Jump to content

Liste de films et séries girly

Recommended Posts

Non, 3lach! Wech fiha ? F'Sahra tout est permis :rolleyes:

Bouh 3liya bouuuuh ...

Sinon, dis-moi, tu as continué à regarder Walking Dead ou t'as laissé tombé ? :p

:D

Aweh, le "khech khech, wa3 wa3" a finit par atteindre mon moral ! :D Et toi ?

Balek un jour, je vais revoir...

J'ai regardé la dernière saison de Game of Thrones. C'est la seule que j'ai vraiment aimé jusqu'à maintenant :p Les autres, 0. Mais la saison n'est pas encore finie, ne parlons pas trop vite ! :mdr: Balek la mort d'un personnage principal - encore une fois, de la pire façon possible - va me faire changer d'avis... :confused::D T'as regardé ?

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
:D

Aweh, le "khech khech, wa3 wa3" a finit par atteindre mon moral ! :D Et toi ?

Balek un jour, je vais revoir...

Ah, moi, j'adore! Toujours aussi fan :D et j'ai adoré la deuxième partie de cette dernière saison! Et là je fais durer le plaisir en regardant les derniers épisodes au compte goutte, je n'ai pas envie de finir la saison :(

J'ai regardé la dernière saison de Game of Thrones. C'est la seule que j'ai vraiment aimé jusqu'à maintenant :p Les autres, 0. Mais la saison n'est pas encore finie, ne parlons pas trop vite ! :mdr: Balek la mort d'un personnage principal - encore une fois, de la pire façon possible - va me faire changer d'avis... :confused::D T'as regardé ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :o les deux premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé :o

• 4 weeks later...
Guest Luciana

Alors :eek: l'épisode 16 de Outlander :eek: iagini, Trois, imagini :eek: -à noter que je n'ai pas vu les épisodes de 10 à 15, sautithoum ga3 :D-

Imagini et figure-toi :eek: el mesmoum el maz3ouq a violé ... non, pas Clair ...mais le beaugosse moul la jupe :eek: apparemment il l'a séquestré durant plusieurs jours. Non, seulement il l'a violé, en plus il a réussi à lui faire aimer ça :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: et même djabli rabi radj3ou homosexuel pour de bon :eek: :mdr: :mdr:

voualà :chut: t'aurais deviné, toi? :mdr: :mdr:

Alors :eek: l'épisode 16 de Outlander :eek: iagini, Trois, imagini :eek: -à noter que je n'ai pas vu les épisodes de 10 à 15, sautithoum ga3 :D-

Imagini et figure-toi :eek: el mesmoum el maz3ouq a violé ... non, pas Clair ...mais le beaugosse moul la jupe :eek: apparemment il l'a séquestré durant plusieurs jours. Non, seulement il l'a violé, en plus il a réussi à lui faire aimer ça :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: et même djabli rabi radj3ou homosexuel pour de bon :eek: :mdr: :mdr:

We Chemssou il en pense quoi ?:D

:mdr::mdr: mdr ! Non jamais j'aurais pu deviner ! Le scénariste h'bel ! :D

• 2 weeks later...
Guest Luciana
:mdr: oui ! Mais il est méconnaissable !

Mazel ma cheftch le dernier épisode. El youm balek... M'lih au moins ?

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu... Je fais durer le plaisir :p

Guest Luciana
Merci pour les réponses :)

Je n'ai pas envie de le regarder tout de suite non plus :D

J'ai du mal avec les séparations (fin de saison) :confused::D:D

:mdr:

Je te comprends, moi aussi :(