liberté 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Je pense qu'il faut interdire les sites Internet pro-suicides et les responsables devraient etres poursuivi ! Les deux jeunes femmes happée par un train sur un passage à niveau, à 20 kilomètres au sud de Toul, avaient vraisemblablement décidé de se suicider en discutant sur Internet. Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. Une information judiciaire a été ouverte mardi dans le cadre de l'accident de train survenu samedi près de Toul, en Meurthe-et-Moselle, provoqué par le probable suicide de deux femmes qui ont placé leur voiture sur un passage à niveau, selon une source proche de l'enquête. Les deux victimes, qui se sont rencontrées sur internet "dans des conditions qui restent à déterminer", selon une autre source proche de l'enquête, avaient toutes deux déjà tenté de se suicider. La conductrice de la voiture, âgée de 22 ans, originaire du Morbihan, avait essayé de mettre fin à ses jours le 22 mai 2008 dans la forêt de Mormal (Nord) avec un Lillois de 23 ans et une Tourangelle de 19 ans, selon le parquet d'Avesnes-sur-Helpes (Nord). Les trois jeunes avaient établi ensemble leur projet de suicide via un forum sur internet. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 parceque ya des forums pour ça :eek: mon dieu:( je viens de me souvenir de soleildelifou je sais pas ce qu'il devient Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 salam même en interdisant les sites, il ya d autres moyens de s'organiser mon Dieu, dans quel monde vis t'on Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 chaque fois que j'entted parlé de suicide je pense a lui:( mais bon comme tu di peut étre cétait juste pour s'amuser( drole de façon) enfin inchallah:) mo aussi j'ai pense a lui j'espere qu'il s'est pas suicide et s'il a fait Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 c est comme c es filles qui avaient decider de tomber enceinte en meme temps dans un lycee elle avait juste quinze ans Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 mo aussi j'ai pense a lui j'espere qu'il s'est pas suicide et s'il a fait etafret fih,,,ellah ghaleb , que dieu lui pardonne inchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 moi j ai vu reportage ya kelke temps en suisse je crois c est egal le suicide assiste donc ya des entreprises ki se chargent de ton suicide croyez le ou pas ya des chambres et des substances faut payer 7000 euros pour avoir l occasion de se suicides en toute securite:confused: j ne croyais pas mes yeux:eek: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 moi j ai vu reportage ya kelke temps en suisse je crois c est egal le suicide assiste donc ya des entreprises ki se chargent de ton suicide croyez le ou pas ya des chambres et des substances faut payer 7000 euros pour avoir l occasion de se suicides en toute securite:confused: j ne croyais pas mes yeux:eek: Même la mort c'est payant, rien n'est gratuit en Suisse. Bientôt, c'est l'air. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Même la mort c'est payant, rien n'est gratuit en Suisse. Bientôt, c'est l'air. tkt , ya linux , sa ne sera jamais payant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts