Jump to content

MHRA FENIANA -Femme faineante que faire ?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

...sinon , qu'est-ce qu'il y a encore contre les fainéants ( hommes ou femmes) ? Généralement ils sont géniaux...ils sont inventifs...ils trouvent toutes sortes de choses pour faciliter le boulot...lave-linge...lave-vaisselle...aspirateur...etc...etc...:D

Guest L'étrangère

Je confirme, une personne fainéante est un poison.

Pour la seconde vidéo, les akhina font beaucoup de choses non à leur place en Algérie, même en France d'ailleurs, ils n'aiment pas si vous faites une réflexion à propos de la vente de dessous. Le statut de la femme en Algérie, elle n'a pas de place dans la société même dans les mosquées. Nous sommes méprisées et pourtant j'ai trouvé les femmes algériennes travailleuses, studieuses, elles ont un grand rôle dans la société. Les pizzerias et les marchés sont pleins de femmes maintenant que j'y pense :D

Guest L'étrangère
je suis fainéante, mais pour venir jusqu'en RP pour t'assomer segalas, je trouverais l'énergie:p

:mdr:

Tu veux que j'essaie de le convaincre de t'apporter une pâtisserie.. Mais ma yesma'lich.

:mdr:

Tu veux que j'essaie de le convaincre de t'apporter une pâtisserie.. Mais ma yesma'lich.

occupe-toi de ton cas, car tu sembles mal partie, et pourtant tu aurais besoin:p

conseil numéro 1 :

arrête d'être une connasse avec tout le monde:D

bonne chance:D

Guest L'étrangère
occupe-toi de ton cas, car tu sembles mal partie, et pourtant tu aurais besoin:p

conseil numéro 1 :

arrête d'être une connasse avec tout le monde:D

bonne chance:D

Je semble mal partie ? A quel propos tiens ?

Qui te donne le droit de m'insulter ?

Et moi qui voulait aider..

Edited by L'étrangère
Il soulève un problème assez pertinent dans la deuxième vidéo je trouve... :mdr: ...

Elles font comment les femmes pour aller au toilettes quand elles sont dehors ?....

Dieu Merci , nous, on vit dans un pays où il y en a partout...pour les autres, entrer dans un café peut-être , malheureusement on ne peut pas pisser contre les murs comme vous les mecs...:p

le akhina qui vend des sous vetements c'est un arnaqueur -lui sa femme il cache meme ses cheveux et nous il connait la taille B52 -c'est pas normal :D il a qu'a faire travailler sa femme .

quand a la feniana il a raison mossiba ! -et le probleme quand tu ramenes la patisserie ;jamais sa mere va te dire benti feniana y a wouldi -bech tbdel domicile ! elle te laisse l'emmener a la maison et apres tu decouvres la catastrophe .:D

d'accord avec quoi?avoire une femme faignante est une bombe?:mad: je regret ya pire dans la vie

bien sur c'est grave! deja nous on fait pas grand chose que va devenir le foyer ! il faut que la femme s'entraine avant d'arriver chez son mari...normalement il faut un certificat d'aptitude au mariage a presenter a la mairie !.

100 millions le mariage c'est pas gratuit hein! oumbehad tdirlek frites omelette au diner -mossiba tah sah!