Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 perdue tu ne veux pas réessayer aller je vais te donner la moitie de la réponse, t'as déjà entendu parlé des fréro dilvaga?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Miss et prisme vous êtes a égalité un point partout :p un peu dificile celle la une chanson actuelle :cool: Je veux des balades sur la grève, un peu d’humanité. moins de béton plus de trêve,une vie de qualité,moins de bétons plus de rêve, dans ma réalité. Frero Delavega :D Je n'aurais jamais reconnu si je n'avais pas vu On n'est pas couché :p je ne les connaissais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Frero Delavega :D Je n'aurait jamais reconnu si je n'avais pas vu On n'est pas couché :p je ne les connaissais pas du tout. trop forte luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le titre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 qui relance ??? vous pouvez mettre les paroles anglais kabyle et arab (étrangère meme les chansons de Farid elatrache seront les bienvenues lol) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 tu ne veux pas réessayer aller je vais te donner la moitie de la réponse, t'as déjà entendu parlé des fréro dilvaga?? :rolleyes: euuuh nooonnnn :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 trop forte luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le titre ?? Je sais plus, tes yeux ou ton visage ? El mouhim, fel fatcha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Je sais plus, tes yeux ou ton visage ? El mouhim, fel fatcha :D exacte elfacha :mdr: ton visage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'ai demandé à la lune , si elle voulait encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'ai demandé à la lune , si elle voulait encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça" :04: je l'ai écouté ya pas longtemps "j'ai demander a la lune" indochine:rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je l'ai écouté ya pas longtemps "j'ai demander a la lune" indochine:rolleyes: ?? ouiiiiiiiiiiiiiiii , elle était fastoche celle là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je l'ai écouté ya pas longtemps "j'ai demander a la lune" indochine:rolleyes: ?? Oui :D À mon tour, bon un classique, trop facile : "Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine " Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Oui :D À mon tour, bon un classique, trop facile : "Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine " ne me quitte pas jaque brel :cool: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'allais dire comme elle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Ouais, fantoche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 qui relance ??? vous pouvez mettre les paroles anglais kabyle et arab (étrangère meme les chansons de Farid elatrache seront les bienvenues lol) C'est la première fois que j'ai ouvert ce topic.. Je vais te donner des anashid diniya Je commence : "In tassel 'anna fa inna la noubali bi thogha nahnou djoundoullahi dawmen, darbouna darbou elouba" Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 une autre ^^ Je me réveille dans tes bras Sur tes quais y a de la joie Et des loups dans tes bois Je me glisse dans tes cinés Je me perds dans ton quartier Je m'y retrouverai jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est la première fois que j'ai ouvert ce topic.. Je vais te donner des anashid diniya Je commence : "In tassel 'anna fa inna la noubali bi thogha nahnou djoundoullahi dawmen, darbouna darbou elouba" je dirai Sami youcef ou Maher Zin c'est les seuls mounachidine dont j'ai entendu parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je dirai Sami youcef ou Maher Zin c'est les seuls mounachidine dont j'ai entendu parlé Wel idjabatou.. khati-a :D tu ne reconnais pas le nashid, il est connu je pense (?) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Wel idjabatou.. khati-a :D tu ne reconnais pas le nashid, il est connu je pense (?) lala Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 une autre ^^ Je me réveille dans tes bras Sur tes quais y a de la joie Et des loups dans tes bois Je me glisse dans tes cinés Je me perds dans ton quartier Je m'y retrouverai jamais pas trop dificile pourtant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 pas trop dificile pourtant :rolleyes: Paris....de Souad Massi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Paris....de Souad Massi? et Marc lavoine oui oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 une autre les souvenirs se voilent ça fait comme une éclipse une nuit plein d'étoiles. sur le port de Tunis Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 et Marc lavoine oui oui :p Mime pas chighché avec Google:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Mime pas chighché avec Google:D tghoop fogh namous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts