Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 a leur epoque ça se passait comme ça -ils ont quand meme vecu plusieurs siecles avec cette methode la qui a fait ses preuves...il n'y avait pas bcp de divorces-les femmes etaient plutot heureuses et mariées. mais aujourd'hui le monde a changé -les femmes ne veulent plus de ces lois la -il y a de plus en plus de divorces -de moins en moins de mariages...je veux dire que pour critiquer un systeme il faut deja demontrer qu'il existe un nouveau qui fonctionne mieux -le systeme actuel fonctionne t-il mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 L'ironie de mes propos ne t'a pas échappé Prisme.. Il semblerait que la violence se trouve souvent au sein de gens soi-disant "pieux"...comprenne qui pourra... - simple a comprendre le pieux a des regles -si tu enfreins les regles tu t'exposes a la repression ...celui qui n'est pas pieux n'a aucune regle -quelque soit le boulevard que tu prends il ne te dira jamais stop -tu peux rouler sans ceinture de securité -a 300km/h -tu peux griller les feux rouges ou meme renverser des passants il ne te mettra meme pas une amende -puisque tu ne deroges a aucune regle :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 - simple a comprendre le pieux a des regles -si tu enfreins les regles tu t'exposes a la repression ...celui qui n'est pas pieux n'a aucune regle -quelque soit le boulevard que tu prends il ne te dira jamais stop -tu peux rouler sans ceinture de securité -a 300km/h -tu peux griller les feux rouges ou meme renverser des passants il ne te mettra meme pas une amende -puisque tu ne deroges a aucune regle :D faut pas mélanger les serviettes et les torchons : là tu parles de règles de sécurité ce qui n'est pas comparable avec la justification de violence conjugale... PS : ta façon de penser me rappelle Segala...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 a leur epoque ça se passait comme ça -ils ont quand meme vecu plusieurs siecles avec cette methode la qui a fait ses preuves...il n'y avait pas bcp de divorces-les femmes etaient plutot heureuses et mariées. mais aujourd'hui le monde a changé -les femmes ne veulent plus de ces lois la -il y a de plus en plus de divorces -de moins en moins de mariages...je veux dire que pour critiquer un systeme il faut deja demontrer qu'il existe un nouveau qui fonctionne mieux -le systeme actuel fonctionne t-il mieux ? quelles preuves ? tu as demandé à ses femmes si elles étaient heureuses avant de nous sortir une telle absurdité. Avant, il n'y avait pas de divorce, car c'était la rue qui les attendait... quand au "c'était mieux avant" ... va dire ça à toutes les femmes répudiées foutues à la porte sans la possibilité de revoir leurs propres enfants avant de l'ouvrir. si tu parles du modèle occidental, il est clairement supérieur à ce qui se faisait (fait encore) au maghreb. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 a leur epoque ça se passait comme ça -ils ont quand meme vecu plusieurs siecles avec cette methode la qui a fait ses preuves...il n'y avait pas bcp de divorces-les femmes etaient plutot heureuses et mariées. mais aujourd'hui le monde a changé -les femmes ne veulent plus de ces lois la -il y a de plus en plus de divorces -de moins en moins de mariages...je veux dire que pour critiquer un systeme il faut deja demontrer qu'il existe un nouveau qui fonctionne mieux -le systeme actuel fonctionne t-il mieux ? qui te dit que les femmes etaient heureuse d'etre soumise :mad:pour quoi la majorite des mére alors encourage leurs a filles a etre indepandante et travailler?si elles pensaient q'etre soumise c'est la solition miracle pour un mariage reussi? les femmes avant n'avaient pas le choix, elles pouvaient pas subvenir a leurs besoin de coup elles sont obligé de supporte leurs mari quelques soit leur caractere, les femmes sont plus consiente de leur droit mais les hommes n'arrivent pas encore a accepter cela d'ou vient ces conflit et les divorce ca va prendre le temps que ca prendera et les hommes n'auront plus le choix que d'accepter de traiter la femme comme un etre humain avec une personalite indepandante et non pas un animal qu'on dresse lorsque il nous desobeilit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Là, l'Imam il va encore plus loin Tout est hallal pour les musulmans sur les habitants des terres conquises, surtout les femmes Il justifie l'esclavage, le viol, le vol... https://www.youtube.com/watch?v=iULXpKgT_6o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 - simple a comprendre le pieux a des regles -si tu enfreins les regles tu t'exposes a la repression ...celui qui n'est pas pieux n'a aucune regle -quelque soit le boulevard que tu prends il ne te dira jamais stop -tu peux rouler sans ceinture de securité -a 300km/h -tu peux griller les feux rouges ou meme renverser des passants il ne te mettra meme pas une amende -puisque tu ne deroges a aucune regle :D tu sais quoi... l'une de mes grand-mères était pas commode, elle avait peur de rien, et à fracassé tous les hommes de son village avec une joie non dissimulée... j'espère que tu tomberas sur une femme comme ça... qui va t'apprendre que la violence n'est pas drôle quand on est du côté de celui qui reçoit:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 tu sais quoi... l'une de mes grand-mères était pas commode, elle avait peur de rien, et à fracassé tous les hommes de son village avec une joie non dissimulée... j'espère que tu tomberas sur une femme comme ça... qui va t'apprendre que la violence n'est pas drôle quand on est du côté de celui qui reçoit:p je viens de comprendre que Wertilani pourrait être Segala...donc il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, il fait dans la provoc, c'est tout...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 je viens de comprendre que Wertilani pourrait être Segala...donc il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, il fait dans la provoc, c'est tout...:D ah oui:D c'est segalas, il fait encore l'idiot:p comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 lui la il est pas normal -il aurait pu au moins attendre de rentrer a la maison -aucune pudeur -depuis quand on doit se comporter comme ça en public... ça serait bien que tu mettes un avertissement avant la vidéo genre "images violentes " parce que c'est insoutenable à regarder..je me suis arrêtée au milieu... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 ça serait bien que tu mettes un avertissement avant la vidéo genre "images violentes " parce que c'est insoutenable à regarder..je me suis arrêtée au milieu... :no: On est sur un forum arabo-musulman quand même :D ça ce n'est qu'une petite distraction de rue, veux-tu des vidéos de daech ou des talibans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Vous êtes déchainés... pour rien. L'hypocrisie, les occidents yougoutlou mrathoum. L'Islam parle de ça car la femme est moins forte physiquement que l'homme (désolée pour les féministes) et la hogra est a vite fait de lui mettre un coup. Le Prophète :saws: a recommandé de ne pas frapper les femmes et que faire du hadîth : "Je vous recommande la bonté envers les femmes [...]" ? D'ailleurs même dans la vidéo, il ne parle que d'une seule chose et non pas d'un dîner brûler ou d'un chorba trop salée. Le nushuz est le dédain et le kibr. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 On est sur un forum arabo-musulman quand même :D ça ce n'est qu'une petite distraction de rue, veux-tu des vidéos de daech ou des talibans ? :D:D yaw pensez aux âmes sensibles des vidéos de Daesh ? rien que l'intitulé d'une vidéo donne la nausée, c'est même pas la peine de filmer quelque chose chez Daesh , c'est forcément atroce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 :D:D yaw pensez aux âmes sensibles des vidéos de Daesh ? rien que l'intitulé d'une vidéo donne la nausée, c'est même pas la peine de filmer quelque chose chez Daesh , c'est forcément atroce :D au fait les musulmans devraient se mettre à enregistrer quand ils font quelque chose de bien, puisque j'ai l'impression que c'est beaucoup plus rare... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 au fait les musulmans devraient se mettre à enregistrer quand ils font quelque chose de bien, puisque j'ai l'impression que c'est beaucoup plus rare... :mdr: c'est bizarre, dans ces moments là, ils n'ont jamais de caméra :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 [video=youtube_share;5RrXRuTy22c]https://youtu.be/5RrXRuTy22c y en a ils ont rien compris -ils frappent partout Ya latif :eek: chkoun heda l'animal c'est ou? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 ça serait bien que tu mettes un avertissement avant la vidéo genre "images violentes " parce que c'est insoutenable à regarder..je me suis arrêtée au milieu... :no: oui desolé ...mais ça se termine bien -elle est juste inconsciente !- enfin je veux dire il l'a pas tué . Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 https://vimeo.com/55714393 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 oui desolé ...mais ça se termine bien -elle est juste inconsciente !- enfin je veux dire il l'a pas tué . je crois qu'il a du sang sur son maillot , c'était pas loin alors, si on ne l'avait pas retenu je ne sais pas où il se serait arrêté ???? :mad: on a qu'un extrait de la vidéo, mais c'est quoi ce déchainement, c'est quoi cette démonstration, ! il est hors de lui, il aurait pu la tuer. on dit que la haine et l'amour sont deux sentiments proches, je sais pas s'il y a de l'amour entre ces deux là.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 :D:D yaw pensez aux âmes sensibles des vidéos de Daesh ? rien que l'intitulé d'une vidéo donne la nausée, c'est même pas la peine de filmer quelque chose chez Daesh , c'est forcément atroce :D Regarde celle-la, miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 je crois qu'il a du sang sur son maillot , c'était pas loin alors, si on ne l'avait pas retenu je ne sais pas où il se serait arrêté ???? :mad: on a qu'un extrait de la vidéo, mais c'est quoi ce déchainement, c'est quoi cette démonstration, ! il est hors de lui, il aurait pu la tuer. on dit que la haine et l'amour sont deux sentiments proches, je sais pas s'il y a de l'amour entre ces deux là.. cette femme devrait mettre un peu de mort aux rats dans la chorba:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 je crois qu'il a du sang sur son maillot , c'était pas loin alors, si on ne l'avait pas retenu je ne sais pas où il se serait arrêté ???? :mad: on a qu'un extrait de la vidéo, mais c'est quoi ce déchainement, c'est quoi cette démonstration, ! il est hors de lui, il aurait pu la tuer. on dit que la haine et l'amour sont deux sentiments proches, je sais pas s'il y a de l'amour entre ces deux là.. ---- non la c'est plus un couple c'est une histoire d'escroquerie je crois -rosemary a dit que la femme qui est l'ex du monsieur lui demande une pension alimentaire ...je comprends que ça ne lui fasse pas plaisir mais il aurait du se controler quand meme et refuser devant un juge si le droit le lui permet -ou a la rigueur changer de pays ou cacher ses revenus . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Explication de texte très intéressante qui remet en question bien des idées reçues ... http://sajidine.com/famille/couple/coran_ordonne_frapper_femme.htm Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Regarde celle-la, miss - ça je trouve vraiment que c'est pas bien -aucun enfant sous un certain age ne devrait assister a ça ! ça prepare les gamins a l'insensibilité . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Regarde celle-la, miss on a pas de leçons à donner aux autres; mais quand je vois ça, je me dis que tous les enfants du monde aspirent à autres choses à cet âge là , qu'être félicité parce qu'ils savent bien égorger à leur âge. on est en train de mettre dans leur tête des choses d'une violence pas possible, de l'innocence qui fout le camp, un rapport à la mort. On voit bien qu'il n'est pas à l'aise avec ça , mais les encouragements sont entrain de le tromper sur sa vrai nature. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts