Séphia 896 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 ...et tout plein de belles et bonnes choses au milieu des tiens... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 ...et tout plein de belles et bonnes choses au milieu des tiens... Karim qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 Karim qui?:confused: on n'en a qu'un de Karim ...non ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 la je crois que je suis visé :D merci sephia :40: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 la je crois que je suis visé :D merci sephia :40: Wlbatisserie?:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 longue vie karim:happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Wlbatisserie?:mad: Ségalas l'a choppé pour .......tu sais quoi ... :D joyeux anniversaire Karim ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Joyeux anniversaire Karim :present::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Amuli Amgaz Karim :present: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 joyeux anniversaire Karim, santé, bonheur et chitou7 kan guedhrimen :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 nimos, rosmary,réflexions,dark thalwith, Peggy , merci nimos , pour l'batisserie , je raconte ce qui s'est passé ce matin : en me réveillant ma fille est venue vers moi elle me dit papa c'est ton anniversaire ? j'ai dit oui, elle a dit ,alors prête moi un peu d'argent pour que je puisse t'acheté un cadeau , ou emmène nous manger dehors :confused:, j'ai dit: alors c'est le monde a l'envers , c'est mon anniversaire et c'est qui paye :mdr: donc je viens de renter de de la chiffa (jolie coin ) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 ⴰⵎⵓⵍⵉ ⴰⵎⴻⴳⴰⵣ, ⴽⴰⵔⵉⵎ ⴰⴼⵓⴹ ⵓⴽ ⵜⴰⵍⵡⵉⵜ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 ⴰⵎⵓⵍⵉ ⴰⵎⴻⴳⴰⵣ, ⴽⴰⵔⵉⵎ merci Samir , Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 c'est mignon :o hadi hiya men la7aytou bakharlou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 nimos, rosmary,réflexions,dark thalwith, Peggy , merci nimos , pour l'batisserie , je raconte ce qui s'est passé ce matin : en me réveillant ma fille est venue vers moi elle me dit papa c'est ton anniversaire ? j'ai dit oui, elle a dit ,alors prête moi un peu d'argent pour que je puisse t'acheté un cadeau , ou emmène nous manger dehors :confused:, j'ai dit: alors c'est le monde a l'envers , c'est mon anniversaire et c'est qui paye :mdr: donc je viens de renter de de la chiffa (jolie coin ) :mdr: elle est mignonne ta fille ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 nimos, rosmary,réflexions,dark thalwith, Peggy , merci nimos , pour l'batisserie , je raconte ce qui s'est passé ce matin : en me réveillant ma fille est venue vers moi elle me dit papa c'est ton anniversaire ? j'ai dit oui, elle a dit ,alors prête moi un peu d'argent pour que je puisse t'acheté un cadeau , ou emmène nous manger dehors :confused:, j'ai dit: alors c'est le monde a l'envers , c'est mon anniversaire et c'est qui paye :mdr: donc je viens de renter de de la chiffa (jolie coin ) Elle est ...soit maline....soit Mesmara:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 c'est mignon :o hadi hiya men la7aytou bakharlou :D cette phrase je l'ai entendu une dizaine de fois depuis, ce matin , et vous pouvez deviner ça vient de qui ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Elle est ...soit maline....soit Mesmara:D elle n'a que 6 ans, maline oui mesmara mazale ma3labaliche :D c'est elle http://www.forum-algerie.com/threads/120112-ma-fille-de-5-ans-et-demi-parle-couramment-le-syrien?p=4046057&viewfull=1#post4046057 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 cette phrase je l'ai entendu une dizaine de fois depuis, ce matin , et vous pouvez deviner ça vient de qui ;) :D rabi yhanik khoya et ta famille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Heeeeeee... Joyeux anniversaire Tonton Karim :D Que du bonheur nchallah et tout plein de chaussures :o vive mantoudj bladi :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :D rabi yhanik khoya et ta famille ! ihenik aussi , merci Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Heeeeeee... Joyeux anniversaire Tonton Karim :D Que du bonheur nchallah et tout plein de chaussures :o vive mantoudj bladi :o :mdr: merci luciana , ce model je vais le copier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 nimos, rosmary,réflexions,dark thalwith, Peggy , merci nimos , pour l'batisserie , je raconte ce qui s'est passé ce matin : en me réveillant ma fille est venue vers moi elle me dit papa c'est ton anniversaire ? j'ai dit oui, elle a dit ,alors prête moi un peu d'argent pour que je puisse t'acheté un cadeau , ou emmène nous manger dehors :confused:, j'ai dit: alors c'est le monde a l'envers , c'est mon anniversaire et c'est qui paye :mdr: donc je viens de renter de de la chiffa (jolie coin ) Hayla :mdr: :mdr: Bsahatkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 nimos, rosmary,réflexions,dark thalwith, Peggy , merci nimos , pour l'batisserie , je raconte ce qui s'est passé ce matin : en me réveillant ma fille est venue vers moi elle me dit papa c'est ton anniversaire ? j'ai dit oui, elle a dit ,alors prête moi un peu d'argent pour que je puisse t'acheté un cadeau , ou emmène nous manger dehors :confused:, j'ai dit: alors c'est le monde a l'envers , c'est mon anniversaire et c'est qui paye :mdr: donc je viens de renter de de la chiffa (jolie coin ) :o c'est mignon allah yahfedhekoum ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Hayla :mdr: :mdr: Bsahatkoum :D :D merci , wallah pour vous dire , a l'instant même ou je vous écris ces mots , elle n'arrête pas de me harceler , "donne moi de l'argent pour t'acheter un cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts