Jump to content

MAGNITUDE DE HAINE SUR L'ECHELLE ARABO-MUSULMANE

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bon article. Nous sommes victimes de notre éducation islamique remplie de haine à l'égard des femmes, des juifs, des chrétiens.

Il rejoint Wafa Sultan.

Tu es victime de toi-même. La haine tu la portes en toi...Connard qui croule sous le discours fallacieux de ceux qui sont à l'origine de guerres d’annihilation, de la colonisation, de la destruction de pays, de propagandes, etc.

Tu es victime de toi-même. La haine tu la portes en toi...Connard qui croule sous le discours fallacieux de ceux qui sont à l'origine de guerres d’annihilation, de la colonisation, de la destruction de pays, de propagandes, etc.

fallait-il le traiter de connard pour autant ? ce faisant, tu justifies certains aspects de l' article...tu t'en rends compte AnNisr?

et toi tu n'est qu'un hypocrite ....dis moi une seul chose que dit wafa sultan dans cette video qui n'est pas l'islam ....

la verité te met en colere ...c'est claire ..

afa sulatn a mille fois raison ...rien de ce quelle dit n'est inventé ...tout est vrai ....tout est dans les corans et les hadiths et la traditions en general ...si ca ne teplait pas quitte cette religion et soit en coherence avec toi meme ...il n' y pas d'autre alternative ...toutes tes lectures tarasbicoté ne pourronr rien ...mohamed ete tell que le decroit wafa soltane : assassin...voleur .un jouisseur ..un violeur .....aucune vertu ...rien ....juste une beau salaud :

Voilà... Signalé....

Sinon... Je suis assez d'accord... Tu illustres parfaitement l'article...

Guest L'étrangère
et toi tu n'est qu'un hypocrite ....dis moi une seul chose que dit wafa sultan dans cette video qui n'est pas l'islam ....

afa sulatn a mille fois raison ...rien de ce quelle dit n'est inventé ...tout est vrai ....tout est dans les corans et les hadiths et la traditions en general ...si ca ne teplait pas quitte cette religion et soit en coherence avec toi meme ...il n' y pas d'autre alternative ...toutes tes lectures tarasbicoté ne pourronr rien ...mohamed ete tell que le decroit wafa soltane : assassin...voleur .un jouisseur ..un violeur .....aucune vertu ...rien ....juste une beau salaud :

Wechbikoum dans ce forum ?

An-nisr dit une chose il est signalé par contre celui qui insulte un Prophète passe comme une lettre à la poste.

Houriyet atta'bir ?

ça fait deux fois en à peine une semaine.

L'article de base n'est-il pas un réel appel à haine d'un groupe.

Prenons pour exemple les juifs que les soit disant arabo-musulmans haïssent, c'est lorsque les musulmans étaient au pouvoir qu'ils ont pu parfaitement s'épanouir, combien étaient-ils pendant l’Espagne musulmane ? N'est-ce pas la reprise par la chrétienté qui les a chassé ? La deuxième guerre mondiale, la guerre de 100 ans anglaise, etc.

ça n'a jamais été les musulmans qui ont persécuté les juifs.

Ce n'est qu'un exemple et je ne veux pas m'attarder sur les autres points. Vous êtes des gens injustes ne fonctionnant non pas par la raison mais uniquement par la passion et le mensonge.

Allahouma salli 'ala Nabiyina Mouhammed wa salla Allah 'alayhi wa salem.

Je ne connais pas une religion plus juste et droite que l'Islam.

Wa salem...

fallait-il le traiter de connard pour autant ? ce faisant, tu justifies certains aspects de l' article...tu t'en rends compte AnNisr?

Je ne justifie rien. Je me connais et devine aisément l'intention de mon interlocuteur. Je n'ai pas besoin d'être encensé par qui que ce soit, et surtout pas par ceux qui se rangent sous l'aile des puissants pour cracher sur les leurs...aurions-nous été durant la période coloniale, ils auraient été des traîtres, des harkis, ni plus ni moins.

Chouette j'ai touché un point sensible on dirait! ;)

Guest L'étrangère
Très bon article. Nous sommes victimes de notre éducation islamique remplie de haine à l'égard des femmes, des juifs, des chrétiens.

Il rejoint Wafa Sultan.

https://www.youtube.com/watch?v=AikJYmFlDpI

J'ai regardé les premières minutes, elle ment.

Par principe jamais je n'accepterai le mensonge même contre mes ennemis. Vous manquez de qualité morale. Wel 'aqibatou lil moutaqine.

An-nisr dit une chose il est signalé par contre celui qui insulte un Prophète passe comme une lettre à la poste.

Houriyet atta'bir ?

Prenons pour exemple les juifs que les soit disant arabo-musulmans haïssent, c'est lorsque les musulmans étaient au pouvoir qu'ils ont pu parfaitement s'épanouir, combien étaient-ils pendant l’Espagne musulmane ? N'est-ce pas la reprise par la chrétienté qui les a chassé ? La deuxième guerre mondiale, la guerre de 100 ans anglaise, etc.

Ce n'est qu'un exemple et je ne veux pas m'attarder sur les autres points. Vous êtes des gens injustes ne fonctionnent non pas par la raison mais uniquement par la passion et le mensonge.

Wa salem...

fait un signalement .....

mohamed s'est introduit dans mos vie dans nos société c'est une personnage hustorique et j'ai le droit de dire ce que je veux sur lui !!!! surtout dire les chose telle qu'elles sont dites par vos oulemeas et les gardiens de vos traditions .....je ne fait que repeter ce que vous dites dans vos livres !!!!

je te defis d'aller lire un peu la sira ...de lire les hadiths en question ...mohamed y apparait comme une vraie pourriture ...... surtout envers le genre féminin ....

klass ...vous ne pouvez rien cacher ...tout est la disponible et gratuit .......de plus en plus de gens lisent

pose toi la question ...pourquoi c'est les non musulmans qui cite mohamed et non les musulmans .......parceque c'est des preuves a charge .....nos esprits ne peuvent accepter le meutre la discouts anti humain et anti femme surtout ....la detestation .....l'etroitesse de l'esprit ...l'oignrance crasse .....ils disent fa9ou ..

que vous le vouliez ou non !!! ...

ca vous chagrine ? ce n'est pas notre faute mais celle de votre mohamed ......c'est la réalité toute la realité rien que la réalité raconté par les votres ...ceux que vous cherissez et porter au pinacle de la pensée juste !!!!

klass on a enlever le voile qui couvrait nos yeux ....et on lit tout simplement ...et on vous le raconte bande d'ignares !!!!!

Houriyet atta'bir ?

Ce n'est qu'un exemple et je ne veux pas m'attarder sur les autres points. Vous êtes des gens injustes ne fonctionnant non pas par la raison mais uniquement par la passion et le mensonge.

Wa salem...

Leur "émoi" est hypocrite, ça se voit et ça se sent...

Guest L'étrangère
fait un signalement .....

mohamed s'est introduit dans mos vie dans nos société c'est une personnage hustorique et j'ai le droit de dire ce que je veux sur lui !!!! surtout dire les chose telle qu'elles sont dites par vos oulemeas et les gardiens de vos traditions .....je ne fait que repeter ce que vous dites dans vos livres !!!!

je te defis d'aller lire un peu la sira ...de lire les hadiths en question ...mohamed y apparait comme une vraie pourriture ...... surtout envers le genre féminin ....

klass ...vous ne pouvez rien cacher ...tout est la disponible et gratuit .......de plus en plus de gens lisent

pose toi la question ...pourquoi c'est les non musulmans qui cite mohamed et non les musulmans .......parceque c'est des preuves a charge .....nos esprits ne peuvent accepter le meutre la discouts anti humain et anti femme surtout ....la detestation .....l'etroitesse de l'esprit ...l'oignrance crasse .....ils disent fa9ou ..

que vous le vouliez ou non !!! ...

ca vous chagrine ? ce n'est pas notre faute mais celle de votre mohamed ......c'est la réalité toute la realité rien que la réalité raconté par les votres ...ceux que vous cherissez et porter au pinacle de la pensée juste !!!!

klass on a enlever le voile qui couvrait nos yeux ....et on lit tout simplement ...et on vous le raconte bande d'ignares !!!!!

Je ne signale que lorsque l'insulte porte sur Dieu. Je n'accepte pas l'insulte sur le Prophète non plus, mais là on voit la réaction des faistes sur l'insulte d'une personne et l'irréaction sur l'insulte d'un Prophète.

La majorité des hadiths que vous citez sont faux. Une personne qui suit l'Islam sera d'une morale sans pareil, no vole, ni mensonge, ni mauvaise parole, ni mal intention, patience, longanimité, sagesse, dévotion, adoration, hanif, avec une véritable croyant vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

Je ne connais pas l'Islam que vous présentez, je ne connais pas les Prophètes dont vous parlez, je ne connais pas le Coran duquel vous discutez.

Le premier hadith que cite Wafa Sultan sur une femme soit disant tué allaitant son enfant m'apprend quoi ? Alors que le Coran dit dans sourate elfurqan que le croyant ne tue pas illa bil haq.

Le kofr est voulu par Allah et le kaffer c'est entre lui et Seigneur, 13 ans de prêche pour avoir eu l'ordre de combattre et pas n'importe comment.

Allahou yahdi men yachaa

Atoukriha annassu hata you-minou

Dhakir innama enta ila moudhakir lesta 'alahim bi moussaytir

Bonjour,

Honnêtement au gré des voyages que j'ai pu faire je me suis rendu compte que nous ne sommes pas pires que les autres, surtout côté coeur. Notre tare c'est le manque de civisme et de sérieux.

Pour ce qui est du coeur je pense que nous n'avons rien à envier aux autres.

donc si je comprends bien, les maghrébins sont au même niveau que les suédois avec un tout petit manque de civisme ? :mdr:

Guest L'étrangère

Les Suédois, la bonne blague, les mangeurs de krisprolls, ou le don de parler de pays dans lesquels nous n'avons jamais mis les pieds.. Ahhhh les suédoises (c'est pas des cigarettes ?)

donc si je comprends bien, les maghrébins sont au même niveau que les suédois avec un tout petit manque de civisme ? :mdr:

Les maghrébins sont meilleurs que les suédois...nous vivons dans la difficulté et savons tant bien que mal garder le sourire et la bonne humeur!

Contrairement au christianisme , la violence est mentionnée dans le Coran n'est-ce pas ?

L'hôpital qui se moque de la charité! Ce qu'on appelle "Passion du Christ" c'est quoi à ton avis? Une chansonnette pour enfants peut-être? La crucifixion, la flagellation, la mort, le sang et le MARTYR sont autant d’éléments qui sont AU CENTRE du dogme chrétien. C'en est l'essence.

Jésus selon le dogme chrétien est le SYMBOLE du chahîd (martyr). Selon ce même dogme, il fallait que Jésus meurt, soit blessé, que son sang coule, que sa chair soit transpercée pour que le royaume se réalise. C'est un HYMNE au martyr, une invitation à donner sa vie, à se sacrifier sans jamais plier.

Les sermons des évangélistes du tout beau et du tout va bien dans le meilleur des mondes ne sont que l'avatar, un sous-produit et une résonance du discours à essence capitaliste dominant!

Alors ne viens pas reprocher aux autres de vouloir être des chahîd et des mujâhidîne.

Guest L'étrangère
la bonne blague, celle qui n'a jamais lu autre chose que sa boue intellectuelle, n'aura jamais entendu parlé du modèle scandinave... étonnant ? pas vraiment...

Entendre parler n'est pas connaitre, tous vos commentaires sont ainsi, le savoir ne s'invente pas.

Oooooh mais "connard", ça reste gentil :o

J'ai lu bien pire sur ce forum ! Et même PLUS pire :mdr:

certes, mais j'aurais préféré (pour le débat) que AnNisr argumente, comme il l'a fait par la suite d'ailleurs, de façon beaucoup plus percutante et convaincante que "connard"...(n°47)