peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Bref :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Tu oses parler d'éducation toi ! Wedjhek m'telless ! :mdr::D Mada ta'ni ? Ana qalilet adeb ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Mada ta'ni ? Ana qalilet adeb ? Oui , surtout pour une oukhtina zaama ata9wa et tout mais que dalle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 C'est parce que vous possédez le chromosome Qatari :mdr: Chez les ''Arabes'', il n'y a que les Libanaises et Syriennes qui peuvent rivaliser...et encore :p Sinon, à Tlemcen aussi il y a pas mal de belles filles au Km2:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je prefere l'ambilance de topic de nounou je vous laisse bonne nuit:no: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Oui , surtout pour une oukhtina zaama ata9wa et tout mais que dalle ! :D Elle doit avoir le meme boulot que les akhina ... bai3at lkilotat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je prefere l'ambilance de topic de nounou je vous laisse bonne nuit:no: ce topic est en effet bizarre... mais j'arrive aps à m'empêcher de le suivre:p bonne nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Elle doit avoir le meme boulot que les akhina ... bai3at lkilotat :D Non les fricassés. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Non les fricassés. Je te ferais une commande un de ces jours alors ... ma tdirilich fihom poison bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je te ferais une commande un de ces jours alors ... ma tdirilich fihom poison bark :D Maaatkhafichhhh. Bdet la Sitcom Nordine, nroh nchouf :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 miss kabylie s'exprime apres le scandale Beaucoup de bruit pour rien cette histoire...vraiment du superficiel...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Elle doit avoir le meme boulot que les akhina ... bai3at lkilotat :D Malabiss anissaa :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Elle doit avoir le meme boulot que les akhina ... bai3at lkilotat :D :mdr::mdr::mdr: L'Étrangère, bai3at el kalçowet Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 (edited) meme ponce Pilate n'aurait pas fait mieux !! elle n'a pas boucler ses 17 ans ya ness Edited January 29, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je retourne ici la Sitcom rahi bdet twali samta. Alors Miss Kabylie, nous te soutenons et nous sommes plus nombreux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je retourne ici la Sitcom rahi bdet twali samta. Alors Miss Kabylie, nous te soutenons et nous sommes plus nombreux.. Il ne manquerait plus que ton soutien pour cette pauvre fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 C'est de la hogra, pourquoi la blâmer pour avoir parlé sa langue, parce que l'Arabe est sa langue aussi, imaginez que son papa ou sa maman soit Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 C'est de la hogra, pourquoi la blâmer pour avoir parlé sa langue, parce que l'Arabe est sa langue aussi, imaginez que son papa ou sa maman soit Arabe. tamazight c'est ta langue aussi pourquoi tu n'a jamais chercher a la parler - ou alors tu penses que nous sommes comme le chameau que tu traines derriere toi Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 C'est de la hogra, pourquoi la blâmer pour avoir parlé sa langue, parce que l'Arabe est sa langue aussi, imaginez que son papa ou sa maman soit Arabe. tamazight c'est ta langue aussi pourquoi tu n'a jamais cherché a la parler - ou alors tu penses que nous sommes comme le chameau que tu traines derriere toi-un kabyle ça ne se dresse pas ! notre miss kabylie a ete dressé . Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Ca sert a rien d'en faire un caca nerveu, si elle avait pas envie de parler kabyle, c'est son choix :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 tamazight c'est ta langue aussi pourquoi tu n'a jamais cherché a la parler - ou alors tu penses que nous sommes comme le chameau que tu traines derriere toi-un kabyle ça ne se dresse pas ! notre miss kabylie a ete dressé . Elle n'a jamais été présentée comme notre langue, il y a toujours eu un grand racisme des deux côtés et une séparation (je ne sais pas qui est plus raciste que l'autre). Il y a un grand mépris entre l'Algérien Arabe et l'Algérien Berbère. Il ne manquerait plus qu'on construise un mur comme en Palestine.. à moins que ça soit le Saur du Saur (c'est à côté de bled Laqbayels). Je vous trouve très sévère avec La miss bien jolie pourtant.. haha.. et Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 J'ai un peu googlé, elle a dit qu'elle préfère l'Arabe :D http://www.tamurt.info/miss-kabylie-2016-deni-de-kabylite-ou-affirmation/ Apparemment il reproche la même chose à un jeune Kabyle qui a gagné le concours de lecture de Coran. Je suis désolée mais l'Arabe et l'Islam sont la religion et la langue des Kabyles comme pour les autres Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=5X3Labawcn4 elle devait draguer les garçons pendant son cours d'histoire ...ou alors son prof egyptien ne lui a pas dit toute la verité! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Il dit que les berbère ne sont que 20% des Algériens, c'est des éleveurs nomades qui n'ont jamais eu un état fédéré. Le nom "Maure" donné aux Berbères est très discuté et j'ai déjà donné des références. La vidéo ne donne qu'une version de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 (edited) J'ai un peu googlé, elle a dit qu'elle préfère l'Arabe :D http://www.tamurt.info/miss-kabylie-2016-deni-de-kabylite-ou-affirmation/ Apparemment il reproche la même chose à un jeune Kabyle qui a gagné le concours de lecture de Coran. Je suis désolée mais l'Arabe et l'Islam sont la religion et la langue des Kabyles comme pour les autres Algériens. t'es vraiment comme un "chien "enragé qui ne veut pas lacher son os , va voir autre chose ya rab , sort de ta taniere d'alger et chouffi hadja wahd oukhra Edited January 29, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts