karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Eh bien moi j'en mets , c'est très bon ...vous ne savez pas ce que vous ratez...;) ça apporte des glucides donc de l'énergie...(n'oublie pas que ta femme est fatiguée) ... tu veux dire djelbana petit pois ?? pas el homos , parce que djelbana oui on en fait dans des salade macédoine mais pois chiche franchement jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ça c'est une salade avec pois chiche [ATTACH=CONFIG]3396[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 tu veux dire djelbana petit pois ?? pas el homos , parce que djelbana oui on en fait dans des salade macédoine mais pois chiche franchement jamais vu je suis assez surprise que vous ne connaissiez pas les salades de pois chiches.. fais une recherche sur googleux et tu verras une foultitude de recettes... [ATTACH]3397[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 une bonne ecole pour nono 006 , inchallah maychoufhache , rani ferhane belghoma :mdr: Je l'ai mise pour Wertilani, aya hak adrob chwigum adrob :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ça c'est une salade avec pois chiche [ATTACH=CONFIG]3396[/ATTACH] on a eu la même idée Angel !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 miss, sephia , chez nous on appel ça DOBARA pas salade :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Je l'ai mise pour Wertilani, aya hak adrob chwigum adrob :D chMingoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 miss, sephia , chez nous on appel ça DOBARA pas salade :D on ne va pas chipoter sur les mots cher Karim...chez moi c'est une salade...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je suis assez surprise que vous ne connaissiez pas les salades de pois chiches.. fais une recherche sur googleux et tu verras une foultitude de recettes... [ATTACH]3397[/ATTACH] On ne fait pas de salade de pois chiches en Algérie.. On les cuisine en sauce, au four (grantita), etc. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 On ne fait pas de salade de pois chiches en Algérie.. On les cuisine en sauce, au four (grantita), etc. certes... mais on peut décider d'en faire pourquoi pas...personnellement j'aime beaucoup essayer les recettes de cuisine du monde... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 on a eu la même idée Angel !! :mdr: oui , la mm salade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 certes... mais on peut décider d'en faire pourquoi pas...personnellement j'aime beaucoup essayer les recettes de cuisine du monde... On a aussi Hmissa bel khémoune :D (pois chiches au cumin) Je ne sais pas si les Algériens mangeraient des pois chiches en salade. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 comme par hasard :p p: a lire le bout de papier :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je fini mon assiette et je reviens :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 bsahtek karim:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 bon appetit Karim 1970 :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 On a aussi Hmissa bel khémoune :D (pois chiches au cumin) Je ne sais pas si les Algériens mangeraient des pois chiches en salade. faudrait essayer pour voir...c'est un régal...surtout bien assaisonné à la moutarde... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 bsahtek karim:D issalmek , t'as vu c'est une algeroise mais elle me fait toujours aghroum leqvayel ,j'ai pas épousé un micro-onde lolll issalmek miss Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 issalmek , t'as vu c'est une algeroise mais elle me fait toujours aghroum leqvayel ,j'ai pas épousé un micro-onde lolll issalmek miss et ben tant mieux, aghroum meme des kabyles il ya celle qui savent pas le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 et ben tant mieux, aghroum meme des kabyles il ya celle qui savent pas le faire:confused: tu es une provocatrice :mad:, pourquoi tu précises ahgroum des kabyles ?? Etrangere va faire un plat ( au pois chiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=NJpZvCb2esM Roppa ta'ek chabba bassah les questions maken wallou :D _ anes tina mrebeb :mdr: il a raconté tout ce qu'il fallait pas !!! par contre c'est vrai que c'est comme ça ,c'est toujours la mere qui pose des questions _ commissaire de police on dirait...bessah pourquoi il lui a donné la fille a la fin ,il a eu peur :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 _ anes tina mrebeb :mdr: il a raconté tout ce qu'il fallait pas !!! par contre c'est vrai que c'est comme ça ,c'est toujours la mere qui pose des questions _ commissaire de police on dirait...bessah pourquoi il lui a donné la fille a la fin ,il a eu peur :D il n'a pas eu le choix :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 jai aimé la robe de la fille:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 et ben tant mieux, aghroum meme des kabyles il ya celle qui savent pas le faire:confused: c'est quelque chose d'inacceptable ! c'est pire que le scandale de miss kabylie ! une kabyle qui fait pas aghroum merite d'etre expulser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 c'est quelque chose d'inacceptable ! c'est pire que le scandale de miss kabylie ! une kabyle qui fait pas aghroum merite d'etre expulser :D apprends-lui... et tout s'arrangera:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts