Jump to content

Rencontre suicidaire sur le Net

Recommended Posts

Je pense qu'il faut interdire les sites Internet pro-suicides et les responsables devraient etres poursuivi !

Les deux jeunes femmes happée par un train sur un passage à niveau, à 20 kilomètres au sud de Toul, avaient vraisemblablement décidé de se suicider en discutant sur Internet. Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Une information judiciaire a été ouverte mardi dans le cadre de l'accident de train survenu samedi près de Toul, en Meurthe-et-Moselle, provoqué par le probable suicide de deux femmes qui ont placé leur voiture sur un passage à niveau, selon une source proche de l'enquête.

Les deux victimes, qui se sont rencontrées sur internet "dans des conditions qui restent à déterminer", selon une autre source proche de l'enquête, avaient toutes deux déjà tenté de se suicider.

La conductrice de la voiture, âgée de 22 ans, originaire du Morbihan, avait essayé de mettre fin à ses jours le 22 mai 2008 dans la forêt de Mormal (Nord) avec un Lillois de 23 ans et une Tourangelle de 19 ans, selon le parquet d'Avesnes-sur-Helpes (Nord).

Les trois jeunes avaient établi ensemble leur projet de suicide via un forum sur internet.

moi j ai vu reportage ya kelke temps

en suisse je crois c est egal le suicide assiste

donc ya des entreprises ki se chargent de ton suicide

croyez le ou pas

ya des chambres et des substances

faut payer 7000 euros pour avoir l occasion de se suicides

en toute securite:confused:

j ne croyais pas mes yeux:eek:

moi j ai vu reportage ya kelke temps

en suisse je crois c est egal le suicide assiste

donc ya des entreprises ki se chargent de ton suicide

croyez le ou pas

ya des chambres et des substances

faut payer 7000 euros pour avoir l occasion de se suicides

en toute securite:confused:

j ne croyais pas mes yeux:eek:

Même la mort c'est payant, rien n'est gratuit en Suisse. Bientôt, c'est l'air.