Jump to content

arabie saoudite pays de la chari3a islamia

Recommended Posts

Si Dieu et ses Prophètes permettent une chose, jamais je ne m'y opposerai. Sami'na wa atti'na.

Par contre je ne crois pas que cela soit aussi simple que cela ce que vous dites.

Malakat al aymane = esclaves sexuelle , c'est aussi clair que ça

Alors acceptes-tu d'être une esclave sexuelle ?

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
ah bon? tu est sur ?malaket el yamine est une esclave le mariage n'est pas de tout obligé

Si, on en avait déjà parlé dans d'autres topics, attends je recherche le verset in shaa Allah.

Même avec moulk elyamine, il doit y avoir un mariage. L'Islam est très sévère concernant ces choses.

Ils les prenaient comme butin de guerre et même si il y a mariage c'est sans leur accord , ils les prennaient de force , et même si leur victime est mariée ils tuent son mari pour la prendre , t'appelle ça une religion ? Dire que c'est la parole de Dieu , revient à insulter Dieu

Acceptes-tu d'être une esclave sexuelle ?

Guest L'étrangère

"L’Islam a clairement et catégoriquement interdit la pratique primitive de la capture d’un homme libre, pour le réduire à l’esclavage ou pour le vendre en tant qu’esclave. Sur ce point, des propos clairs et péremptoires du Prophète — paix et bénédiction sur lui — disent : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). Les termes de cette tradition prophétique sont généraux : ils n’ont pas été édictés ni restreints à une nation, à une ethnie, à un pays en particulier ou aux adeptes d’une religion précise.

Les Européens tirent une grande fierté en prétendant qu’ils ont aboli l’esclavage dans le monde, bien qu’ils aient eu la décence de le faire au milieu du siècle passé seulement. Avant cela, ces puissances occidentales pillèrent l’Afrique sur un très large plan, capturèrent les hommes libres, les réduisirent à la servitude et les transportèrent vers leurs nouvelles colonies. Le traitement infligé à ces malheureuses personnes a été pire que celui réservé aux animaux. Les livres écrits par les auteurs occidentaux eux-mêmes témoignent de ces faits.

Islamophile.org

Guest L'étrangère
Ils les prenaient comme butin de guerre et même si il y a mariage c'est sans leur accord , ils les prennaient de force , et même si leur victime est mariée ils tuent son mari pour la prendre , t'appelle ça une religion ? Dire que c'est la parole de Dieu , revient à insulter Dieu

Acceptes-tu d'être une esclave sexuelle ?

De nos jours on se fait tuer on n'est pas des esclaves et êtes-vous aveugle sur ce qui s'est passé en Irak ?

Qui a dit que c'était ce qu'avait dit Dieu ? J'oubliai surtout qu'un musulman ne doit être qu'avec une croyante mohssana, donc je n'y crois pas à votre version.

Je regarde le verset pour Rosy.

Guest L'étrangère

Sourate An-nissa 25

4_25.pngCe n'est pas un hadith mais une aya de Coran, elle parle du mariage, mohssana (chaste) et moumina (croyante).

Edited by L'étrangère
Même avec melk elyamine, il doit y avoir un mariage. L'Islam est très sévère concernant ces choses.

je vais te raconter un evenement dans le quel est impliquer ton cheri mohamed ..

apres une bataille ( celle de badr je crois ) ....une femme tres belle et fille d'un puissant chef a vu son pere son gre son mari tué .....et bien sur les guerriers de mohamed se sont disputé pour l'avoir ...et il y en a eu un parmi eux qui a dit ....offrons la au prophete .... vite dis vite fait ...on dressa une tente sommaire et mohamed passa toute la nuit a la b aiser comme un malade ....dehors il y a un de ses guerriers qui daisait la ronde ....le matin a l'aube mohamed sort ....et il dit au guerrier ...que se passe t-il je t'ai entendu toute la nuit tourner....le soldat ...dit oh prophete tu as tué son pere son frere mson mari et je craignais qu'elle n'atennte a ta seerité ...et mohamed avec un large sourire ..et en se lissant la barbre et rajustant ses habit : kheir ...kheir !

voila exactement le mulk el yamine .......

au fait dis moi sincerement tu aurais aimé etre a la place de safya ?

Sourate An-nissa 25

4_25.png

ton verset parle clairement d'esclaves ... comme ceux ci ..

23.1. Bienheureux sont certes les croyants ,

23.2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,

23.3. qui se détournent des futilités,

23.4. qui s'acquittent de la Zakat,

23.5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

23.6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

23.7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

Al-Ahzab - 33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Al-Ahzab - 33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

70.27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur

70.28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

70.29. et qui se maintiennent dans la chasteté

70.30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmable

le hadith que tu cites ... parle d'hommes libres ... (te restes plus qu'à définir le terme libre) .. pas de prises de guerres, ou d'esclaves nés .....

Ton prophète avait lui même des esclaves ...

c'est pas bon de mentir comme ça ...

Guest L'étrangère

Les Prophètes sont un exemple et possèdent une haute moralité. Dans la bible ou bien les Israiliyettes, tout cela a été balayé et aujourd'hui cela arrive chez nous aussi. Safiya est la fille de Houyey chef de tribu juive, elle et son oncle (le frère Houyey), AbdAllah ont embrassé l'Islam. Avant l'Islam, Safiya faisait partie des Ahlu elkiteb donc votre histoire est impossible.

L'Islam est très moralisateur.

De nos jours on se fait tuer on n'est pas des esclaves et êtes-vous aveugle sur ce qui s'est passé en Irak ?

Qui a dit que c'était ce qu'avait dit Dieu ? J'oubliai surtout qu'un musulman ne doit être qu'avec une croyante mohssana, donc je n'y crois pas à votre version.

Je regarde le verset pour Rosy.

Oui tu n'y crois pas quand il s'agit de ta personne mais bien sûr

Ce qui s'est passé en Irak ? Mais bien sûr , les pauvres esclaves yazidi qu'ils ont piquées en centaine mais bien sûr que je suis au courant

Les Prophètes sont un exemple et possèdent une haute moralité. Dans la bible ou bien les Israiliyettes, tout cela a été balayé et aujourd'hui cela arrive chez nous aussi. Safiya est la fille de Houyey chef de tribu juive, elle et son oncle (le frère Houyey), AbdAllah ont embrassé l'Islam. Avant l'Islam, Safiya faisait partie des Ahlu elkiteb donc votre histoire est impossible.

L'Islam est très moralisateur.

la tu m'oblige a te citer les sources et le hadith au complet ! ....quelqun peit -ile faire pour moi svp ...c'est l'heure du manger

Guest L'étrangère
Oui tu n'y crois pas quand il s'agit de ta personne mais bien sûr

Ce qui s'est passé en Irak ? Mais bien sûr , les pauvres esclaves yazidi qu'ils ont piquées en centaine mais bien sûr que je suis au courant

Les Américains se conduisaient mal avec les Irakiennes.

Guest L'étrangère

Après l’occupation de l’Amérique et des Indes occidentales, et durant trois cent cinquante ans, la traite des esclaves a perduré. Les côtes africaines — où les Africains de peau noire furent capturés et apportés de l’intérieur des terres puis embarqués à bord des bateaux — étaient connues comme les Côtes des Esclaves. Pendant seulement un siècle (de 1680 à 1786), le nombre de gens libres ayant été capturés et asservis seulement pour les colonies britanniques s’élève, selon l’évaluation des auteurs britanniques, à 20 millions d’êtres humains. Sur une durée d’un an seulement (1790), il est dit que 75.000 êtres humains ont été capturés et envoyés pour des travaux forcés dans les colonies. Les bateaux utilisés pour transporter les esclaves étaient exigus et sales. Ces malheureux africains ont été jetés dans les cales des bateaux comme du bétail, empilés les uns sur les autres jusqu’au plafond, et bon nombre d’entre eux ont été enchaînés à des poutres en bois sur lesquelles ils pouvaient à peine se mouvoir tellement ils étaient à l’étroit. Ils ne recevaient pas de nourriture convenable, et s’ils tombaient malades ou étaient blessés, aucun traitement médical ne leur était prodigué. Les auteurs occidentaux eux-mêmes déclarent qu’au moins 20% du nombre total des personnes capturées pour l’esclavage et le travail forcé ont péri durant leur transport de la côte africaine vers l’Amérique. Ils ont également estimé que le nombre de personnes qui ont été capturées pour l’esclavage par les diverses nations européennes pendant l’apogée de l’institution esclavagiste atteint la centaine de millions au bas mot. Islamophile.org

Après l’occupation de l’Amérique et des Indes occidentales, et durant trois cent cinquante ans, la traite des esclaves a perduré. Les côtes africaines — où les Africains de peau noire furent capturés et apportés de l’intérieur des terres puis embarqués à bord des bateaux — étaient connues comme les Côtes des Esclaves. Pendant seulement un siècle (de 1680 à 1786), le nombre de gens libres ayant été capturés et asservis seulement pour les colonies britanniques s’élève, selon l’évaluation des auteurs britanniques, à 20 millions d’êtres humains. Sur une durée d’un an seulement (1790), il est dit que 75.000 êtres humains ont été capturés et envoyés pour des travaux forcés dans les colonies. Les bateaux utilisés pour transporter les esclaves étaient exigus et sales. Ces malheureux africains ont été jetés dans les cales des bateaux comme du bétail, empilés les uns sur les autres jusqu’au plafond, et bon nombre d’entre eux ont été enchaînés à des poutres en bois sur lesquelles ils pouvaient à peine se mouvoir tellement ils étaient à l’étroit. Ils ne recevaient pas de nourriture convenable, et s’ils tombaient malades ou étaient blessés, aucun traitement médical ne leur était prodigué. Les auteurs occidentaux eux-mêmes déclarent qu’au moins 20% du nombre total des personnes capturées pour l’esclavage et le travail forcé ont péri durant leur transport de la côte africaine vers l’Amérique. Ils ont également estimé que le nombre de personnes qui ont été capturées pour l’esclavage par les diverses nations européennes pendant l’apogée de l’institution esclavagiste atteint la centaine de millions au bas mot. Islamophile.org

Tu compares les humains avec Dieu ? Si c'était la folie humaine j'aurais "compris" mais venant de Dieu , non certainement pas et là c'est la preuve que la religion musulmane est une parole humaine

J'ai déjà posté cette vidéo mais je la reposte une deuxième fois , voilà quelqu'un qui a compris tout votre cirque

https://www.youtube.com/watch?v=c0RWw__DZx0

Guest L'étrangère
Tu compares les humains avec Dieu ? Si c'était la folie humaine j'aurais "compris" mais venant de Dieu , non certainement pas et là c'est la preuve que la religion musulmane est une parole humaine

J'ai déjà posté cette vidéo mais je la reposte une deuxième fois , voilà quelqu'un qui a compris tout votre cirque

Quel cirque ? Je n'ai fait aucune comparaison et surtout celle que vous citez.

l'trange ne croit pas en dieu ...elle pense juste que l'islam est la verité ...et elle l'endosse comme un drapeau contre les autres .....bref une parfaite definition de l'islam identitaire ....qu'importe le dieu adoré .....l'essentiel c'est que cette religion appellé l'islam lui donne le sentiment d'tre differente de ceux qu'elle detestent ....en l'occurence la socité dans laquelle a a vecu la eduquée ..et .donné des possibilité ..... et par je ne sais quelle achimie du a un traumatisme ou autre evenement premier est devenu l'objet de toute sa detestation .....bref l'europe a selon son ressenti l'a presque envoyé au tapis ...mais l'iislam zorro est arrivé et elle ne jure que par lui !!!!

dans le fond elle ne connait ni allah ni rien ......non juste un discours religieux premaché pret a porter et surtout un drapeau a lever devant la gueule des autres !!!

Guest L'étrangère

N'importe quoi, vous êtes un bien piètre analyste. Je suis croyante walhamdulillah 'alaa ni'matih. La véritable analyse est que jamais vous ne direz la réalité mais uniquement celle que vous souhaitez, vous n'êtes pas le seul à le faire ici.

Vous connaissez bien mal nos relations avec les Français.

Je n'ai pas de problème identitaire, je suis Arabe et musulmane, c'est clair, regardez mon chameau sur l'avatar :D, je ne cherche pas à appartenir à autre peuple que le mien, je sais que je suis une étrangère en France.

Il n'y a rien de moi dans votre commentaire ya Si Belkarem.

l'trange ne croit pas en dieu ...elle pense juste que l'islam est la verité ...et elle l'endosse comme un drapeau contre les autres .....bref une parfaite definition de l'islam identitaire ....qu'importe le dieu adoré .....l'essentiel c'est que cette religion appellé l'islam lui donne le sentiment d'tre differente de ceux qu'elle detestent ....en l'occurence la socité dans laquelle a a vecu la eduquée ..et .donné des possibilité ..... et par je ne sais quelle achimie du a un traumatisme ou autre evenement premier est devenu l'objet de toute sa detestation .....bref l'europe a selon son ressenti l'a presque envoyé au tapis ...mais l'iislam zorro est arrivé et elle ne jure que par lui !!!!

dans le fond elle ne connait ni allah ni rien ......non juste un discours religieux premaché pret a porter et surtout un drapeau a lever devant la gueule des autres !!!

c'est ce que je pense aussi.