Jump to content

fausse miss kabylie s'exprime apres le scandale

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest samirovsky
C'est parce que vous possédez le chromosome Qatari :mdr:

Chez les ''Arabes'', il n'y a que les Libanaises et Syriennes qui peuvent rivaliser...et encore :p

Sinon, à Tlemcen aussi il y a pas mal de belles filles au Km2:D

Guest samirovsky
Je retourne ici la Sitcom rahi bdet twali samta.

Alors Miss Kabylie, nous te soutenons et nous sommes plus nombreux..

Il ne manquerait plus que ton soutien pour cette pauvre fille.

C'est de la hogra, pourquoi la blâmer pour avoir parlé sa langue, parce que l'Arabe est sa langue aussi, imaginez que son papa ou sa maman soit Arabe.

tamazight c'est ta langue aussi pourquoi tu n'a jamais chercher a la parler - ou alors tu penses que nous sommes comme le chameau que tu traines derriere toi

C'est de la hogra, pourquoi la blâmer pour avoir parlé sa langue, parce que l'Arabe est sa langue aussi, imaginez que son papa ou sa maman soit Arabe.

tamazight c'est ta langue aussi pourquoi tu n'a jamais cherché a la parler - ou alors tu penses que nous sommes comme le chameau que tu traines derriere toi-un kabyle ça ne se dresse pas ! notre miss kabylie a ete dressé .

Guest L'étrangère
tamazight c'est ta langue aussi pourquoi tu n'a jamais cherché a la parler - ou alors tu penses que nous sommes comme le chameau que tu traines derriere toi-un kabyle ça ne se dresse pas ! notre miss kabylie a ete dressé .

Elle n'a jamais été présentée comme notre langue, il y a toujours eu un grand racisme des deux côtés et une séparation (je ne sais pas qui est plus raciste que l'autre). Il y a un grand mépris entre l'Algérien Arabe et l'Algérien Berbère.

Il ne manquerait plus qu'on construise un mur comme en Palestine.. à moins que ça soit le Saur du Saur (c'est à côté de bled Laqbayels).

Je vous trouve très sévère avec La miss bien jolie pourtant.. haha.. et Kabyle.

Guest L'étrangère

J'ai un peu googlé, elle a dit qu'elle préfère l'Arabe :D

http://www.tamurt.info/miss-kabylie-2016-deni-de-kabylite-ou-affirmation/

Apparemment il reproche la même chose à un jeune Kabyle qui a gagné le concours de lecture de Coran.

Je suis désolée mais l'Arabe et l'Islam sont la religion et la langue des Kabyles comme pour les autres Algériens.

Guest L'étrangère

Il dit que les berbère ne sont que 20% des Algériens, c'est des éleveurs nomades qui n'ont jamais eu un état fédéré. Le nom "Maure" donné aux Berbères est très discuté et j'ai déjà donné des références.

La vidéo ne donne qu'une version de l'histoire.

J'ai un peu googlé, elle a dit qu'elle préfère l'Arabe :D

http://www.tamurt.info/miss-kabylie-2016-deni-de-kabylite-ou-affirmation/

Apparemment il reproche la même chose à un jeune Kabyle qui a gagné le concours de lecture de Coran.

Je suis désolée mais l'Arabe et l'Islam sont la religion et la langue des Kabyles comme pour les autres Algériens.

t'es vraiment comme un "chien "enragé qui ne veut pas lacher son os , va voir autre chose ya rab , sort de ta taniere d'alger et chouffi hadja wahd oukhra

Edited by karim1970