peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Chhel zouwakha, diri la photo bach nvoti 'lik. Tu n'es pas concernée, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 khelina tranquil il as parle 60%en frncais il juje le miss, nrepresantiw, grans symbole qu'il s'occupe de sa vie miserable:mad: En réalité il s'adressait aux gens des chameaux comme moi, si il aurait parler Berbère, je n'aurai pas compris, tout comme la miss (que je soutiens, rani m'ek :D) elle a parlé une langue que tout on pays comprend. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je peux compter sur une seule main le nombre de fois où j'ai mis les pieds en kabylie et je maitrise mieux que les natifs :o c'est moi qu'on devait élire :D En tout cas, si tu ressembles à celle de ton avatar, tu gagneras haut la main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Tu n'es pas concernée, merci :D Ma voix ne compte pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 La diffeŕence entre l'école et la vie: A l'école on t'explique la lecon puis on te donne un exercie..... Dans la vie elle te donne l'exercice...ensuite elle te dit c'était la lecon. tout a fait^^ une leçon qu'elle ne risque pas d'oublier. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Ma voix ne compte pas ? Non tu n'as pas compris , c'est toi qui ne comptes pas Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 En tout cas, si tu ressembles à celle de ton avatar, tu gagneras haut la main :D Tu trouveras beaucoup plus belle dans le dernier des villages :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je peux compter sur une seule main le nombre de fois où j'ai mis les pieds en kabylie et je maitrise mieux que les natifs :o c'est moi qu'on devait élire :D compte sur moi ,j'irai manifester a Tizi Peggy thoucheviheth lakvayel Peggy Peggy , je bloquerai les routes et brulerai des pneus s'il le faut :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est pas pour defendre la miss mais ce mec ouvre sa bouche et dit n'import quoi primo le presentateur de l'emission par sa question il voulait la provoquer, il est connu avec ces maniere et elle lui as repondu avec cette facon pour le contre dire ensuite , elle as ete elu miss alors qu'elle maitrisait pas la langue c'est les organisateur qui sont a blammer, je me demande d'ailleurs comment peut on ilire une jeune qui na meme pas 18ans secondu c'est pas une miss qui va nous rediculiser dire c'est une honte c'est vraiment reduire la kabylie et sa culture a un simple concours sans aucune valeur et ensuite je sais meme pas pour quoi on parle encore elle as demande des excuse on va pas lui coupe la tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 la kabylie prete a des manifestations pour lui oter son titre ! c'est pas l'heure de ton médicament:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Les Kabyles sont connus pour leur rudesse, là vous le prouvez bien (qoult ça ou khouft..). A Alger je n'ai pas remarqué de différence.. Je crois qu'on ne remarque pas la différence jusqu'à ce qu'on nous la montre. La jeune fille ressemble à une Algérienne lambda, qu'elle soit kabyle, algéroise, constantinoise, kifkif, elle a parlé une langue que tout le monde comprend qui est la sienne aussi. - ca fait 1400 ans que tu es chez nous :D-pourquoi tu as pas appris notre langue toi ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Ma voix ne compte pas ? Tu ne vas tout de même pas t'abaisser et voter pour une kabyle ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 compte sur moi ,j'irai manifester a Tizi Peggy thoucheviheth lakvayel Peggy Peggy , je bloquerai les routes et brulerai des pneus s'il le faut :D Oh je t'adore mouah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Tu trouveras beaucoup plus belle dans le dernier des villages :o wallah que c'est vrai, je sais que je ferai des jalouses, surtout l'Étrangère, en disant que c'est l'endroit ou il y a le plus de belles filles au km2, en Algérie, pour ne pas dire en Afrique du Nord.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Tu ne vas tout de même pas t'abaisser et voter pour une kabyle ! Elmeskana.. Je n'aime pas les li yetmaseknou voilà pourquoi je voterai pour une Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 wallah que c'est vrai, je sais que je ferai des jalouses, surtout l'Étrangère, en disant que c'est l'endroit ou il y a le plus de belles filles au km2, en Algérie, pour ne pas dire en Afrique du Nord.:D C'est fri ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 wallah que c'est vrai, je sais que je ferai des jalouses, surtout l'Étrangère, en disant que c'est l'endroit ou il y a le plus de belles filles au km2, en Algérie, pour ne pas dire en Afrique du Nord.:D C'est parce que vous possédez le chromosome Qatari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 wallah que c'est vrai, je sais que je ferai des jalouses, surtout l'Étrangère, en disant que c'est l'endroit ou il y a le plus de belles filles au km2, en Algérie, pour ne pas dire en Afrique du Nord.:D Tu as déja entendu parler d'un pays qui a envahi l'arabie pour prendre des esclaves? Jamais:D Poghtoi? Ils attaquent tojogh en nord africain pour prendre les plus jolies :D Ps: Post humouritstique et non pejoratif... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Elmeskana.. Je n'aime pas les li yetmaseknou voilà pourquoi je voterai pour une Arabe. Je répète seulement ce que tu penses de nous, et pour ton information un kabyle jamais yetmesken, vous n'aurez jamais autant d'amour propre, fierté et personnalité que le plus lâche des kabyles même si vous vivrez éternellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je répète seulement ce que tu penses de nous, et pour ton information un kabyle jamais yetmesken, vous n'aurez jamais autant d'amour propre, fierté et personnalité que le plus lâche des kabyles même si vous vivrez éternellement :D c'est qui vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je répète seulement ce que tu penses de nous, et pour ton information un kabyle jamais yetmesken, vous n'aurez jamais autant d'amour propre, fierté et personnalité que le plus lâche des kabyles même si vous vivrez éternellement :D Hah des paroles en l'air. Ne pas respecter les autres n'est pas de l'amour propre mais un manque d'éducation.. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 c'est qui vous ? les non kabyle je suppose:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 les non kabyle je suppose:04: comme quoi le racisme existe à toutes les sauces:p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Hah des paroles en l'air. Ne pas respecter les autres n'est pas de l'amour propre mais un manque d'éducation.. Tu oses parler d'éducation toi ! Wedjhek m'telless ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 - ca fait 1400 ans que tu es chez nous :D-pourquoi tu as pas appris notre langue toi ? On ne savais pas que vous étiez là, vous étiez caché dans les montagnes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts