The General 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :D qui se souvient de moi ?!! the general est de retour :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Je ne te connias pas ! :D Par contre la chanson me rappelle un temps ou avec ma fraterie on s'amusait beaucoup et d un rien. :o Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 Je ne te connias pas ! :D general amiral commandant en chef des forces terrestres maritimes et du ciel, president autoproclamé et approuvé par mon peuple algerien.. je me nomme le president, le chef, le patron , el za3im. :D qui voudrait savoir ce que j'ai fait pendant ces mois d'absence ?!! Allez, je vais vous le dire et ne plus laisser planner le mystere : je me suis tapé quelques femmes en prenant bien note de leur prenoms dans l'alphabet... il me reste quelques unes, donc vous devez comprendre que je vais repartir à la chasse A amina (done) B C D dahia (done) E F G H hassina (done) I J joumana (done) K L M N O ouarda (done) P Q R ritaj (done) S (soumia) done T U V W X Y Z zahia (done) en un mois, j'ai sauté 8 belles demoiselles majeurs et vaccinées. je vais disparaitre et je vous dirai dans un mois si j'ai completé l'alphabet francais (26) pour passer à l'alphabet arabe de 28 charmantes demoiselles. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 general amiral commandant en chef des forces terrestres maritimes et du ciel, president autoproclamé et approuvé par mon peuple algerien.. je me nomme le president, le chef, le patron , el za3im. :D qui voudrait savoir ce que j'ai fait pendant ces mois d'absence ?!! Allez, je vais vous le dire et ne plus laisser planner le mystere : je me suis tapé quelques femmes en prenant bien note de leur prenoms dans l'alphabet... il me reste quelques unes, donc vous devez comprendre que je vais repartir à la chasse A amina (done) B C D dahia (done) E F G H hassina (done) I J joumana (done) K L M N O ouarda (done) P Q R ritaj (done) S (soumia) done T U V W X Y Z zahia (done) en un mois, j'ai sauté 8 belles demoiselles majeurs et vaccinées. je vais disparaitre et je vous dirai dans un mois si j'ai completé l'alphabet francais (26) pour passer à l'alphabet arabe de 28 charmantes demoiselles. :D :mdr::mdr::mdr:psahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 general amiral commandant en chef des forces terrestres maritimes et du ciel, president autoproclamé et approuvé par mon peuple algerien.. je me nomme le president, le chef, le patron , el za3im. :D qui voudrait savoir ce que j'ai fait pendant ces mois d'absence ?!! Allez, je vais vous le dire et ne plus laisser planner le mystere : je me suis tapé quelques femmes en prenant bien note de leur prenoms dans l'alphabet... il me reste quelques unes, donc vous devez comprendre que je vais repartir à la chasse A amina (done) B C D dahia (done) E F G H hassina (done) I J joumana (done) K L M N O ouarda (done) P Q R ritaj (done) S (soumia) done T U V W X Y Z zahia (done) en un mois, j'ai sauté 8 belles demoiselles majeurs et vaccinées. je vais disparaitre et je vous dirai dans un mois si j'ai completé l'alphabet francais (26) pour passer à l'alphabet arabe de 28 charmantes demoiselles. :D Tu nous diras aussi si t'es toujours en bonne santé et si t'as rien choppé :o N'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Vas y doucement sur la fumette George... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 general amiral commandant en chef des forces terrestres maritimes et du ciel, president autoproclamé et approuvé par mon peuple algerien.. je me nomme le president, le chef, le patron , el za3im. :D qui voudrait savoir ce que j'ai fait pendant ces mois d'absence ?!! Allez, je vais vous le dire et ne plus laisser planner le mystere : je me suis tapé quelques femmes en prenant bien note de leur prenoms dans l'alphabet... il me reste quelques unes, donc vous devez comprendre que je vais repartir à la chasse A amina (done) B C D dahia (done) E F G H hassina (done) I J joumana (done) K L M N O ouarda (done) P Q R ritaj (done) S (soumia) done T U V W X Y Z zahia (done) en un mois, j'ai sauté 8 belles demoiselles majeurs et vaccinées. je vais disparaitre et je vous dirai dans un mois si j'ai completé l'alphabet francais (26) pour passer à l'alphabet arabe de 28 charmantes demoiselles. :D elle t'as rien dit sur Ribery et benzema ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 :mdr::mdr::mdr:psahtek :D Allah y'salemek :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 Tu nous diras aussi si t'es toujours en bonne santé et si t'as rien choppé :o N'importe quoi :confused: j'utilise des preservatifs, des femmes belles et propres, clean et nettes comme moi. bien avant tout acte, des fois, on prend une douche ensemble. la vache, c'est trop bon. et puis, la pillule c'est aussi pas mal des fois. c'est moi qui préscris. zina el makarim, c'est super génial. l'etrangere doit surement connaitre. elle me desire, je la desire et on s’envoie en l'air. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 Vas y doucement sur la fumette George... j'ai pas compris !! parles tu du cunilinguse ?!! c'est bon aussi, c'est très très bon, ca a le gout des piles alcalines. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 elle t'as rien dit sur Ribery et benzema ? non, moi je ne couche pa avec les etrangeres, juste des algeriennes comme moi, propres et belles. je leur fais confiance..on est entre algeriens et algeriennes consentantes. ainsi, meme les americains sauront qu'on est pas un peuple extremiste. hey les americains, ca n'existe pas d'islam radical en algerie. les algeriens aiment les algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 general amiral commandant en chef des forces terrestres maritimes et du ciel, president autoproclamé et approuvé par mon peuple algerien.. je me nomme le president, le chef, le patron , el za3im. :D qui voudrait savoir ce que j'ai fait pendant ces mois d'absence ?!! Allez, je vais vous le dire et ne plus laisser planner le mystere : je me suis tapé quelques femmes en prenant bien note de leur prenoms dans l'alphabet... il me reste quelques unes, donc vous devez comprendre que je vais repartir à la chasse A amina (done) B C D dahia (done) E F G H hassina (done) I J joumana (done) K L M N O ouarda (done) P Q R ritaj (done) S (soumia) done T U V W X Y Z zahia (done) en un mois, j'ai sauté 8 belles demoiselles majeurs et vaccinées. je vais disparaitre et je vous dirai dans un mois si j'ai completé l'alphabet francais (26) pour passer à l'alphabet arabe de 28 charmantes demoiselles. :D t'aurais pas oublié "nadia" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 t'aurais pas oublié "nadia" ? :mdr: Mais non, elle n'a pas encore réussi à s'avoir :mdr: Ça ne m'étonnerait pas que tous ces prénoms soient ses autres personnalités féminines :eek: ça doit être un sacré schizo :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 :mdr: Mais non, elle n'a pas encore réussi à s'avoir :mdr: Ça ne m'étonnerait pas que tous ces prénoms soient ses autres personnalités féminines :eek: ça doit être un sacré schizo :eek: :D pour un tombeur rock and malboro du secteur médical algérien, rien n'est impossible... même pas entretenir une relation avec soit-même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 t'aurais pas oublié "nadia" ? je ne suis pas encore tombé sur une nadia.. c'est quoi deja ton prenom prisme... ?! je pourrai prendre un avion alger paris juste pour te sauter et revenir. fais moi signe quand tu seras prete. et si t'as envie qu'on passe directement à l'alphabet arabe, y a pas de probleme..tu seras la premiere de ma longue liste de sexfriend Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je ne suis pas encore tombé sur une nadia..c'est quoi deja ton prenom prisme... ?! je pourrai prendre un avion alger paris juste pour te sauter et revenir. fais moi signe quand tu seras prete. et si t'as envie qu'on passe directement à l'alphabet arabe, y a pas de probleme..tu seras la premiere de ma longue liste de sexfriend sanad3ou ezabania Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 (edited) sanad3ou ezabania kala la toti3'ho wa osjod wa iktarib Edited January 31, 2016 by The General Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 kala la toti3'ho wa osjod wa iktarib je vais m'agenouiller à la chatte de prisme, elle sera contente.. elle n'aime pas li el saoud. estaghfiro allah :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 (edited) ... Edited January 31, 2016 by Prisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est fait. Ce sera la première fois que je signale quelqu'un sur ce forum. Ça dépasse les limites, là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est fait. Ce sera la première fois que je signale quelqu'un sur ce forum. Ça dépasse les limites, là ! il m'avait déjà fait le coup avant de "quitter" la dernière fois:confused: mais apparemment ça en fait rire certains:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 kala la toti3'ho wa osjod wa iktarib Signalé.....:p P: C'est pas parce que tu as un souci que les autres doivent encaisser ta betise:p Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 C'est fait. Ce sera la première fois que je signale quelqu'un sur ce forum. Ça dépasse les limites, là ! c'est bizarre !! zoubir ne dit rien. :rolleyes: il doit etre entrain d'apprendre. hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 il m'avait déjà fait le coup avant de "quitter" la dernière fois:confused: mais apparemment ça en fait rire certains:rolleyes: Mais non, karim a mis en gras ce qui l'a fait rire, c'est en arabe et rien à voir avec toi ! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas l'encourager, hein Karim :mad: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 (edited) je t'aime prisme. je suis un hibou très chanceux de t'avoir comme femme parceque t'es chouette. Allez ciao miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuu Edited January 31, 2016 by The General Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts