Jump to content

fausse miss kabylie s'exprime apres le scandale

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère
khelina tranquil il as parle 60%en frncais il juje le miss, nrepresantiw, grans symbole qu'il s'occupe de sa vie miserable:mad:

En réalité il s'adressait aux gens des chameaux comme moi, si il aurait parler Berbère, je n'aurai pas compris, tout comme la miss (que je soutiens, rani m'ek :D) elle a parlé une langue que tout on pays comprend.

Guest samirovsky
Je peux compter sur une seule main le nombre de fois où j'ai mis les pieds en kabylie et je maitrise mieux que les natifs :o c'est moi qu'on devait élire :D

En tout cas, si tu ressembles à celle de ton avatar, tu gagneras haut la main :D

Guest thalwith
La diffeŕence entre l'école et la vie:

A l'école on t'explique la lecon puis on te donne un exercie.....

Dans la vie elle te donne l'exercice...ensuite elle te dit c'était la lecon.

tout a fait^^ une leçon qu'elle ne risque pas d'oublier.

Guest thalwith
Je peux compter sur une seule main le nombre de fois où j'ai mis les pieds en kabylie et je maitrise mieux que les natifs :o c'est moi qu'on devait élire :D

compte sur moi ,j'irai manifester a Tizi Peggy thoucheviheth lakvayel Peggy Peggy , je bloquerai les routes et brulerai des pneus s'il le faut :D

c'est pas pour defendre la miss mais ce mec ouvre sa bouche et dit n'import quoi

primo le presentateur de l'emission par sa question il voulait la provoquer, il est connu avec ces maniere et elle lui as repondu avec cette facon pour le contre dire

ensuite , elle as ete elu miss alors qu'elle maitrisait pas la langue c'est les organisateur qui sont a blammer, je me demande d'ailleurs comment peut on ilire une jeune qui na meme pas 18ans

secondu c'est pas une miss qui va nous rediculiser dire c'est une honte c'est vraiment reduire la kabylie et sa culture a un simple concours sans aucune valeur

et ensuite je sais meme pas pour quoi on parle encore elle as demande des excuse on va pas lui coupe la tete :confused:

Les Kabyles sont connus pour leur rudesse, là vous le prouvez bien (qoult ça ou khouft..).

A Alger je n'ai pas remarqué de différence.. Je crois qu'on ne remarque pas la différence jusqu'à ce qu'on nous la montre. La jeune fille ressemble à une Algérienne lambda, qu'elle soit kabyle, algéroise, constantinoise, kifkif, elle a parlé une langue que tout le monde comprend qui est la sienne aussi.

-

ca fait 1400 ans que tu es chez nous :D-pourquoi tu as pas appris notre langue toi ?

Guest samirovsky
Tu trouveras beaucoup plus belle dans le dernier des villages :o

wallah que c'est vrai,

je sais que je ferai des jalouses, surtout l'Étrangère, en disant que c'est l'endroit ou il y a le plus de belles filles au km2, en Algérie, pour ne pas dire en Afrique du Nord.:D

Guest L'étrangère

wallah que c'est vrai,

je sais que je ferai des jalouses, surtout l'Étrangère, en disant que c'est l'endroit ou il y a le plus de belles filles au km2, en Algérie, pour ne pas dire en Afrique du Nord.:D

C'est parce que vous possédez le chromosome Qatari :mdr:

wallah que c'est vrai,

Tu as déja entendu parler d'un pays qui a envahi l'arabie pour prendre des esclaves? Jamais:D Poghtoi?

Ils attaquent tojogh en nord africain pour prendre les plus jolies :D

Ps: Post humouritstique et non pejoratif...

Elmeskana..

Je n'aime pas les li yetmaseknou voilà pourquoi je voterai pour une Arabe.

Je répète seulement ce que tu penses de nous, et pour ton information un kabyle jamais yetmesken, vous n'aurez jamais autant d'amour propre, fierté et personnalité que le plus lâche des kabyles même si vous vivrez éternellement :D

Je répète seulement ce que tu penses de nous, et pour ton information un kabyle jamais yetmesken, vous n'aurez jamais autant d'amour propre, fierté et personnalité que le plus lâche des kabyles même si vous vivrez éternellement :D

c'est qui vous ?

Guest L'étrangère

Hah des paroles en l'air. Ne pas respecter les autres n'est pas de l'amour propre mais un manque d'éducation..