Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Un essai d'explication est donné dans cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 il a rien ouvert du tout ! essaies toi tu verras...ou alors y avait une marée au moment ou il est passé par la ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Le miracle, il a sur le lieux, le moment ... et il croyait en cela, c'est ça le miracle Maintenant cela a coincidé avec des conditions climatiques, un vent fort le miracle c'est que Moussa dépassait les autres à travers cette science qu'il a maitrisé Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 dans la Bible il est dit que les hébreux ont traversé la mer de jonc ou de roseaux (Exode 13.17-14.31). Je ne voit pas comment des roseaux peuvent pousser dans la mer rouge Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Le miracle, il a sur le lieux, le moment ... et il croyait en cela, c'est ça le miracle Maintenant cela a coincidé avec des conditions climatiques, un vent fort le miracle c'est que Moussa dépassait les autres à travers cette science qu'il a maitrisé Why is it that supid people write before they think? Tenter de donner une explication scientifique á un "miracle" est etre un pauvre idiot en science, et un homme de peu de foi en tant que religieux:p Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Le miracle, il a sur le lieux, le moment ... et il croyait en cela, c'est ça le miracle Maintenant cela a coincidé avec des conditions climatiques, un vent fort le miracle c'est que Moussa dépassait les autres à travers cette science qu'il a maitrisé Si tu veux mon avis faut pas trop rôder dans les parages. Allah nous demande d'éviter el qaoum el thalimine baada el thikr, ils te méneront à ta perte. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Si tu veux mon avis faut pas trop rôder dans les parages. Allah nous demande d'éviter el qaoum el thalimine baada el thikr, ils te méneront à ta perte. Ce n'est pas les occidentaux dhalimounes, mais certains de cette oumma et des gens du livre Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Si tu veux mon avis faut pas trop rôder dans les parages. Allah nous demande d'éviter el qaoum el thalimine baada el thikr, ils te méneront à ta perte. et qu'est-ce que tu fous toi sur ce forum ? fais ce que je dit et ne fait pas ce que je fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 La définition d'un miracle est que c'est une chose qui sort de la norme. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Le Coran ne parle pas de miracles (mou3djiza) mais de aya (signe). Moussa alayhi salam a maitrisé des choses, le lieux, le temps, car il a CRU EN ALLAH qui lui a montré commence ça va se passer, Ou comme Jesus a fait un oiseau en argile, il souffle en lui et il devient vivant, c'est une aya et non mou3djiza, Jesus maitrisait comment faire et il croyait en ALLAH, c'est Allah qui agissait par Jesus qui a su comment faire grace à Allah Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 La définition d'un miracle est que c'est une chose qui sort de la norme. Donc tu es le dernier miracle :o Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Le Coran ne parle pas de miracles (mou3djiza) mais de aya (signe). Moussa alayhi salam a maitrisé des choses, le lieux, le temps, car il a CRU EN ALLAH qui lui a montré commence ça va se passer, Ou comme Jesus a fait un oiseau en argile, il souffle en lui et il devient vivant, c'est une aya et non mou3djiza, Jesus maitrisait comment faire et il croyait en ALLAH, c'est Allah qui agissait par Jesus qui a su comment faire grace à Allah non pour moussa c'est la baguette magique (el 3assa) qui savait faire Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 il a rien ouvert du tout ! essaies toi tu verras...ou alors y avait une marée au moment ou il est passé par la ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts