Guest detente Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Karime Achoui dans l'emission "on est pas couché" Dailymotion - Karim achoui chez ruquier, ein Video von mamz67200. Karim, achoui, chez, ruquier Pour plus d'info sur sa bio et sur son affaire:Karim Achoui - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 mon cher detente tu connais le muppet show ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 mon cher detente tu connais le muppet show ?? il me semble que c'est une ancienne série à marionnette si mes souvenirs sont bons! quel est le rapport ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 il me semble que c'est une ancienne série à marionnette si mes souvenirs sont bons! quel est le rapport ? lol tu te souviens il avait deux vieux aigris dans le muppetshow ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 tu te souviens il avait deux vieux aigris dans le muppetshow ?? tu parles de Waldorf et Stettler, les deux vieux du Muppet Show joli parallèle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 tu parles de Waldorf et Stettler, les deux vieux du Muppet Show joli parallèle :mdr: en effet tu as de lamémoire j'ai oublié leur nom... pendant qu'on est là entrain de parler entre gens civilisés tu réponds briévement pas de blabla la vie est courte ton probléme sur le métissage il est de quel ordre religieux éthique ou social tu veux nous dire quoi en deux mots , pourquoi tu viens nous allerter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 en effet tu as de lamémoire j'ai oublié leur nom... pendant qu'on est là entrain de parler entre gens civilisés tu réponds briévement pas de blabla la vie est courte ton probléme sur le métissage il est de quel ordre religieux éthique ou social tu veux nous dire quoi en deux mots , pourquoi tu viens nous allerter ? le métissage me pose problème dans le sens où il est une cause de notre perte identitaire, le problème est effectivement d'ordre social et culturel, mais aussi affecif.. Etant fier des caractéristiques arabo-musulmane qui me constituent, je ne peux être que contre.. Personnellement je ressent un devoir instinctif de perpétuer ce que mes ancêtre m'ont léguer a ma future descendance à savoir tout les éléments linguistiques, folkloriques, culturels et même génétiques qui me constituent avec l'aide d'une femme de ma communauté. Le thread que j'ai ouvert avais principalement pour objectif de comprendre pourquoi les maghrébines (socle de la famille) avaient un engouement si particulier à vouloir, et sans généraliser,se métisser.. quels sont donc les mécanismes de cet attrait pour les homme qui n'appartiennent pas à leurs communauté.. Subjectivement je trouve cela dommage par rapport à l'unicité de notre communauté, mais cela pose un problème et une ouverture encore plus profonde et vicieuse à savoir une désolation affective grandissante chez l'arabo maghrebin qui doit faire face à une sévère concurrence.. J'observe que les femmes pakistanaises, turques, juives, ou même saoudiennes étaient plus fidèles à leurs hommes..Les maghrébines un peu moins.. pourquoi ? la réalité est complexe.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 le métissage me pose problème dans le sens où il est une cause de notre perte identitaire, le problème est effectivement d'ordre social et culturel, mais aussi affecif.. Etant fier des caractéristiques arabo-musulmane qui me constituent, je ne peux être que contre.. Personnellement je ressent un devoir instinctif de perpétuer ce que mes ancêtre m'ont léguer a ma future descendance à savoir tout les éléments linguistiques, folkloriques, culturels et même génétiques qui me constituent avec l'aide d'une femme de ma communauté. Le thread que j'ai ouvert avais principalement pour objectif de comprendre pourquoi les maghrébines (socle de la famille) avaient un engouement si particulier à vouloir, et sans généraliser,se métisser.. quels sont donc les mécanismes de cet attrait pour les homme qui n'appartiennent pas à leurs communauté.. Subjectivement je trouve cela dommage par rapport à l'unicité de notre communauté, mais cela pose un problème et une ouverture encore plus profonde et vicieuse à savoir une désolation affective grandissante chez l'arabo maghrebin qui doit faire face à une sévère concurrence.. J'observe que les femmes pakistanaises, turques, juives, ou même saoudiennes étaient plus fidèles à leurs hommes..Les maghrébines un peu moins.. pourquoi ? la réalité est complexe.. tu sais les femmes que tu cites sont conditionnés. tu parle de ton observation ont à besoin de statistique et de vrai observation faite pas des organisme tu es dans le ressenti personnelle c pour cela que ce que tu dis pour heurter certaines personnes si ce phénoméne était vraiment réelle avec une vrai intensité il est réel certe mais pas intense je pense que déjà tu aurrais trouver des réponses à tes questions et tu aurais trouvés de vrai sociologue qui aurait déjà décortiqué ce phénoméne je ne sais où tu résides mais je crois que on a besoin de vrai preuves chiffrées et de maniére nationnal on peut pas avancer sur un ressenti personnel d'un homme qui est pour la pérennité de sa race et qui donc ne conçoit pas le métissage c louable d'être pour la pérennité de sa religion ou de sa race mais c une utopie les peuples se déplace depuis toujours c vrai tu as raisons c complexe de plus une nouvelle forme d'émmigrations voit le jours ce sont les "réfugiés climatique " c trop compliqué il faudrait bcp de temps pour en parler de maniére constructive Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 tu sais les femmes que tu cites sont conditionnés. tu parle de ton observation ont à besoin de statistique et de vrai observation faite pas des organisme tu es dans le ressenti personnelle c pour cela que ce que tu dis pour heurter certaines personnes si ce phénoméne était vraiment réelle avec une vrai intensité il est réel certe mais pas intense je pense que déjà tu aurrais trouver des réponses à tes questions et tu aurais trouvés de vrai sociologue qui aurait déjà décortiqué ce phénoméne je ne sais où tu résides mais je crois que on a besoin de vrai preuves chiffrées et de maniére nationnal on peut pas avancer sur un ressenti personnel d'un homme qui est pour la pérennité de sa race et qui donc ne conçoit pas le métissage c louable d'être pour la pérennité de sa religion ou de sa race mais c une utopie les peuples se déplace depuis toujours c vrai tu as raisons c complexe de plus une nouvelle forme d'émmigrations voit le jours ce sont les "réfugiés climatique " c trop compliqué il faudrait bcp de temps pour en parler de maniére constructive J'avais vu une emission excellente qui avait pour theme la solitude affective de l'homme arabe en Françe, mais malheuresement la vidéo n'est plus presente sur dailymotion un sociologue éminent avait établi que 50% des maghrebines fuyaient les hommes de leurs communauté je te passe le lien d'un autre forum où cette emission à été debattu:Maghrebins, damnés du coeur même au sein de leur communauté ?? (desolé pour la pub) un autre lien confirmant mes dires (tres interessant): les maghrebines sont elles affectivement domestiquées ?? - Mejliss el kalam (forum de discussion) (encore desolé pour la pub) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts