Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 notre prophète n'est pas celui des musulmans !! Il est de notre devoir nous croyants musulmans (disciples du prophète) de changer et de développer nos pensées et nos lectures culturelles en fonction de l’évolution de l’humanité et de changer nos comportements pour qu’Allah nous vienne en aide …. Toute cette haine et violence envers les non musulmans et le pure produit de la manipulation et falsifications du sens des textes du livre d’allah par les hommes ( oulemas ) et ennemis de l’islam .. Le prophète Mohamed n’est pas le prophète des musulmans …. !! Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem sont polythéistes car ces derniers ont créé un islam humain qui incite à la haine et à la violence contre les non musulmans qui représentent plus 5 /6 de l’humanité … Le prophète de l’islam n’est pas le prophète des hadiths et des interprétations erronées du 7 et 8 Emme siècles qui sont inventé et conçus dan un but politique … ce prophète est une fabrication des ignorants et ennemis de l’islam … de chafii à kardaoui ; tous ces oulémas sont des polythéistes ; ils ont modifiés et manipulé le vrai islam de la miséricorde et de la fraternité entre tous les humains du monde … Le prophète et une miséricorde pour toute l’humanité et le prophète durant toute sa vie a founit des efforts énormes pour creer un état modele de droit ; un etat civil ; où chretiens et juifs musulmans ont les même devoirs et les même droit .. Ainsi, tous les citoyens peuvent vivre en harmonie dans un climat de liberté et de respect mutuel dans une diversité spirituelle entre les différentes croyances et les confessions et le libre choix des pratiques rituelles. L’état n’a aucun droit sur la religion; l’état intervient uniquement dans les références de l’éthique (valeurs morales) qui sont l’ultime dénominateur commun entre tous les membres de la société sans la moindre discrimination raciale ou religieuse .. !! Nos savants ; et nos guide sont des morts tels que chafii ; ibn hanbal et … kardaoui .. !! Pour ces raisons ce monde musulman est un monde de morts et d’ignorants …l’état de droit ( état civile ) fondé pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanité par le prophete ; pour nos ignorants oulemas est kofr = mecreance ???? Comment peut on évoluer et acquérir le savoir et les sciences si nous nos référence sont des morts du 7 emme de siècle??? … depuis quand les morts enseignent le progrès et le savoir pour les sociétés futures … ?? Ces morts dirigent et éduquent et enseignement le monde arabe depuis 14 siècle ce qui a fait de notre monde ; un monde sous - developpé qui vit à la marge des autres sociétés occidentaux dont les population vivent dans la prospérité et la liberté … Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Voici quelques fragments du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab et à toute la communauté chrétienne et juive; par le prophete de l’islam et non pas le prophete des musulmans !! « Ceci est un message et un pacte d’Allah affiché et publié qui engage ma personne Mohammed ibnou Abdou Allah Ibnou Abdou al Moutalib Prophète d’Allah et son messager à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab: « Ce message est un pacte solennel au nom d’Allah, m’engage à utiliser toutes les forces dont je dispose à défendre et préserver la vie des communautés chrétiennes et juives ainsi que leurs biens et leurs lieux de cultes à savoir leurs églises et synagogues et leurs Hermitages, et m’engage à surveiller leur religion et croyance là où ils sont autant que j’en fais à ma propre religion et aux personnes fidèles croyants de mes adeptes. » Et voici une autre Promesse à Ste Catherine : « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). » Conseil à tous les Musulmans sincères, suivez le coran et cherchez la vraie sunna du prophète de l’islam et quittez définitivement l'islam des savants de l'égarement malheur à eux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Si si le Prophète Mouhammed :saws: est celui des musulmans. L'Islam est ouvert à celui qui veut croire donc c'est l'Islam qui est universel. Par contre la promesse à Sainte Catherine est FAUSSE, il est où elwala wel bara ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Les dit musulmans du golfe ont un prophete Mohammed dont les ancetres ont inventé des dire et des faits Ils suivent un mohammed de leurs imagination, de leurs passions et celui la n'est pas le mien Moi je suis le Coran et dans la Sounna je cherche le vrai qui n'est pas contre le coran et je suis la spiritualité j'invite donc les dit musulmans a délaissé les savants de l'égarement qui sont la 1iere source du mal Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Les dit musulmans du golfe ont un prophete Mohammed dont les ancetres ont inventé des dire et des faits Ils suivent un mohammed de leurs imagination, de leurs passions et celui la n'est pas le mien Moi je suis le Coran et dans la Sounna je cherche le vrai qui n'est pas contre le coran et je suis la spiritualité j'invite donc les dit musulmans a délaissé les savants de l'égarement qui sont la 1iere source du mal les savnt de l’égarement ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 mohamed c'est juste le prophete des koreish ......c'est tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 mohamed c'est juste le prophete des koreish ......c'est tout !!!! C'est précisément parce que l'élu des nations devait sortir du pays du désert que Dieu invita les villes de cette région à se réjouir; Qédar est l'ancêtre des Quraïchs , tribu de Mohamed saws, lieu ou se trouve La Kaaba. Isaïe 42/11 « Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent des cris de joie les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs » Séla est une colline rocheuse située au sein de la ville de Médine (en Arabie et précisément au Hidjaz) Lorsque le prophete Mohamed saws, a fuie Mecca pour Medine, il a été accueillie par les cris de joie (Tallaa el badrou alaina) des habitants de cette dernière annoncé dans Isaie 42/11. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Vous citez des écrits auxquels on ne doit pas se référer. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 C'est précisément parce que l'élu des nations devait sortir du pays du désert que Dieu invita les villes de cette région à se réjouir; Qédar est l'ancêtre des Quraïchs , tribu de Mohamed saws, lieu ou se trouve La Kaaba. Isaïe 42/11 « Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent des cris de joie les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs » Séla est une colline rocheuse située au sein de la ville de Médine (en Arabie et précisément au Hidjaz) Lorsque le prophete Mohamed saws, a fuie Mecca pour Medine, il a été accueillie par les cris de joie (Tallaa el badrou alaina) des habitants de cette dernière annoncé dans Isaie 42/11. ya wadi barkana me khorti t'aak ! yal bouhou !!!! les hadiths ne t'arrange que quand c'est neccessaire yak ....win 9krit hadii t'aa el woussoul illa el madina ....gouli bark !!!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 ya wadi barkana me khorti t'aak ! yal bouhou !!!! les hadiths ne t'arrange que quand c'est neccessaire yak ....win 9krit hadii t'aa el woussoul illa el madina ....gouli bark !!!! Tu as dis que Muhammed est juste pour les Quraich, alors je t'ai montré un texte biblique de Nabiy d'Allah Isaie qui annonce la bonne nouvelle Mohammedienne et ça sera à Sela sela biblique = médine actuelle, et c'est en effet la ville qui a acceuilli avec des cris de joie l'élu des nations Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 Vous citez des écrits auxquels on ne doit pas se référer. Salam, au début de sourate el baqara, Allah nous exhorte en donnant la définition des croyants à croire vraiment à ce qui a été révélé à nous (Coran) et ce qui a été révélé avant (les écritures celestes d'avant) Tout est de la part de notre seigneur il ne faut pas faire comme ahl el kitab qui disent le coran est de satan et le refuser et il ne faut pas faire comme ceux qui se sont nommé musulmans et el imane n'est pas rentré dans leurs coeurs et disent que toute chose antérieure et falsifié et disent aux gens de ne pas lire Allah a dit que DINE est un, ne le divisez pas (la toufarriqou) yerham waldikoum Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Tu as dis que Muhammed est juste pour les Quraich, alors je t'ai montré un texte biblique de Nabiy d'Allah Isaie qui annonce la bonne nouvelle Mohammedienne et ça sera à Sela sela biblique = médine actuelle, et c'est en effet la ville qui a acceuilli avec des cris de joie l'élu des nations c'est du khorti ...tout ca .....tu affabules ...tu delires vraiment la ! rienni personne n'a annoncé mohamed a part lui meme !!!! ...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est précisément parce que l'élu des nations devait sortir du pays du désert que Dieu invita les villes de cette région à se réjouir; Qédar est l'ancêtre des Quraïchs , tribu de Mohamed saws, lieu ou se trouve La Kaaba. Isaïe 42/11 « Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent des cris de joie les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs » Séla est une colline rocheuse située au sein de la ville de Médine (en Arabie et précisément au Hidjaz) Lorsque le prophete Mohamed saws, a fuie Mecca pour Medine, il a été accueillie par les cris de joie (Tallaa el badrou alaina) des habitants de cette dernière annoncé dans Isaie 42/11. salut voici le verset il n'est nullement question de sela... Esaie 42:11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse ! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie ! 12 Qu'on rende gloire à l'Eternel, Et que dans les îles on publie ses louanges ! kedar est une region qui se trouve en Cisjordanie.. tu aurais pu au moins lire le verset avant pour te rendre compte qu'il parle du Messie Esaie 42: 5-8 Ainsi parle Dieu, l'Eternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent. 6 Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, 7 Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres. 8 Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles. 9 Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis. Son accomplissement ici Luc 4:14-18 14 Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. 15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous. 16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, 17 et on lui remit le livre du prophète Esaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit : L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 notre prophète n'est pas celui des musulmans !! Il est de notre devoir nous croyants musulmans (disciples du prophète) de changer et de développer nos pensées et nos lectures culturelles en fonction de l’évolution de l’humanité et de changer nos comportements pour qu’Allah nous vienne en aide …. Toute cette haine et violence envers les non musulmans et le pure produit de la manipulation et falsifications du sens des textes du livre d’allah par les hommes ( oulemas ) et ennemis de l’islam .. Le prophète Mohamed n’est pas le prophète des musulmans …. !! Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem sont polythéistes car ces derniers ont créé un islam humain qui incite à la haine et à la violence contre les non musulmans qui représentent plus 5 /6 de l’humanité … يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا عَدُوِّي وَعَدُوَّكُمْ أَوْلِيَاءَ تُلْقُونَ إِلَيْهِم بِالْمَوَدَّةِ وَقَدْ كَفَرُوا بِمَا جَاءَكُم مِّنَ الْحَقِّ يُخْرِجُونَ الرَّسُولَ وَإِيَّاكُمْ ۙ أَن تُؤْمِنُوا بِاللَّهِ رَبِّكُمْ إِن كُنتُمْ خَرَجْتُمْ جِهَادًا فِي سَبِيلِي وَابْتِغَاءَ مَرْضَاتِي ۚ تُسِرُّونَ إِلَيْهِم بِالْمَوَدَّةِ وَأَنَا أَعْلَمُ بِمَا أَخْفَيْتُمْ وَمَا أَعْلَنتُمْ ۚ وَمَن يَفْعَلْهُ مِنكُمْ فَقَدْ ضَلَّ سَوَاءَ السَّبِيلِ (1) إِن يَثْقَفُوكُمْ يَكُونُوا لَكُمْ أَعْدَاءً وَيَبْسُطُوا إِلَيْكُمْ أَيْدِيَهُمْ وَأَلْسِنَتَهُم بِالسُّوءِ وَوَدُّوا لَوْ تَكْفُرُونَ El mumtahana 2 Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 اللَّهُ وَلِيُّ الَّذِينَ آمَنُوا يُخْرِجُهُم مِّنَ الظُّلُمَاتِ إِلَى النُّورِ ۖ وَالَّذِينَ كَفَرُوا أَوْلِيَاؤُهُمُ الطَّاغُوتُ يُخْرِجُونَهُم مِّنَ النُّورِ إِلَى الظُّلُمَاتِ ۗ أُولَٰئِكَ أَصْحَابُ النَّارِ ۖ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ El baqara 257 Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 وَلَا تُجَادِلُوا أَهْلَ الْكِتَابِ إِلَّا بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِلَّا الَّذِينَ ظَلَمُوا مِنْهُمْ ۖ وَقُولُوا آمَنَّا بِالَّذِي أُنزِلَ إِلَيْنَا وَأُنزِلَ إِلَيْكُمْ وَإِلَٰهُنَا وَإِلَٰهُكُمْ وَاحِدٌ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ El Ankaboot 47 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 salut voici le verset il n'est nullement question de sela... kedar est une region qui se trouve en Cisjordanie.. tu aurais pu au moins lire le verset avant pour te rendre compte qu'il parle du Messie Galleh les roches Vous cachez le livre l'ami Rien n'a changé Vous l'etes vous conseillé Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Comment peut on évoluer et acquérir le savoir et les sciences si nous nos référence sont des morts du 7 emme de siècle??? … depuis quand les morts enseignent le progrès et le savoir pour les sociétés futures … ?? Ces morts dirigent et éduquent et enseignement le monde arabe depuis 14 siècle ce qui a fait de notre monde ; un monde sous - developpé qui vit à la marge des autres sociétés occidentaux dont les population vivent dans la prospérité et la liberté … L'islam ne parle pas d'évolution. Il n'y nul savoir autre que celui de Allah taala, tout le reste n'est que opinion. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 L'islam ne parle pas d'évolution. Il n'y nul savoir autre que celui de Allah taala, tout le reste n'est que opinion. ça on le sait, Mohammed pbsl l'a expliqué à l'univers Maintenant aprés cela on discute du savoir acqueri par l'homme, les musulmans sont derniers, à la traine Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Voici quelques fragments du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab et à toute la communauté chrétienne et juive; par le prophete de l’islam et non pas le prophete des musulmans !! « Ceci est un message et un pacte d’Allah affiché et publié qui engage ma personne Mohammed ibnou Abdou Allah Ibnou Abdou al Moutalib Prophète d’Allah et son messager à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab: « Ce message est un pacte solennel au nom d’Allah, m’engage à utiliser toutes les forces dont je dispose à défendre et préserver la vie des communautés chrétiennes et juives ainsi que leurs biens et leurs lieux de cultes à savoir leurs églises et synagogues et leurs Hermitages, et m’engage à surveiller leur religion et croyance là où ils sont autant que j’en fais à ma propre religion et aux personnes fidèles croyants de mes adeptes. » Et voici une autre Promesse à Ste Catherine : « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). » Conseil à tous les Musulmans sincères, suivez le coran et cherchez la vraie sunna du prophète de l’islam et quittez définitivement l'islam des savants de l'égarement malheur à eux بَرَاءَةٌ مِّنَ اللَّهِ وَرَسُولِهِ إِلَى الَّذِينَ عَاهَدتُّم مِّنَ الْمُشْرِكِينَ (1) فَسِيحُوا فِي الْأَرْضِ أَرْبَعَةَ أَشْهُرٍ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ غَيْرُ مُعْجِزِي اللَّهِ ۙ وَأَنَّ اللَّهَ مُخْزِي الْكَافِرِينَ (2) وَأَذَانٌ مِّنَ اللَّهِ وَرَسُولِهِ إِلَى النَّاسِ يَوْمَ الْحَجِّ الْأَكْبَرِ أَنَّ اللَّهَ بَرِيءٌ مِّنَ الْمُشْرِكِينَ ۙ وَرَسُولُهُ ۚ فَإِن تُبْتُمْ فَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۖ وَإِن تَوَلَّيْتُمْ فَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ غَيْرُ مُعْجِزِي اللَّهِ ۗ وَبَشِّرِ الَّذِينَ كَفَرُوا بِعَذَابٍ أَلِيمٍ (3) إِلَّا الَّذِينَ عَاهَدتُّم مِّنَ الْمُشْرِكِينَ ثُمَّ لَمْ يَنقُصُوكُمْ شَيْئًا وَلَمْ يُظَاهِرُوا عَلَيْكُمْ أَحَدًا فَأَتِمُّوا إِلَيْهِمْ عَهْدَهُمْ إِلَىٰ مُدَّتِهِمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُتَّقِينَ (4) فَإِذَا انسَلَخَ الْأَشْهُرُ الْحُرُمُ فَاقْتُلُوا الْمُشْرِكِينَ حَيْثُ وَجَدتُّمُوهُمْ وَخُذُوهُمْ وَاحْصُرُوهُمْ وَاقْعُدُوا لَهُمْ كُلَّ مَرْصَدٍ ۚ فَإِن تَابُوا وَأَقَامُوا الصَّلَاةَ وَآتَوُا الزَّكَاةَ فَخَلُّوا سَبِيلَهُمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ (5) وَإِنْ أَحَدٌ مِّنَ الْمُشْرِكِينَ اسْتَجَارَكَ فَأَجِرْهُ حَتَّىٰ يَسْمَعَ كَلَامَ اللَّهِ ثُمَّ أَبْلِغْهُ مَأْمَنَهُ ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لَّا يَعْلَمُونَ (6) Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Salam, au début de sourate el baqara, Allah nous exhorte en donnant la définition des croyants à croire vraiment à ce qui a été révélé à nous (Coran) et ce qui a été révélé avant (les écritures celestes d'avant) Tout est de la part de notre seigneur il ne faut pas faire comme ahl el kitab qui disent le coran est de satan et le refuser et il ne faut pas faire comme ceux qui se sont nommé musulmans et el imane n'est pas rentré dans leurs coeurs et disent que toute chose antérieure et falsifié et disent aux gens de ne pas lire Allah a dit que DINE est un, ne le divisez pas (la toufarriqou) yerham waldikoum L'envoyé de Dieu salla Allah aliehi wa sallam nous dit qu'il ne faut ni suivre ni démentir ce qu'on lit dans les livres antérieurs, car ils ont été modifié au cours des années. Il dit que ce que ces livres originaux contiennent se trouve dans le Coran de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Galleh les roches Vous cachez le livre l'ami Rien n'a changé Vous l'etes vous conseillé Es ce que tu peux mettre un d'où vous avez tirez cette version de la Torah s'il te plait, ça m'intéresse. :p Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ça on le sait, Mohammed pbsl l'a expliqué à l'univers Maintenant aprés cela on discute du savoir acqueri par l'homme, les musulmans sont derniers, à la traine Je ne pense pas que ce soit si important d'avoir ce savoir. On est dans ce monde que de passage. Mohammed aliehi assalat wa salam nous demande de ne pas donner trop d'importance à cet vie et se concentrer sur l'autre. On n'a pas besoin de Mercedes pour entrer au Paradis. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Oui il est universel dans la mesure où il a apporté la mort et le chaos pour toute l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Oui il est universel dans la mesure où il a apporté la mort et le chaos pour toute l'humanité Jésus, tu es mal placé pour juger Mohamed, En plus, tu ne l'a jamais connu, tu est mort avant lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts