Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Forget this one, Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Jésus, tu es mal placé pour juger Mohamed, En plus, tu ne l'a jamais connu, tu est mort avant lui :mdr: Heu non , j'avais pourtant dit que viendront après moi des prophètes , mais des faux prophètes :p En plus je ne suis pas mort Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Heu non , j'avais pourtant dit que viendront après moi des prophètes , mais des faux prophètes :p En plus je ne suis pas mort Normal, tu prêchais pour ta paroisse, tu ne voulais pas de concurrence :D Toi aussi, tu étais un faux:mdr: star...firlah Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Normal, tu prêchais pour ta paroisse, tu ne voulais pas de concurrence :D Toi aussi, tu étais un faux:mdr: Selon certains Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Selon certains Qu'est-ce que tu penses de Moise, ton prédécesseur, Jésus:p S.t.p, ne me dit pas Nass Mlah...City :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Qu'est-ce que tu penses de Moise, ton prédécesseur, Jésus:p S.t.p, ne me dit pas Nass Mlah...City :mdr: C'est un prophète dont le peuple était récalcitrant Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est un prophète dont le peuple était récalcitrant Citron, orange, lime...je ne comprends pas:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Citron, orange, lime...je ne comprends pas:D Citron jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Citron jaune Amen, Bonne nuit Jésus II Hope...see you soon Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Amen, Bonne nuit Jésus II Hope...see you soon Bonne nuit I hope so too Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts