Jump to content

Frapper sa femme est une bénédiction de dieu selon un Imam égyptien

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Il dit qu'il faut frapper la femme, pas dans le visage, il ne faut pas l'insulter...en la frappant, il ne faut pas la ''réformer'' en la frappant puisque t'en auras besoin plus tard.

Il dit que c'est de l'éducation, masha'a allah

J'imagine que si c'était un animal, notre fadhalate cheikh aurait recommandé de lui parler parce que dieu ne peut bénir les animaux.

c'est pas toi qui disait que la violence n'existait plus dans le couple ? :p

cette femme est une marocaine, jai vu un reportage consacre pour elle apres le buzz que as fait cet video

cet homme est son mari et fesait ca par ce que elle as ose reclammer une pension alimentaire

cette femme est une marocaine, jai vu un reportage consacre pour elle apres le buzz que as fait cet video

cet homme est son mari et fesait ca par ce que elle as ose reclammer une pension alimentaire

elle a osé:eek:

lui la il est pas normal -il aurait pu au moins attendre de rentrer a la maison -aucune pudeur -depuis quand on doit se comporter comme ça en public...

oui, c'est carrément le problème... de faire ça devant témoin:rolleyes:

sociopathe.

pour la video de cheikh, je sais pas ce qu'ils ont avec la femme, jai pas encore compris si c'est un probléme d'interpretations de texte ou c'est bien ce que dit la religion

(je suis out en religion et je n'ai pas l'intention de devenir in) surtout en voyant ca

Guest samirovsky
pour la video de cheikh, je sais pas ce qu'ils ont avec la femme, jai pas encore compris si c'est un probléme d'interpretations de texte ou c'est bien ce que dit la religion

(je suis out en religion et je n'ai pas l'intention de devenir in) surtout en voyant ca

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.

Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Le Coran est clair en la matière, même les plus agiles contorsions sémantiques d'An-Nisr et toute la mauvaise foi de l'Étrangère n'y pourront rien pour nous interpréter le contraire.

À moins que frapper veut dire caresser en arabe

"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits"

cheikh nordine m'a dis que pour cette punition la on pouvait faire derogation car c'est se punir soit meme !:D

justement il se contre dit, l'homme s'eloigne de sa femme pour la punir en cas de de désobéissance et il arrive jusq as la frapper seulement si elle se refuse a lui:confused:

l

justement il se contre dit, l'homme s'eloigne de sa femme pour la punir en cas de de désobéissance et il arrive jusq as la frapper seulement si elle se refuse a lui:confused:

l

-

en meme temps si vous obeissiez il n'y aurait pas tous ces problemes -ni on achete un nouveau lit pour l'homme -ni des lunettes noires pour la femme.

C'est plutôt lui qui devrait être frappé : il a vraiment une tête à claques...(ok...je sors...en courant):D

cela dit, s'il fallait punir les manquements des hommes dans un couple en les battant , les femmes auraient fort à faire...:rolleyes:

C'est plutôt lui qui devrait être frappé : il a vraiment une tête à claques...(ok...je sors...en courant):D

cela dit, s'il fallait punir les manquements des hommes dans un couple en les battant , les femmes auraient fort à faire...:rolleyes:

quand on considère que la violence est une option, il est clair que le couple fonce vers le divorce.

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens, mais je trouve vraiment choquant qu'un homme de "foi" encourage et donne des conseils sur la manière de maltraiter un être humain... :confused: mais bon segalas aura appris quelque chose au moins.

quand on considère que la violence est une option, il est clair que le couple fonce vers le divorce.

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens, mais je trouve vraiment choquant qu'un homme de "foi" encourage et donne des conseils sur la manière de maltraiter un être humain... :confused: mais bon segalas aura appris quelque chose au moins.

L'ironie de mes propos ne t'a pas échappé Prisme..

Il semblerait que la violence se trouve souvent au sein de gens soi-disant "pieux"...comprenne qui pourra...