Wertilani 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 que pensez vous de ça ? moi perso je suis d'accord avec lui ...:D B52 c'est un bombardier americain je crois :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 d'accord avec quoi?avoire une femme faignante est une bombe?:mad: je regret ya pire dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 je suis fainéante, mais pour venir jusqu'en RP pour t'assomer segalas, je trouverais l'énergie:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Définitivement Wertilani est bien Segala...tu me le confirmes ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Définitivement Wertilani est bien Segala...tu me le confirmes ?:mdr: oui oui c'est lui... on le reconnaitrait entre mille:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 ...sinon , qu'est-ce qu'il y a encore contre les fainéants ( hommes ou femmes) ? Généralement ils sont géniaux...ils sont inventifs...ils trouvent toutes sortes de choses pour faciliter le boulot...lave-linge...lave-vaisselle...aspirateur...etc...etc...:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 ces idées le trahissent:D la femme est son sujet favoris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 oui oui c'est lui... on le reconnaitrait entre mille:D même mode de pensées...même tournure de phrases...j'aurais du le reconnaître plus rapidement...mais faut bien avouer que je ne suis pas douée pour ça...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Je confirme, une personne fainéante est un poison. Pour la seconde vidéo, les akhina font beaucoup de choses non à leur place en Algérie, même en France d'ailleurs, ils n'aiment pas si vous faites une réflexion à propos de la vente de dessous. Le statut de la femme en Algérie, elle n'a pas de place dans la société même dans les mosquées. Nous sommes méprisées et pourtant j'ai trouvé les femmes algériennes travailleuses, studieuses, elles ont un grand rôle dans la société. Les pizzerias et les marchés sont pleins de femmes maintenant que j'y pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 je suis fainéante, mais pour venir jusqu'en RP pour t'assomer segalas, je trouverais l'énergie:p :mdr: Tu veux que j'essaie de le convaincre de t'apporter une pâtisserie.. Mais ma yesma'lich. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :mdr: Tu veux que j'essaie de le convaincre de t'apporter une pâtisserie.. Mais ma yesma'lich. occupe-toi de ton cas, car tu sembles mal partie, et pourtant tu aurais besoin:p conseil numéro 1 : arrête d'être une connasse avec tout le monde:D bonne chance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 (edited) occupe-toi de ton cas, car tu sembles mal partie, et pourtant tu aurais besoin:p conseil numéro 1 : arrête d'être une connasse avec tout le monde:D bonne chance:D Je semble mal partie ? A quel propos tiens ? Qui te donne le droit de m'insulter ? Et moi qui voulait aider.. Edited January 30, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Il soulève un problème assez pertinent dans la deuxième vidéo je trouve... :mdr: ... Elles font comment les femmes pour aller au toilettes quand elles sont dehors ?.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Il soulève un problème assez pertinent dans la deuxième vidéo je trouve... :mdr: ... Elles font comment les femmes pour aller au toilettes quand elles sont dehors ?.... Dieu Merci , nous, on vit dans un pays où il y en a partout...pour les autres, entrer dans un café peut-être , malheureusement on ne peut pas pisser contre les murs comme vous les mecs...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Dieu Merci , nous, on vit dans un pays où il y en a partout...pour les autres, entrer dans un café peut-être , malheureusement on ne peut pas pisser contre les murs comme vous les mecs...:p J'aurais dit heureusement ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 J'aurais dit heureusement ...:D faut rester dans le contexte culturel voyons ! :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 que pensez vous de ça ? moi perso je suis d'accord avec lui ...:D B52 c'est un bombardier americain je crois :D ben pour la deuxieme video, si il connait la taille de ces cliente ca prouve que c'est un bon vendeur plutot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 faut rester dans le contexte culturel voyons ! :D :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 le akhina qui vend des sous vetements c'est un arnaqueur -lui sa femme il cache meme ses cheveux et nous il connait la taille B52 -c'est pas normal :D il a qu'a faire travailler sa femme . quand a la feniana il a raison mossiba ! -et le probleme quand tu ramenes la patisserie ;jamais sa mere va te dire benti feniana y a wouldi -bech tbdel domicile ! elle te laisse l'emmener a la maison et apres tu decouvres la catastrophe .:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 d'accord avec quoi?avoire une femme faignante est une bombe?:mad: je regret ya pire dans la vie bien sur c'est grave! deja nous on fait pas grand chose que va devenir le foyer ! il faut que la femme s'entraine avant d'arriver chez son mari...normalement il faut un certificat d'aptitude au mariage a presenter a la mairie !. 100 millions le mariage c'est pas gratuit hein! oumbehad tdirlek frites omelette au diner -mossiba tah sah! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 :mdr: Tu veux que j'essaie de le convaincre de t'apporter une pâtisserie.. Mais ma yesma'lich. chkoun gallek materhfech taib? ballek c'est une perle ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 que pensez vous de ça ? moi perso je suis d'accord avec lui ...:D B52 c'est un bombardier americain je crois :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 chkoun gallek materhfech taib? ballek c'est une perle ! Tu es plus facile à convaincre que Nordine, Mabrouk. En effet Jawhara ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 nordine voila un beau metier pour toi ça te changera du garage et surtout tu pourras oublier la voisine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts