Jump to content

MAGNITUDE DE HAINE SUR L'ECHELLE ARABO-MUSULMANE

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Islam combattait l'esclavage, comment le Prophète :saws: pouvait-il en avoir ?

Votre question ne veut rien dire pour moi, elle n'a pas sens.

J'appartiens déjà à la communauté du Prophète Mouhammed.

On dit abana Ibrahim, Abana Nouh.

Il eut pu aussi le proscrire.

Donc en fait Dieu fait la différence entre ses propres créatures.

Certaines sont libres et d'autres peuvent être esclaves.

L'Islam combattait l'esclavage, comment le Prophète :saws: pouvait-il en avoir ?

Votre question ne veut rien dire pour moi, elle n'a pas sens.

J'appartiens déjà à la communauté du Prophète Mouhammed.

On dit abana Ibrahim, Abana Nouh.

l'islam n'a jamais combattu l'esclavage ....bien au contraire il n'a fait que le normaliser ....

ne trouvez vous que l'inhumanité ry l'horreur se trouve dans le fait que la liberation d'un esclave dans le coran soit le resultat d'une faute.......comme une punition ...vous faites une faute..... vous devez liberer un esclace ...le comble de l'attitude esclavagiste .....bien sur quand on baigne dans l'idée que mohamed /allah soit irreprochables on ne peut saisir cette idée ..... moi je vous l'offfre pour pouvoir vous aider a reflechir !!!!

Guest L'étrangère
l'islam n'a jamais combattu l'esclavage ....bien au contraire il n'a fait que le normaliser ....

ne trouvez vous que l'inhumanité ry l'horreur se trouve dans le fait que la liberation d'un esclave dans le coran soit le resultat d'une faute.......comme une punition ...vous faites une faute..... vous devez liberer un esclace ...le comble de l'attitude esclavagiste .....bien sur quand on baigne dans l'idée que mohamed /allah soit irreprochables on ne peut saisir cette idée ..... moi je vous l'offfre pour pouvoir vous aider a reflechir !!!!

Que voulez-vous que je fasse de ce commentaire ? Enta 'ayem fi dolomatik.. Rabbi yahdini ou yahdik.

Votre com commence par "il n'a fait que normaliser" et termine par "vous faites une faute vous devez libérer un esclave"

No comment,

Pourquoi user du mot arabo-musulmane. Za3ma les arabes chrétiens ou juifs ne la pratiquaient pas?! Et pourquoi dire que le christianisme y met fin au 7 eme siècle?

Zid, yakhi les egyptiens , c'est des pharaons , comme toi t'es berbère...pourquoi ne pas dire la traite berbero-musulmane ou la traite pharaono-islamique.

Guest samirovsky
Pourquoi user du mot arabo-musulmane. Za3ma les arabes chrétiens ou juifs ne la pratiquaient pas?! Et pourquoi dire que le christianisme y met fin au 7 eme siècle?

Zid, yakhi les egyptiens , c'est des pharaons , comme toi t'es berbère...pourquoi ne pas dire la traite berbero-musulmane ou la traite pharaono-islamique.

..........................................

Guest samirovsky

Okay,

La traite arabo-berbero-pharaono-musulmano-chretiano ORIENTALE

Guest L'étrangère

Même si le traitement des esclaves en Perse, en Inde ou dans d’autres contrées différait de ce qui se pratiquait dans l’Empire romain en termes d’horreurs plus ou moins prononcées, il ne différait guère en termes de bafouement total de la dignité humaine, et d’exploitation consistant à faire porter aux esclaves les plus lourdes corvées, sans leur accorder de compensation.

Puis l’Islam est venu...

Il est venu rendre leur humanité à ces humains. Il est venu dire aux maîtres au sujet de leurs esclaves : « Vous êtes les uns des autres ». Il est venu déclarer : « Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons » [4]. Il est venu décréter l’unicité de l’origine, de la nature et du devenir de l’humanité : « Vous êtes les enfants d’Adam, et Adam a été créé d’argile ». Il est venu établir qu’un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave. Le seul critère de mérite est désormais la piété : « Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété » [5].

L’Islam est venu ordonner aux maîtres de bien traiter leurs esclaves : « Soyez bons envers vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. » [6] Il est venu établir que la relation entre les maîtres et les esclaves n’était pas une relation d’arrogance et d’asservissement, ni une relation d’exploitation et d’humiliation, mais une relation familiale et fraternelle. Les maîtres sont désormais la famille de la servante, si bien que toute demande en mariage doit leur être adressée : « Vous pouvez épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres. Et épousez-les avec l’autorisation de leur famille et faites-leur don d’une dot convenable » [7]. Les esclaves sont désormais les frères des maîtres : « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » [8]. Islamophile.org

Que voulez-vous que je fasse de ce commentaire ? Enta 'ayem fi dolomatik.. Rabbi yahdini ou yahdik.

Votre com commence par "il n'a fait que normaliser" et termine par "vous faites une faute vous devez libérer un esclave"

tu as des argument dis les ...sinon tu te tais

oui le coran normalise l'esclavage ...lui donne des regles ....el a'abd bi ala'abd ..wa hour li el hour .....

et la liberation d'un esclave en cas de faurte est clairement indiqué ...qu'est ce qui te parait faux la dedans ya lalla !!! vas y on t'ecoute

oui la traite d'esclaves noirs a été pratiquée par l'occident, oui elle a été inhumaine et abjecte. Oui l'occident a considéré l'homme noir comme inférieur. C'est pareil pour l'empire arabo-musulman, il n'a pas été moins pire, c'était la pire traite à ce que disent les historiens qui ont fait des travaux de recherche.

reconnais-le , au lieu de chercher le mot ou la phrase pour fuir dans tes réponses.

Guest samirovsky
oui la traite d'esclaves noirs a été pratiquée par l'occident, oui elle a été inhumaine et abjecte. Oui l'occident a considéré l'homme noir comme inférieur. C'est pareil pour l'empire arabo-musulman, il n'a pas été moins pire, c'était la pire traite à ce que disent les historiens qui ont fait des travaux de recherche.

reconnais-le , au lieu de chercher le mot ou la phrase pour fuir dans tes réponses.

Selon l'historien Tidiane N'diaye, la traite arabo-musulmane n'a laissé qu'une infime minorité de descendants d'esclaves dans les pays arabo-musulmans, alors que plus de 70 millions de noirs peuplent les Amériques, tout simplement parce que chez les arabo-musulmans les esclaves étaient castrés.

Selon l'historien Tidiane N'diaye, la traite arabo-musulmane n'a laissé qu'une infime minorité de descendants d'esclaves dans les pays arabo-musulmans, alors que plus de 70 millions de noirs peuplent les Amériques, tout simplement parce que chez les arabo-musulmans les esclaves sont castrés.

quelle abomination, réduire l'être humain à un commerce, à un objet de travail, en plus, toucher à son intégrité physique en plus de sa dignité. c'est vraiment n'avoir aucune considération de sa vie.

Guest samirovsky
quelle abomination, réduire l'être humain à un commerce, à un objet de travail, en plus, toucher à son intégrité physique en plus de sa dignité. c'est vraiment n'avoir aucune considération de sa vie.

Heureusement que l'historien s'appelle Tidiane N'diaye, tu me diras

Imagine qu'il s'appelait Mohand Amokrane Machahu ou Cohen Lévy :D, la stratégie de défense aurait été toute trouvée, on nous aurait servi du MAK et du MOSSAD

Imagine qu'il s'appelait Mohand Amokrane Machahu ou Cohen Lévy :D, la stratégie de défense aurait été toute trouvée.

il aurait sûrement été taxé d'impartialité :( et pourtant c'est moins grave que ce qu'il est arrivé à ces hommes.

Guest L'étrangère

Imagine qu'il s'appelait Mohand Amokrane Machahu ou Cohen Lévy :D, la stratégie de défense aurait été toute trouvée, on nous aurait servi du MAK et du MOSSAD

Le musulman est de trop, puisqu'il protège l'esclave. Ensuite tous les peuples ont pratiqué l'esclavage j'ai déjà cité des articles mais vous tournez ridiculement en boucle. Pourquoi à Lelba'a natiraten il y a des noirs Qbayels (j'ai vu et j'en connais) ? Pourriez-vous nous l'expliquer ?

Comme je suis flemmard et que je suis aussi narcissique

je reprend ici une réponse, légèrement modifiée, que j'avais faite

à l’Étrangère dans un autre Topic.

La traite des esclaves en pays arabo-musulmans a été au moins équivalente sinon pire que celle de la traite vers les Amériques. Sauf que :

- celle vers les Amériques a duré quatre siècles alors que celle en pays arabo-musulmans a duré jusqu'à la moitié du 20ième siècles

- les pays occidentaux ont eu l'intelligence d'abolir l'esclavagisme alors que des pays musulmans l'on fait beaucoup plus tard (à contre cœur sous la pression internationale et que d'autres (Exemple du Soudan) ne l'on pas encore aboli) car ça va à l'encontre du dogme de la religion.

- les esclaves des Amériques se sont perpétués alors qu'il ne reste quasiment plus de trace des esclaves noirs au moyen orient. Ceci parce que les esclaves aux Amériques fondaient des famille mais surtout parce que les esclaves aux mains des arabo-musulmans sont quasi systématiquement castrés.

" Elle [la castration] poursuit deux objectifs principaux : empêcher que les esclaves étrangers ne fassent souche ; éviter les relations sexuelles entre les femmes des harems et leurs serviteurs. Les castrats sont aussi recherchés par les mélomanes pour leur voix très aigüe.

La castration consiste en l'ablation des parties génitales, soit totale, soit limitée aux testicules (pour empêcher la reproduction). Elle est le plus souvent pratiquée à la pré-adolescence et se solde par une mortalité effroyable.

Les esclaves mâles originaires d'Afrique noire sont généralement castrés en Égypte par des moines coptes pour le compte des trafiquants musulmans. À l'époque carolingienne, les captifs slaves destinés aux marchés orientaux sont quant à eux castrés à Verdun, principal marché d'étape de ce trafic."

Extrait du site :

http://www.herodote.net/622_au_XXe_s...ynthese-12.php

" Mais l’Europe n’a pas eu le monopole de la traite. Il y a eu d’autres traites, au moins et sinon plus importantes, à savoir les traites orientale et transsaharienne organisées par les Arabes. Ces dernières furent tout aussi violentes et dévastatrices pour l’Afrique et leurs descendants que la traite transatlantique, et cautionnées par l’islam tout comme le christianisme a pendant longtemps justifié l’esclavage.

« Alors que la traite transatlantique a duré quatre siècles, c’est pendant treize siècles sans interruption que les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne », écrit l’anthropologue et économiste sénégalais Tidiane N’Diaye, dans son livre « Le génocide voilé ». « La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains et de la castration généralisée ». "

Extrait du site

http://www.la1ere.fr/2014/04/29/l-au...ne-147531.html

Enfin si on veut se faire une idée sur l'esclavage on peut (doit absolument) voir/écouter cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=yZaphlEBaRo

Edited by Belame
Le musulman est de trop, puisqu'il protège l'esclave. Ensuite tous les peuples ont pratiqué l'esclavage j'ai déjà cité des articles mais vous tournez ridiculement en boucle. Pourquoi à Lelba'a natiraten il y a des noirs Qbayels (j'ai vu et j'en connais) ? Pourriez-vous nous l'expliquer ?

Certes tout les peuples ont pratiqué l'esclavage sans aucun rapport avec la religion ,mais l'islam en a fait une doctrine donnant droit au musulmans a posséder les kouffars capturés lors des razzias comme esclaves....

tu ne lis pas assez l'histoire des invasions islamique....tu l’évites même.

L'ISLAM EST LA SEUL RELIGION QUI PRÔNE L’ESCLAVAGE.

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"
Guest samirovsky

En tant que Musulmans, Arabes, Amazighs, ou Larbaa-Nath-Irathen, on doit avoir honte de cette histoire esclavagiste et c'est tout, et qu'on ne doit pas la justifier parce que d'autres ont fait la même chose, d'autant plus qu'ils l'ont fait après nous.

Guest L'étrangère
En tant que Musulmans, Arabes, Amazighs, ou Larbaa-Nath-Irathen, on doit avoir honte de cette histoire esclavagiste et c'est tout, et qu'on ne doit pas la justifier parce que d'autres ont fait la même chose.

Vous êtes musulman ?

Personne ne justifie rien, vous attaquez l'Islam d'une pratique des hommes que l'Islam a régulé et fait disparaitre petit à petit.