Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je m’ennuie ça vous dit un quizzzzzzzz chanson, le principe est simple, il s'agit de trouver le titre d'une chanson et le nom du chanteur à partir d'une phrase ou d'un passage que je posterai:p c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "on nous fait croire, que le bonheur c'est d'avoir, de l'avoir plein nos armoires, dérisions de nous dérisoires." qui est-ce ?????? :rolleyes: a vous de jouer. faut pas tricher (pas de googlage ahein :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 souchon promis sans google je ne sais plus le titre , l'amour à la machine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 souchon promis sans google je ne sais plus le titre , l'amour à la machine ? c'est souchon mais pas l'amour a la machine :p trop facile Miss un grand sucées ^^ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je sais plus , il faut que je la chante dans ma tête :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 yeahhhhh, foule sentimentale :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 yeahhhhh, foule sentimentale :p Bingoooooooooooo :o une autre te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous, que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,car ils ont l'avantage d'être deux vous pouvez postez aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 mistral gagnant - renaud :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 connais pas je dirais Stomae ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 mistral gagnant - renaud :p yes yes trop forte :p le vert te va si bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 yes yes trop forte :p le vert te va si bien ^^ mici :o on peut mettre des paroles en anglais ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 why not Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Miss et prisme vous êtes a égalité un point partout :p un peu dificile celle la une chanson actuelle :cool: Je veux des balades sur la grève, un peu d’humanité. moins de béton plus de trêve,une vie de qualité,moins de bétons plus de rêve, dans ma réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 mici :o on peut mettre des paroles en anglais ? of corse je suis un peu out moi mais j'essaierai quand meme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 finalement c'est beaucoup trop dur en anglais :D donc la langue de molière : Minuit se lève en haut des tours Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ça me parle, mais...mais...mais... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Miss et prisme vous êtes a égalité un point partout :p un peu dificile celle la une chanson actuelle :cool: Je veux des balades sur la grève, un peu d’humanité. moins de béton plus de trêve,une vie de qualité,moins de bétons plus de rêve, dans ma réalité. Zaz Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 finalement c'est beaucoup trop dur en anglais :D donc la langue de molière : Minuit se lève en haut des tours Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur starmania Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 starmania na x) mais c'est de cette époque je crois:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 na x) mais c'est de cette époque je crois:eek: je cherche dans le fond de mon cerveau, il parait qu'on perd rien, on oublie c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je pense à quand ils arrivent en ville, un truc comme ça :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 na x) mais c'est de cette époque je crois:eek: strmania reprise par le Déo M pokora je me rappele plus du non de la chanteuse titre Envole moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Zaz nonnnnnnnnnnnn, petit indice, un groupe pas trop vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 strmania reprise par le Déo M pokora je me rappele plus du non de la chanteuse titre Envole moi OUI... ok, moi je me suis arrêté à goldman :D lol ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 perdue Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 OUI... ok, moi je me suis arrêté à goldman :D lol ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiije me suis trempé c'est du goldam , ces sucées ont été repris ya deux ans par des jeunes chanteurs (Mp pokora Leslie et compagnie) (génération goldman) pour lui rendre hommage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts