Jump to content

fausse miss kabylie s'exprime apres le scandale

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère

Tout ça parce qu'elle a dit 2 mots en Arabe et le reste en Français. J'ai pas compris mais je devine, dans la première vidéo, elle a du expliquer qu'elle comprenait bien le kabyle mais qu'elle le parlait peu et dans la deuxième il doit être en train de lui passer un savon.

Guest samirovsky
Elle tout juste bonne pour être une miss caca

À part le fait qu'elle soit la nièce de Bachir Tertag, au pays de la tchipa et du piston, quel autre critère a été déterminant pour qu'elle soit vainqueur du concours ? Énigme:crazy:

Tout ça parce qu'elle a dit 2 mots en Arabe et le reste en Français. J'ai pas compris mais je devine, dans la première vidéo, elle a du expliquer qu'elle comprenait bien le kabyle mais qu'elle le parlait peu et dans la deuxième il doit être en train de lui passer un savon.

dans la premiere elle dit qu'elle comprend le kabyle mais ne le parle pas et qu'elle est residente a alger cote de blida et qu'elle est venu en kabylie pour le concours ..a l'expression de son visage on sent une certaine terreur -ça du prendre des proportions enormes.

dans la deuxieme le gars demande sa destitution car elle a honte de ce qu'elle est et que par consequent elle ne merite pas de porter le titre et de representer la kabylie...mais il dit aussi que si on la garde il y aura des manifestations lol

À part le fait qu'elle soit la nièce de Bachir Tertag, au pays de la tchipa et du piston, quel autre critère a été déterminant pour qu'elle soit vainqueur du concours ? Énigme:crazy:

Je vais te donner le critère déterminant , parce que c'est une kabyle qui a honte de ses origines , et ça fait plaisir aux racistes qui ne supportent pas tout ce qui est amzigh

Guest samirovsky
Je vais te donner le critère déterminant , parce que c'est une kabyle qui a honte de ses origines , et ça fait plaisir aux racistes qui ne supportent pas tout ce qui est amzigh

Sincèrement, je ne l'incrimine pas, cette jeune fille,

Si elle ne parle pas la langue ce n'est pas de sa faute, c'est celle de ses parents.

Tout est de la faute des organisateurs du concours, ce dernier doit certainement être sous le grand patronage de fakhamatouhoum

et son élection doit certainement plaire à ces patrons et pas à la région qu'elle représente.

dans la premiere elle dit qu'elle comprend le kabyle mais ne le parle pas et qu'elle est residente a alger cote de blida et qu'elle est venu en kabylie pour le concours ..a l'expression de son visage on sent une certaine terreur -ça du prendre des proportions enormes.

dans la deuxieme le gars demande sa destitution car elle a honte de ce qu'elle est et que par consequent elle ne merite pas de porter le titre et de representer la kabylie...mais il dit aussi que si on la garde il y aura des manifestations lol

:mdr::mdr:

Yakhi 3bed !

Sincèrement, je ne l'incrimine pas, cette jeune fille,

Si elle ne parle pas la langue ce n'est pas de sa faute, c'est celle de ses parents.

Tout est de la faute des organisateurs du concours, ce dernier doit certainement être sous le grand patronage de fakhamatouhoum

Une Miss Kabylie qui refuse de parler en kabyle c'est juste dingue ! Et elle n'était pas innocente , ça crève les yeux , pour le grand plaisir de ceux qui l'ont élue

Une Miss Kabylie qui refuse de parler en kabyle c'est juste dingue ! Et elle n'était pas innocente , ça crève les yeux , pour le grand plaisir de ceux qui l'ont élu

oui le " eu ahla vregh s tharahb " alors que des milliers de jeunes ont prit des coups de rangers pour qu'elle ait le droit d'exister -c'est ça qui est resté au travers de la gorge des kabyles...qu'elle sache pas mahliche -elle aurait dit non je veux m'exprimer en chinois mahliche -mais dire qu'on prefere la langue de son oppresseur alors qu'on represente la kabylie -faut le faire !

elle doit servir d'exemple dehors!

sincèrement theghaheyi, elle est jeune et on l'a pas du tout préparée à devenir Miss.

La diffeŕence entre l'école et la vie:

A l'école on t'explique la lecon puis on te donne un exercie.....

Dans la vie elle te donne l'exercice...ensuite elle te dit c'était la lecon.

oui le " eu ahla vregh s tharahb " alors que des milliers de jeunes ont prit des coups de rangers pour qu'elle ait le droit d'exister -c'est ça qui est resté au travers de la gorge des kabyles...qu'elle sache pas mahliche -elle aurait dit non je veux m'exprimer en chinois mahliche -mais dire qu'on prefere la langue de son oppresseur alors qu'on represente la kabylie -faut le faire !

elle doit servir d'exemple dehors!

Et le comble c'est ce qu'elle trouve comme excuse , elle n'habite pas en kabylie la pauvre ! Alors que j'en connais des gens nés à l'étranger et qui maitrisent très bien leur langue , ce n'est pas une excuse ça , la pauvre elle habitute à Alger donc elle ne parle pas bien le kabyle , ça me révolte des gens de cette espèce , aucune personnalité , aucun niveau ............

Guest L'étrangère

Les Kabyles sont connus pour leur rudesse, là vous le prouvez bien (qoult ça ou khouft..).

A Alger je n'ai pas remarqué de différence.. Je crois qu'on ne remarque pas la différence jusqu'à ce qu'on nous la montre. La jeune fille ressemble à une Algérienne lambda, qu'elle soit kabyle, algéroise, constantinoise, kifkif, elle a parlé une langue que tout le monde comprend qui est la sienne aussi.

Guest L'étrangère
Je peux compter sur une seule main le nombre de fois où j'ai mis les pieds en kabylie et je maitrise mieux que les natifs :o c'est moi qu'on devait élire :D

Chhel zouwakha, diri la photo bach nvoti 'lik.