Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 T'es grave à côté de la plaque! Comment est-ce possible, à ton âge, de réfléchir encore de la sorte? :confused: C'est un raisonnement d'un ado de 17ans, ça! Est ce que tu ne trouve pas que le sexe , l'amour soient déterminants dans le couple ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 Il as dis elle lui plait pas elle n'est pas belle :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 :mdr::mdr: Quoi toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 C'est un exemple de comment les hommes algériens sont :crazy: Quand je travaillais dans un bureau , il y avait une collègue avec moi , je me sympathisais bien avec elle , je lui ramenais à manger ...chaque midi je sors dans la ville pour manger dans un réstau ou snack ... , dès que je retourne au bureau cette collègue me pose automatiquement la question " tu as bien mangé aujourd'hui" ..je lui répond à chaque fois " pas vraiment" ou "non pas du tout" ou " je ne ne suis pas satisfait" :mdr: c'est à dire que je suis un éternel insatisfait ... alors une fois elle me dit " toi tu es grave , tu peux te marier avec une femme , et une semaine après tu dis , non elle ne me plait pas je vais changer" :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 Normalement chefaha gel kelma tel fiancaile gel 3akd c'est sûr il sont sortis pas mal de fois après l3akd non?:mad: Moi avant de me fiancer , je vais me focaliser surtout sur sa peau :crazy: c'est très important la peau chez une femme , il faut qu'elle soit féminine , pulpeuse ...parce qu'il y a des femmes qui ont une peau d'un homme .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Quand je travaillais dans un bureau , il y avait une collègue avec moi , je me sympathisais bien avec elle , je lui ramenais à manger ...chaque midi je sors dans la ville pour manger dans un réstau ou snack ... , dès que je retourne au bureau cette collègue me pose automatiquement la question " tu as bien mangé aujourd'hui" ..je lui répond à chaque fois " pas vraiment" ou "non pas du tout" ou " je ne ne suis pas satisfait" :mdr: c'est à dire que je suis un éternel insatisfait ... alors une fois elle me dit " toi tu es grave , tu peux te marier avec une femme , et une semaine après tu dis , non elle ne me plait pas je vais changer" :D Elle a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 Quoi toi?:mad: Bonsoir toi , tu ne suis pas ce que tu écris ?! , tu as écris quelque chose qui m'a fait rire :D ..il a dit utérieurement que cette femme ne lui plait pas ( plus) Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Bonsoir toi , tu ne suis pas ce que tu écris ?! , tu as écris quelque chose qui m'a fait rire :D ..il a dit utérieurement que cette femme ne lui plait pas ( plus) Oui c'est ce qu'on m'as dis pourquoi tu ris? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 Oui c'est ce qu'on m'as dis pourquoi tu ris? parce que ce bonhomme qui avance cet argument pour divorcer est tout simplement con Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 parce que ce bonhomme qui avance cet argument pour divorcer est tout simplement con Tu pense a quoi ?il ment?;)dis moi pourquoi a ton avis il as fais ça? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 Tu pense a quoi ?il ment?;)dis moi pourquoi a ton avis il as fais ça? Je ne sais pas moi , peut être qu'il n'assume pas la responsabilité d'élever cette fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts