Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 L'amour est enfant de la consommation. Il voudras toujours toujours toujours plus de choix. Mais que vous voulez-vous. De sentiments tombé du camion. L'offre et la demande pour unique et seul loi. Prend garde à toi. Les gens connaissent déjà les dangers. Moi j'ai gardé mon ticket et si il faut je vais l'échanger moi. Prend garde à toi. Il si il le faut j'irai me venger moi. Cette oiseau de malheur je le met en cage , je le fais chanter moi. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 aucune idée,un indice?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 chanteur Belge très connu Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 STROMEA? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 oui :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 aywa:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 aywa:gun_guns: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 rosy tu relance la dernière de la soirée :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ok fastoche :o une chanson que me fredonne l'automne, les taches rousses de septembre, ma chambre, une dernière cigarette, peut-être, et puis je vais aller dormir. Je pense a tous les solitaires sur terre qui vont éteindre la lumière pour faire, l'aller-retour, la vie, le rêve, je lève mon verre a leur prochain sourire. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vis, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ok fastoche :o une chanson que me fredonne l'automne, les taches rousses de septembre, ma chambre, une dernière cigarette, peut-être, et puis je vais aller dormir. Je pense a tous les solitaires sur terre qui vont éteindre la lumière pour faire, l'aller-retour, la vie, le rêve, je lève mon verre a leur prochain sourire. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vis, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... vieux ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 yes un gran chanteur , et son fils chante aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 yes un gran chanteur , et son fils chante aussi:p Jonny Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Louis chedid Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Louis chedid ah?:confused: c'est qui ?jamais entendu parle il chante aussi en espagnol, son fils et tres connu aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ah?:confused: c'est qui ?jamais entendu parle il chante aussi en espagnol, son fils et tres connu aussi julio eglacias Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ben voila:smartass: https://www.youtube.com/watch?v=AbIwS6DmU-M allez douce nuit thal:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ben voila:smartass: https://www.youtube.com/watch?v=AbIwS6DmU-M allez douce nuit thal:57: bonne nuit rose fais de beaux rêves:o Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 (edited) :rolleyes: Edited February 10, 2016 by SIDRA23 Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 ok on remonte :o je commence: Les amants passent de lit en lit Dans les hôtels, sur les parkings Pour fuir tout cette mélancolie Le coeur des villes, la mauvaise mine Des coups de blues, des coups de fil, Tout recommencera au printemps Sauf les amours indélébiles. Les rêves s’entassent dans les métros, Les grattes-ciel nous regardent de haut Comme un oiseau sous les barreaux. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 connais pas :rolleyes: Tal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 c'est une jeune chanteuse francaise de a peine 20ans:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 connais pas les petites moi :confused: c'est qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts