Mandra 124 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Non, 3lach! Wech fiha ? F'Sahra tout est permis :rolleyes: Bouh 3liya bouuuuh ... Sinon, dis-moi, tu as continué à regarder Walking Dead ou t'as laissé tombé ? :p :D Aweh, le "khech khech, wa3 wa3" a finit par atteindre mon moral ! :D Et toi ? Balek un jour, je vais revoir... J'ai regardé la dernière saison de Game of Thrones. C'est la seule que j'ai vraiment aimé jusqu'à maintenant :p Les autres, 0. Mais la saison n'est pas encore finie, ne parlons pas trop vite ! :mdr: Balek la mort d'un personnage principal - encore une fois, de la pire façon possible - va me faire changer d'avis... :confused::D T'as regardé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 :D Aweh, le "khech khech, wa3 wa3" a finit par atteindre mon moral ! :D Et toi ? Balek un jour, je vais revoir... Ah, moi, j'adore! Toujours aussi fan :D et j'ai adoré la deuxième partie de cette dernière saison! Et là je fais durer le plaisir en regardant les derniers épisodes au compte goutte, je n'ai pas envie de finir la saison J'ai regardé la dernière saison de Game of Thrones. C'est la seule que j'ai vraiment aimé jusqu'à maintenant :p Les autres, 0. Mais la saison n'est pas encore finie, ne parlons pas trop vite ! :mdr: Balek la mort d'un personnage principal - encore une fois, de la pire façon possible - va me faire changer d'avis... :confused::D T'as regardé ? Ouiiiiiiiiiiiiiiii :o les deux premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Alors :eek: l'épisode 16 de Outlander :eek: iagini, Trois, imagini :eek: -à noter que je n'ai pas vu les épisodes de 10 à 15, sautithoum ga3 :D- Imagini et figure-toi :eek: el mesmoum el maz3ouq a violé ... non, pas Clair ...mais le beaugosse moul la jupe :eek: apparemment il l'a séquestré durant plusieurs jours. Non, seulement il l'a violé, en plus il a réussi à lui faire aimer ça :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: et même djabli rabi radj3ou homosexuel pour de bon :eek: :mdr: :mdr: voualà :chut: t'aurais deviné, toi? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Alors :eek: l'épisode 16 de Outlander :eek: iagini, Trois, imagini :eek: -à noter que je n'ai pas vu les épisodes de 10 à 15, sautithoum ga3 :D- Imagini et figure-toi :eek: el mesmoum el maz3ouq a violé ... non, pas Clair ...mais le beaugosse moul la jupe :eek: apparemment il l'a séquestré durant plusieurs jours. Non, seulement il l'a violé, en plus il a réussi à lui faire aimer ça :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: et même djabli rabi radj3ou homosexuel pour de bon :eek: :mdr: :mdr: voualà :chut: t'aurais deviné, toi? :mdr: :mdr: We Chemssou il en pense quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 We Chemssou il en pense quoi ?:D L'écossais était contraint, donc je pense que "la chay-A 3alayhi" :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Outlander comme serie n'arrive pas á attirer l'attention de Nimos....:p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Nimos, elle te parle la Guerre du temps ? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Quelquun aurait un film sympa a me conseiller je mennuie :34: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Alors :eek: l'épisode 16 de Outlander :eek: iagini, Trois, imagini :eek: -à noter que je n'ai pas vu les épisodes de 10 à 15, sautithoum ga3 :D- Imagini et figure-toi :eek: el mesmoum el maz3ouq a violé ... non, pas Clair ...mais le beaugosse moul la jupe :eek: apparemment il l'a séquestré durant plusieurs jours. Non, seulement il l'a violé, en plus il a réussi à lui faire aimer ça :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: et même djabli rabi radj3ou homosexuel pour de bon :eek: :mdr: :mdr: voualà :chut: t'aurais deviné, toi? :mdr: :mdr: :mdr::mdr: mdr ! Non jamais j'aurais pu deviner ! Le scénariste h'bel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Hey Trois, t'en es où dans GOT ? T'as vu el mesmoum, tebe3na 7etta ltem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Hey Trois, t'en es où dans GOT ? T'as vu el mesmoum, tebe3na 7etta ltem :mdr: :mdr: oui ! Mais il est méconnaissable ! Mazel ma cheftch le dernier épisode. El youm balek... M'lih au moins ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Excellent episode...il annonce une septieme saison plus mouvementée....les pions sont posés....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 :mdr: oui ! Mais il est méconnaissable ! Mazel ma cheftch le dernier épisode. El youm balek... M'lih au moins ? Je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu... Je fais durer le plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 :mdr: oui ! Mais il est méconnaissable ! Mazel ma cheftch le dernier épisode. El youm balek... M'lih au moins ? Je l'ai vu ce matin Excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Merci pour les réponses Je n'ai pas envie de le regarder tout de suite non plus :D J'ai du mal avec les séparations (fin de saison) :confused::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Merci pour les réponses Je n'ai pas envie de le regarder tout de suite non plus :D J'ai du mal avec les séparations (fin de saison) :confused::D:D :mdr: Je te comprends, moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts