karim1970 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 السعودية تنجح فى إحباط تهريب 48 ألف علبة بيرة كحولية على شكل بيبسى نجح رجال سلطات الجمارك السعودية فى منفذ جمارك البطحاء، باحباط محاولة تهريب 48 ألف علبة بيرة كحولية محظورة داخل المملكة، عبارة عن علب الكنزات التى تستخدمها شركات المشروبات الغازية، حيث تم وضع الملصقات الخاصة بشركة بيبسى الشهيرة على العلب من الخارج بطريقة محكمة للغاية حتى لا تنكشف الخدعة. وفى تصريح للمدير العام لجمارك البطحاء عبد الرحمن المحنا أكد أن الشحنة كانت مرسلة الى إحدى الدول المجاورة من خلال الترنزيت، وبفحص الأوراق الخاصة بالشحنة تبين أنها عبارة عن مشروبات غازية عددها 48 ألف علبة، وأكد المحنا أنة اثناء إجراء المعاينة على الشحنة تبين انها مجرد ملصقات لشركة بيبسى وضعت بطريقة مصنعية محكمة على مشروب البيرة الكحولية المحظورة، مضيفا أنة بعد ذلك تم إتخاذ الإجراءات القانونية اللازمة والمتبعة فى مثل هذة الحالات وإحالة المخالفة الى الجهات المختصة. وقد أكد المحنا أن المهربين دائما ما يسعون الي طرق جديدة للتهريب، ولكن منسوبى ومنسوبات الجمارك فى كل المنافذ البرية والجوية والبحرية أصبح لديهم الأن دراية كاملة بكل الطرق المتبعة فى عمليات التهريب. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 lemlih , défoule toi c'est ton topic lolll Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 personne ne trouve quoi dire :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 (edited) personne ne trouve quoi dire :D thelidh kkem fiha baraka :D Edited January 30, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 tehlidh kkem fiha baraka :D akivrak rabi :D c'est surement des kabyles qui ont fait le coup :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 akivrak rabi :D c'est surement des kabyles qui ont fait le coup :mad: moi je veux entendre l'étrangère sur cette affaire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 pauvre saoudiens........ obligés a tant d’efforts pour juste boire une bière Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 c'est juste une biére:eek: ondirait ils ont decouvert de la drogue ou des armes nucléaire, je sais pas comment le peuple font pour vivre dans cette oppression:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 akivrak rabi :D c'est surement des kabyles qui ont fait le coup :mad: Non c'est la faute à la judéo-maçonnerie internationale :mdr: La main de l'étranger tout ce que tu veux mais ce n'est absolument pas leur faute :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Non c'est la faute à la judéo-maçonnerie internationale :mdr: La main de l'étranger tout ce que tu veux mais ce n'est absolument pas leur faute :D oui mais de tout ce beau monde, les kabyles sont les plus fourbes, chitan en personne s'est déclaré forfait m3ahoum :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 oui mais de tout ce beau monde, les kabyles sont les plus fourbes, chitan en personne s'est déclaré forfait m3ahoum :D Il n'y a pas plus chitan que leur religion satanique Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Il n'y a pas plus chitan que leur religion satanique :eek:tu seras lapidé :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :eek:tu seras lapidé :D Si j'étais dans leur pays peut-être , mais ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Si j'étais dans leur pays peut-être , mais ce n'est pas le cas ça ne sera jamais le cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 moi je veux entendre l'étrangère sur cette affaire Je ne fais de piston pour personne. J'ai lu juste comme ça, ils ont déguisé de la bière en soda ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 pendant que le peuple est fouetté, chassé, torturé pour une pauvre bière ... la jet set saoudienne .. se noie dans le sexe et l'alcool ... pays d'hypocrites ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Il n'y a pas plus chitan que leur religion satanique Vous pouvez dire ça et je ne peux pas ouvrir de topic parlant des origines des Algériens. Malakoum kayfa tahkoumoun. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Vous pouvez dire ça et je ne peux pas ouvrir de topic parlant des origines des Algériens. Malakoum kayfa tahkoumoun. Ouvre les yeux et essaie de comprendre ce que tu lis , c'est tout ce que je peux te dire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Ouvre les yeux et essaie de comprendre ce que tu lis , c'est tout ce que je peux te dire Que voulez-vous dire ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Que voulez-vous dire ? Je voulais dire est-ce que tu comprends le Coran que tu lis ? Je suis sûr que non Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Je voulais dire est-ce que tu comprends le Coran que tu lis ? Je suis sûr que non elle ne comprend pas l'aghabe .. la povghe .. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 elle ne comprend pas l'aghabe .. la povghe .. Mais elle comprend le français voire l'anglais , il y a des traductions Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Je voulais dire est-ce que tu comprends le Coran que tu lis ? Je suis sûr que non La attakhala 'anhou, Innahou kalem Rabbina. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 La attakhala 'anhou, Innahou kalem Rabbina. Alors sache que ton Dieu permet d'avoir des esclaves sexuelles par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Alors sache que ton Dieu permet d'avoir des esclaves sexuelles Si Dieu et ses Prophètes permettent une chose, jamais je ne m'y opposerai. Sami'na wa atti'na. Par contre je ne crois pas que cela soit aussi simple que cela ce que vous dites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts