Jump to content

Frapper sa femme est une bénédiction de dieu selon un Imam égyptien

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elle peut rajouter de l'arsenic, de l'eau de javel , du destop, de l'essence et de l'ammoniaque :D

pour celles qui nous lisent et qui ont des maris comme sur la video... elles ont maintenant la solution à tous leurs problèmes:p

----

non la c'est plus un couple c'est une histoire d'escroquerie je crois -rosemary a dit que la femme qui est l'ex du monsieur lui demande une pension alimentaire ...je comprends que ça ne lui fasse pas plaisir mais il aurait du se controler quand meme et refuser devant un juge si le droit le lui permet -ou a la rigueur changer de pays ou cacher ses revenus .

sa virilité en a pris un coup ? et la laisser sans ressources c'est intelligent ?

ces hommes ont le sang trop chaud pour discuter avec un intermédiaire (juge) ils règlent les affaires à leur manière....

sa virilité en a pris un coup ? et la laisser sans ressources c'est intelligent ?

ces hommes ont le sang trop chaud pour discuter avec un intermédiaire (juge) ils règlent les affaires à leur manière....

ils ont le sang chaud car ils ont en face plus faible d'eux physiquement... face à un type qui a une carrure de rugbyman, ils se calment très vite:confused: On se demande pourquoi...

ils ont le sang chaud car ils ont en face plus faible d'eux physiquement... face à un type qui a une carrure de rugbyman, ils se calment très vite:confused: On se demande pourquoi...

ils ont le sang chaud parce qu'ils ont affaire à des femmes (sauf leur mère ). Ils ne savent pas tempérer ou apaiser, d'ailleurs ils se feraient mal voir par les autres, ils passeraient pour des faibles, et puis dans leur mentalité on peut les frapper, alors bah , on y va de bon coeur quoi ...

Guest samirovsky
ils ont le sang chaud parce qu'ils ont affaire à des femmes (sauf leur mère ). Ils ne savent pas tempérer ou apaiser, d'ailleurs ils se feraient mal voir par les autres, ils passeraient pour des faibles, et puis dans leur mentalité on peut les frapper, alors bah , on y va de bon coeur quoi ...

En général les ''frappeurs'' de femmes sont lâches quand ils ont à se défendre face aux hommes.

Beaucoup se défoulent sur leur femme parce qu'ils ne peuvent pas laver un affront qu'un autre homme leur a fait subir.

En général les ''frappeurs'' de femmes sont lâches quand ils ont à se défendre face aux hommes.

Beaucoup se défoulent sur leur femme parce qu'ils ne peuvent pas laver un affront qu'un autre homme leur a fait subir.

les femmes ne sont pas des sparring patners :mad:

oui je pense aussi qu'ils sont lâches, ils frappent leur femme, mais ils pleurent quand elle s'en vont ...pfff

Guest samirovsky
les femmes ne sont pas des sparring patners :mad:

oui je pense aussi qu'ils sont lâches, ils frappent leur femme, mais ils pleurent quand elle s'en vont ...pfff

Que ces lâches hommes ''frappeurs'' de femmes tombent avec une femme comme celle-la

[video=youtube;sSPV-jmAGD8]

Je pense que c'est Miissy, en noir :D

Guest L'étrangère
Regarde celle-la, miss

Ghadtek la peluche ?

Je ne vois pas où est le mal.. Le mal n'est pas dans la vidéo mais à l'association à laquelle vous faites allusion. On égorge des moutons chaque année.

Guest samirovsky
I'm an angel, don't forget :D

bon l'histoire ne dit pas si c'est un homme battu, ou s'il a juste accusé un coup ...dans ces cas là, c'est un peu risible :D

Sh....!!

I forgot that you are still an angel

Guest Luciana
Faut attendre dimanche vers 9h ... C'est la reprise... Et les contorsionnistes ne sont sur FA que les jours ouvrables... Pendant qu'ils sont payé à faire autre chose ....:p

Non, on travaille tous les jours, 24h/24h, même en mangeant :D

images?q=tbn:ANd9GcR8-AovrD9LHDDrvi4zr1zYhHoohoQQjZl4RoW35WYR34ODHOK5NLtmEZnM

Quelle bonne idée même géniale alors moi la je veux me marier pour la battre bien comme il le faut et bien sure dans Les normes hein faut surtout pas oublier les normes faut que je face attention pas la face mi la tête...juste le popotin hein.

Oui beau projet je suis très emballé là ça me prend une femme tout de suite si non je me suicide ....

Quel beau sac plein de conneries

Allez les amis Life is goooood .....Cheers

Guest samirovsky
et ils disent que l'islam a honorer la femme ( kerrame el mareA ) ...!

si tu leur demande de nous citer un seul verset coranique ou hadith qui le dit, ils seront incapable de nous le citer, car il n'en existe pas.

Ils vont te dire: Inna al djannata tahta aqdam al oumahates ( je pense que c'est un hadith, sahih...100%) :D

...Et tu me diras que ça n'a rien à voir avec les femmes.