :confused: J'espère que tes gouts ont changé maintenant ! :mad: